Saturday, May 26, 2012

Comment signaler une erreur sur votre rapport de crédit

Avez vous été refusés pour un prêt récemment ? Vous avez appliqué pour stocker le crédit et été refusé ? Vous vraiment voulez cette voiture et savoir qu'en raison de votre « cote de crédit » qu'ils auraient à exiger un acompte déraisonnable ?


Rapports de crédit sont conçus pour aider les entreprises à évaluer le facteur de risque en vous donnant d'argent ou de produits de valeur sur une ligne de crédit.


Le Fair Credit Reporting Act favorise la précision, l'équité et la confidentialité des renseignements dans les dossiers des agences d'évaluation du crédit de la nation. La Loi est appliquée en matière de droits du consommateur et les nécessitant de nouvelles responsabilités pour l'agences d'évaluation du crédit.


Par exemple, une Agence de production de rapports vous remet une copie de votre rapport et ils doivent fournir une liste de chaque enquête sur votre rapport de crédit au sein de la dernière année.


Les organismes recueillent des données sur le personnelle d'identification (nom, adresse, numéro de sécurité sociale, employeur actuel, etc.), des histoires de paiement avec tous les actuels et fermés de crédit qui détaille combien vous devez, lorsque vous avez payé à temps et que, si tous ont été rapportées à une Agence de recouvrement.


Les deux points finaux sont toutes les demandes qui ont été faites sur votre rapport de crédit ainsi que tout ce qui est considéré comme un sujet de dossier public comme les faillites, les saisies et les privilèges fiscaux.


Pour réparer ou signaler des erreurs sur votre rapport de crédit, vous devez obtenir une copie de votre rapport personnel et le score. Les rapports eux-mêmes ne sont pas uniformes d'une entreprise.


Experian ne peut-être pas énumérer toutes les données d'Equifax et vice versa. Alors, assurez-vous d'obtenir des rapports d'historique de crédit de la même compagnie que le créancier qui a refusé votre demande. Dans certains États, qui peuvent nécessiter des frais minimes, mais après le 1er septembre 2005 tous les États devront être conformes à fournir un rapport de crédit gratuit.


Une fois que vous avez le rapport, vérifier les informations. Chaque rapport est aussi marqué. Marquant est le système que les créanciers utilisent pour déterminer votre expérience de crédit. Ces notes sont valides pour les trois sociétés et uniformes en valeur.


Gamme de scores crédit de 375 à 900 points, mais ces chiffres signifie peu de choses sur leurs propres. Un score de 650 ou mieux indique généralement une histoire très bon crédit. Entre 620 et 650 est considérés comme moyenne, tandis que les scores ci-dessous 620 peuvent empêcher une personne d'obtenir un prêt. Si ils ne reçoivent pas un, c'est probablement un intérêt prohibitif attaché.


Si vous regardez toutes les informations sur votre rapport de crédit et c' est correctes, que puis vous sont confrontés à devoir améliorer soit votre historique de paiement, diminuer le nombre de dettes.


Si le score est faible, parce que vous possédez très peu l'historique de crédit, investir dans une carte de crédit sécurisée peut aider à générer de bons commentaires à votre rapport de crédit ou un cosignataire qui peut fournir au créancier avec une histoire de bon crédit à titre de garantie pour votre manque d'un.


Cependant, des renseignements inexacts, signalé comme paiements en retard que vous êtes en désaccord avec, ou une liste pour une dette qui n'est pas la vôtre est réparable. Certaines sociétés offrent à la consolidation de dettes ou de réparation de crédit. Avant de s'engager avec l'autre type, assurez-vous que vous vérifier minutieusement la compagnie afin d'éviter les arnaques.


Il est assez simple de faire la réparation de crédit sur votre propre. Écrire une lettre, précisant l'inexactitude de la compagnie de production de rapports. Envoyer la lettre et les copies (copie uniquement) de tous les documents appuyant votre demande à l'Office des rapports de crédit. Certaines agences vous permettent de le faire en ligne sur leurs sites Web ; Toutefois, si vous avez besoin d'envoyer les données, il est préférable d'utiliser le courrier postal ordinaire.


Les organismes de crédit sont alors tenus par la Loi pour enquêter sur l'élément en question, habituellement dans les 30 jours. Ils doivent transmettre toutes les informations pour le rapport créancier et si elles ne peuvent pas vérifier la véracité de leur rapport ou si le créancier ne répond pas, le rapport sera ensuite modifié et mis à jour pour refléter les données fournies.


L'entreprise doit alors vous informer par écrit du changement ainsi que vous fournir un rapport de crédit mis à jour.


Il est important de noter que s'il y a une inexactitude sur Experian qu'il est probablement similaire sur Trans Union et Equifax. Chaque entreprise doit être avisé, séparément pour chaque élément.


Aussi, si vous avez plus d'un élément, que vous contestez sur votre rapport de crédit, puis vous devrez envoyer une lettre distincte pour chaque instance, pour être certain que chaque élément est traité.


Alors que cela peut être une tâche chronophage à première vue, c'est la meilleure façon de supprimer des inexactitudes de votre historique de crédit et de réparer les dommages de la désinformation à votre rapport de crédit. Si vous demandez l'il, l'Agence de production de rapports doit également envoyer avis de corrections à toute personne qui a reçu votre rapport dans les six mois précédents.


Si l'information négative donnée à votre dossier de crédit est exacte, alors seul le temps peut réparer les dégâts du score négatif. La plupart des informations ne rouleaux hors après 7 à 10 ans, mais les déclarations de culpabilité criminelle, information sur les emplois que vous payer plus de 75 000 $, un an ou crédit de plus de 150 000 $ a aucune limite de temps.


Si vous aviez une voiture reprise de possession, vous devrez attendre environ 8 ans pour voir la reprise retirée de votre historique de crédit. Lignes de crédit ouvertes, si l'information est négatif ou positif, restera actives sur votre historique de crédit si vous utiliser activement le crédit ou non.


Demande de crédit n'est jamais un plaisir, même pour les personnes qui sont considérées comme ayant le bon crédit. Il y a toujours une peur inhérente du rejet par le créancier que vous présentez. Si vous vous préoccupez de votre historique de crédit, gardez un œil sur elle.


Il est recommandé que vous vérifier vos antécédents de crédit une fois par an au moins, parce qu'à l'ère de l'usurpation d'identité, l'historique de crédit négatif peut faire partie des dommages collatéraux.

No comments:

Post a Comment