Plus de 80 % des investisseurs individuels tous perdent de l'argent en toute donnée espace de dix ans. Ce chiffre est probablement plus élevé, étant donné la réticence de la plupart des gens à révéler leurs pertes. Cet article présente les grandes lignes de ce paysage financier. Il reflète les opinions personnelles de l'auteur comme un investisseur individuel et auteur d'un stock de cartographie des logiciels avec les expériences tirées de l'Université de H.K. (hard knocks). Ne considère pas cet article comme toute forme de conseils financiers. Conseils financiers sont disponibles sous licence des particuliers et des entreprises comme requis par la Loi dans vos pays respectifs.
L'investissement est un jeu de statistiques. Vous gagnez parfois et vous perdrez la plupart du temps. Pour rester en avance, tout que vous devez faire est de s'assurer que vos gains sont plus que vos pertes. Plus important encore, comment limiter les pertes et de réduire les erreurs sera cruciale pour investir avec succès.
Prendre un gestionnaire de fonds typique. De dix postes, le gestionnaire de fonds peut seulement gagner 40 % du temps. Dire, ce gestionnaire permet un rendement moyen de 20 % pour chaque poste. Le reste sont des erreurs, mais ce gestionnaire plafonné les pertes à 10 % chacun. Faire le calcul simple, et l'eut cru, ce gestionnaire est à venir avec des gains. Il s'agit d'un exemple simple : les gestionnaires de fonds professionnels utilisent les variations de ce thème simple complexes.
Un autre exemple est la société de capital-risque. Dire, de dix entreprises, un seul a réussi. L'entreprise réussie pourrait donner lieu à des retours de 2000 %, peut-être plus. Les neuf autres ventures a lamentablement échoué et ces investissements sont radiés. À l'aide de ce modèle, la société de capital-risque est encore à venir.
Tous les titres, les médias, la publicité hype.
La plupart d'entre nous est familier avec ce titre typique: « Whiz kid rend stocks pics à surclassent le marché que la plupart des fonds gestionnaires ». Lorsque ces histoires devient manchettes sur les médias, il est probable qu'ils apparaissent à la fin d'un marché de grand taureau. Histoires comme celles-ci sont typiques de l'idée fausse que n'importe qui peut choisir au hasard des stocks et gagner tout le temps.
Peut-être, une publicité plus alléchante avec « Comment faire 2600 % (annualisé) sur un commerce gagnant » peut nous rendre intéressées. Tout investisseur chevronné seront en mesure de fournir une poignée de métiers qui a une performance spectaculaire comme 50 % en une semaine. Annualiser cela et s'il parvient à être 2600 % par an. Cependant, ces métiers sont peu nombreux. Il n'y a personne au monde qui a une telle méthode ou stratégie cohérente et durable.
Il est prudent de traiter les rapports de médias avec un esprit critique et de scepticisme. Rationaliser les raisons sur le pourquoi de l'histoire apparaît peut fournir quelques aperçus utiles et pas si évidents. Par exemple, si vous avez une position importante dans un stock, alors évidemment vous seulement chantera louanges sur pourquoi il devancera ses pairs afin d'encourager plus d'impulsion d'achat. L'auteur souvient d'une instruction privée analyste: « Je peux écrire fond fantastique sur un stock, à l'inverse je peux aussi écrire certaines choses accablants ainsi ».
Des gourous de marché, l'astrologie financière, divination.
Joseph Granville, un technicien du marché, a commencé son bulletin (Gransville marché lettre) en 1963 et est qui se poursuit à l'âge de 80++. Il est précis pour prédire le déclin du marché en 1976, mais il a commis une erreur en 1982 et 1995. Compte tenu de la nature statistique de l'investissement, il avait ses appels reçus et sa juste part de bourdes ainsi. La caractéristique qui la dédouane de cet homme doit être sa volonté de s'excuser pour ses erreurs.
Pourquoi les gens continuent-ils de s'abonner à son bulletin d'information ? Cet auteur soupçonne que ses fidèles clients sont ceux qui peuvent se former leurs propres opinions et points de vue sur le marché, mais ils sont réceptifs à un point de vue différent ou point de vue qu'ils ont peut-être manqué à leur propre analyse.
C'est la même chose avec les autres gourous de marché fiable. Il semblait les médias et le public est intolérant de leurs taux de réussite comme n'étant ne pas assez bon. Les prévisions de ces gourous de marché devraient être traitées comme un système d'alerte rapide de tsunami. Neuf fois sur dix, la mise en garde s'avère pour être faux et les gens acceptent il et aller avec leur vie normale. Chaque avertissement est prise au sérieux et les coûts de la prise de précautions sont minimes. Lorsqu'une mise en garde s'avère pour être exacte, il sauvera des vies. Il devrait être le même avec les prédictions des ces gourous de marché de marché se bloque. Les investisseurs ont juste pour se préparer comme ils le feraient avec un avertissement de tsunami imminent.
Après avoir vu une émission de la BBC sur la théorie de la Membrane, dimensions 11 mondes et des univers parallèles, astrologie financière, feng-shui et autres méthodes de divination mai ont un certain mérite. Cet auteur encourage les investisseurs d'avoir le libre-esprit, et plus important encore, comprennent les forces et les faiblesses de n'importe quelle méthode. En capitalisant sur les atouts, on peut en effet profiter des avantages.
La dernière partie 2 fournira un aperçu de l'analyse fondamentale, analyse technique ainsi que quelques conseils sur l'investissement réussi.
No comments:
Post a Comment