Friday, March 9, 2012

Changement dans le droit du Texas peut faire inverser les plus populaires de prêts hypothécaires

Texas est l'un des derniers États afin de permettre aux propriétaires de contracter des prêts immobilier. Lois aller retour au XIXe siècle interdit strictement de prêt immobilier, comme le législateur craignait que les prêteurs sans scrupules tirerait profit de propriétaires dans le but de s'emparer de leurs maisons par le biais de forclusion. Cela rendait impossible pour les citoyens de la Lone Star State à utiliser leurs actions pour rénovation, consolidation de dettes ou de payer les factures médicales, comme les propriétaires dans d'autres États peuvent le faire.


En 1997, la constitution du Texas a été modifiée pour permettre aux propriétaires d'emprunter sur leur immobilier. La modification autorisée pour les prêts à terme traditionnels, lignes de crédit et les hypothèques inversées, mais ne permettre pas une ligne de crédit sur un prêt hypothécaire inversé.


Dans un prêt hypothécaire inversé, propriétaires de maisons qui sont au moins de l'âge de 62 ans peuvent emprunter contre l'équité de leur maison. Ils ne doivent pas payer l'argent arrière jusqu'à ce qu'ils meurent, déménager ou vendent la maison. Hypothèques inversées sont devenus très populaires au cours des dernières années, surtout dans les régions comme la Californie, où les propriétaires peuvent être cash pauvres mais peuvent avoir beaucoup de capitaux propres dans leurs maisons. Au niveau national, près de 90 % des propriétaires qui demandent un prêt hypothécaire inversé faire avec une ligne de crédit. Au Texas, cependant, les seules options sont une somme forfaitaire ou paiements mensuels. Il y a plusieurs avantages à prendre une hypothèque inversée sous la forme d'une ligne de crédit, plutôt qu'une somme forfaitaire. Le plus important est le fait que l'intérêt est seulement due lorsque argent est effectivement tiré de la ligne de crédit. Cela économise le propriétaire des quantités substantielles d'intérêt pendant la durée de l'emprunt par rapport à un paiement forfaitaire. Hypothèques inversées ont été très populaires au Texas depuis que la Loi a été modifiée afin de leur permettre, mais les prêteurs disent que la demande devrait augmenter considérablement si les lignes de crédit sont autorisés.


La législature du Texas a récemment approuvé un amendement constitutionnel qui permettra aux lignes d'hypothèques inversées de credit.for, et cette modification devrait être sur le bulletin de vote dans le Texas cet automne. Ce projet de loi est censé passer facilement, et une fois qu'il le fait, Texas peut devenir l'état de premier plan dans le pays de délivrance des hypothèques inversées.

No comments:

Post a Comment