Tuesday, March 6, 2012

Aucune hypothèque frais bientôt

Achat d'une maison, surtout pour la première fois, peut être une expérience intimidante. Il y a des contrôles d'infinies de crédit, chèques de banque, chèques emploi, évaluations et plus de paperasse que semble faire sens. Ajoutant à l'angoisse associée à l'achat d'une maison, c'est la liste interminable des frais qui sont ajoutés au coût de l'hypothèque. En plus le taux d'intérêt cité pour le prêt lui-même, les prêteurs ajout autres articles pour les frais de clôture, y compris les frais d'évaluation, frais de montage de prêt, déclarer les frais de crédit, frais de préparation de documents, frais d'affranchissement et toutes sortes d'autres éléments qui ne sont souvent pas encore mentionnés par le prêteur jusqu'à l'heure de fermeture. L'emprunteur finit souvent souffrant d'une forme de « choc de vignette » au moment de la clôture, que les coûts associés à la clôture du prêt sont souvent considérablement plus élevés que prévu. Qui peut changer, cependant, que plusieurs banques sont sur le point d'introduire des emprunts dits « sans frais ».


Le concept de prêt sans une longue liste de frais supplémentaires n'est pas nouveau ; les banques offrent « sans frais » prêt immobilier pendant plusieurs années. Le boom du marché immobilier national continu a incité l'intensification de la concurrence entre les prêteurs. Abandonnant les frais détaillés de la première hypothèque, c'est la dernière tentative par plusieurs grandes banques pour essayer de rester en tête de la compétition. Les taxes, dont certaines ne sont rien de plus qu'ajouté au profit, existera toujours. Il n'est simplement pas possible d'obtenir une hypothèque sans une vérification de crédit ou une évaluation de la propriété. Ce qu'offrent les hypothèques « sans frais » est un taux d'intérêt qui est légèrement supérieur à l'hypothèque standard. Les honoraires sont simplement roulées dans le prix total, et l'emprunteur a un ensemble beaucoup plus simple de la paperasse à la clôture. Les prêteurs pensent que par la rationalisation du processus, coût global peut être abaissée, et les économies réalisées peuvent être transmises au client.


Ceux qui sont intéressés à acheter une maison avec une hypothèque « sans frais » devraient demander autour, que plusieurs grandes banques offrent eux maintenant. Sachez que le nom est un peu trompeur ; « frais cachés » serait probablement plus exact. Encore, le processus est plus simple avec une hypothèque « sans frais », et il n'y a certainement moins « choc de l'autocollant » à l'heure de fermeture.

No comments:

Post a Comment