Monday, March 12, 2012

Nouvelle législation sur la faillite peut rendre plus difficile de trouver un avocat

La prévention de l'abus de faillite et de Consumer Protection Act récemment passé rendra plus difficile pour les gens avec une dette de problème de leur dette, éliminé par le dépôt d'une faillite. Cette nouvelle loi rendra plus difficile d'avoir des dettes, balayés par les tribunaux et nécessitera plusieurs débiteurs de rembourser tout ou partie de leurs dettes. Considéré par beaucoup comme un cadeau du Congrès pour les compagnies de carte de crédit, cette nouvelle loi a beaucoup de gens à juste titre préoccupés comment best deal avec leurs problèmes de dette. Une préoccupation supplémentaire que peu ont considéré est qu'il seulement sera plus difficile de déposer son bilan, il peut également être difficile de trouver de l'aide juridique une fois que la nouvelle loi entre en vigueur en octobre 2005.


En vertu de la Loi en vigueur, le dépôt d'une faillite du chapitre 7 de la dette des consommateurs est une procédure assez courante. Un dépôt chapitre 7 permet à la plupart des dettes d'être éliminée une fois que le débiteur démontre qu'ils ne peuvent pas payer leurs factures. Alors qu'il est et devrait être considérée en dernier ressort pour ceux de la dette, un dépôt de chapitre 7 permet à ceux qui émergent de la faillite d'un « nouveau départ ». Frais juridiques varient pour aider avec un 7 chapitre de dépôt, mais ils comportent en général que quelques heures de temps de facturation de la part de l'avocat. En vertu de la nouvelle législation déclarants la plupart seront forcés de déposer faillite sous le 13 Chapitre plus compliquée. Un dépôt de chapitre 13, qui exige la structuration d'un plan de remboursement, est un peu plus compliqué et les coûts généralement deux à trois fois plus en frais juridiques. Ajout à la complication est le fait que la nouvelle législation tiendra les avocats pour les dépôt de faillite responsable des questions de la paperasse, laissant les avocats vulnérables aux poursuites des syndics de faillite et les clients au nom de laquelle ils déposent.


Ce que cela signifie pour le consommateur, c'est que la bonne aide juridique sera coûteux et difficile de trouver une fois que la nouvelle Loi de faillite prend effet. Avocats spécialisés en matière de faillite seront sans aucun doute augmenter leurs taux significativement afin de compenser leur plus grand risque. Les avocats qui travaillent rarement sur les cas de faillite peuvent s'arrêter simplement manipuler, penser que le risque d'un procès n'est pas utile de leur trouble. Quiconque connaît actuellement des problèmes de la dette, qui peuvent nécessiter l'aide d'un procureur de la faillite, devrait sans doute rencontrer un maintenant. Il est préférable de trouver un maintenant, même si vous n'avez pas un, plus besoin d'un plus tard et se rendre compte que vous ne trouvez pas un.

No comments:

Post a Comment