Vous savez que vous désirez avoir une collecte de fonds pour votre organisation ou votre école pour amasser des fonds, mais savoir quoi ? Cet article de financement vous aidera à planifier à votre levée de fonds afin qu'il soit facile pour vous !
Une astuce : Quels sont vos besoins de financement ? C'est la question la plus importante, que vous devez vous demander ce que vous savez quels sont vos objectifs de collecte de fonds spécifiques.
Quelques questions que vous devez envisager :
Combien d'argent vous espérez faire de votre activité ?
Combien de personnes environ à être impliqué dans la collecte de fonds ?
Quand il commencera ?
Combien de temps aurez-vous votre levée de fonds ? Vous voudrez vous assurer que vous vous donnez suffisamment de temps pour la récapitulation de la collecte de fonds et ont de l'argent dont vous avez besoin à l'heure.
Vous avez suffisamment de bénévoles pour aider à la collecte de fonds ? Si c'est votre première activité que vous pourriez vouloir te donner quelque temps supplémentaire devrait exécuter dans des problèmes ou des retards.
Astuce 2: Choisir le bon produit pour la collecte de fonds. Alors qu'il n'y a donc beaucoup d'options soignée de financement Assurez-vous de choisir un produit que vous pensez que votre auditoire cible sera comme, quelque chose qui crée un achat d'impulsion ! Fonction de combien d'argent vous avez besoin pour gagner, sera également un facteur dans votre décision.
Bougies, de bonbons, de Magazines et de café sont quatre des produits haut de la page de collecte de fonds qui sont souvent choisis. Ils sont à des prix raisonnables, la plupart des gens achèteront plus d'un, et ils sont produits de gens achèteraient normalement de toute façon. Cela rendra plus facile pour vous et votre organisation.
Astuce 3: Plan votre levée de fonds et fixez vos objectifs. Vous êtes le plus important objectif est combien d'argent vous avez besoin de soulever. Si vous sont des fonds pour un produit spécifique comme les nouveaux ordinateurs ou d'équipement de terrain de jeu n'oubliez pas de découvrir combien d'argent vous devez faire. Vous ne peut pas soulever tout cela, mais il est bon de savoir quel montant vous visent.
Nous suggérons de que votre levée de fonds est au moins une semaine mais pas plus de deux, trois sommets. Une semaine n'est pas assez assez longtemps pour obtenir l'impulsion passe mais rien passé 2-3 semaines, enlève le sentiment d'urgence à « acheter aujourd'hui ».
Organisation de votre activité est essentielle pour atteindre vos objectifs. Travailler avec vos bénévoles et proposer des stratégies de vente ensemble. Comme une incitation vous devez offrir des prix pour les meilleurs collecteurs de fonds comme un bonus supplémentaire pour leurs efforts. Après tout, tout le monde aime être apprécié !
Astuce 4: Gérer votre levée de fonds du début à la fin. Permettre au moins 2-3 semaines pour la livraison des articles. Assurez-vous de vérifier le délai de livraison avec la compagnie que vous avez décidé d'aller avec. Un client heureux est un client répété si vous décidez d'accueillir un autre collecteur de fonds pour l'avenir.
Prendre l'argent au moment où l'ordonnance est placé est votre meilleure option. La dernière chose que vous voulez faire est de chasser quelqu'un vers le bas pour de l'argent parce que les choses arrivent ou d'être courte. Donc nous vous conseillons de vous prendre de l'argent avant la remise des produits.
Et là vous avez nos conseils de collecte de fonds qui devraient vous aider à obtenir votre levée de fonds avec un bang ! N'oubliez pas l'organisation est indispensable pour aider votre groupe à atteindre votre objectif d'argent.
No comments:
Post a Comment