Économiser de l'argent pour la retraite peut être facile ou difficile selon votre salaire actuel. Si vous êtes comme 75 % de la population américaine, gagner juste assez d'argent dans votre emploi actuel pour répondre à vos factures mensuelles, il est temps de faire quelques réflexion sérieuse sur comment vous allez vivre lorsque vous prenez votre retraite.
La sécurité sociale ne va pas répondre à tous vos paiements mensuels. C'est-à-dire si la sécurité sociale, ou certains révisée forme, encore existe lors de l'arrivée de votre journée de retraite.
Voici quelques conseils sur la façon d'économiser aujourd'hui pour votre avenir. Peu importe combien peu, ou combien, vous gagnez aujourd'hui.
Estimer combien vous devez enregistrer pour vous donner le revenu que vous savez est nécessaire pour vous retirer dans le confort.
Experts suggèrent que vous aurez besoin d'un revenu équivalant à environ 75 % de votre domicile salaire actuel. Veillez à estimer une hausse de l'inflation qui a historiquement été environ 5,3 pour cent par an.
Quelle part de votre salaire actuel à trouver besoin devra économiser chaque année pour atteindre votre objectif de retraite en comptant vers l'arrière de l'année que vous prévoyez de prendre sa retraite pour voir combien d'années vous avez avant la retraite. Inclure la possibilité d'être sur un revenu fixe pour aussi longtemps que 20 ou 30 ans. Selon pourrait considérer combien d'années vous avez jusqu'à la retraite un bond du Trésor américain qui garantit l'intérêt de six pour cent, tandis que les stocks pourraient avoir le potentiel pour un beaucoup plus revenir, mais a beaucoup plus de risques de perte.
Un planificateur financier, courtier en valeurs mobilières ou un comptable, peut offrir des conseils, expertise et accès à la connaissance de presque n'importe quel type d'investissement ou de problèmes de planification de retraite.
Répartir votre argent sur une variété de placements. Certains prospéreront tandis que d'autres peuvent échouer.
Mettre en place un projet automatique de votre compte bancaire de votre salaire afin qu'une partie de vos revenus va directement dans vos fonds de retraite. Rembourser les dettes principales, telles que les prêts immobiliers, prêts de collège et autres drains d'importants flux de trésorerie, aussi rapidement que vous pouvez.
Pour plus d'informations :
http://www.apluswriting.net/finance/retire.htm
No comments:
Post a Comment