Récemment adopté par le Congrès avec l'appui accablant, la prévention des abus de faillite et les Consumer Protection Act bizarrement nommé visait à éliminer les « faillite des inconvénients. » Le problème est que beaucoup compulsifs, les consommateurs et les utilisateurs de drogues souvent exécutent des énormes dettes sur des cartes de crédit facilement disponibles sans avoir l'intention de payer leurs factures. Une faillite relativement facile de dépôt par le chapitre 7 du code de la faillite fédérale efface toutes les dettes propres et donne au débiteur un nouveau départ. Des études suggère que la plupart personnes fichier faillite effectivement souffrent de maladie soudaine, perte d'emploi ou tout autre événement catastrophique, mais la Loi a été adoptée quand même et les débiteurs vont désormais devoir rembourser au moins une partie de leur dette de problème lorsque la nouvelle loi a lieu en octobre 2005.
Une disposition de la nouvelle loi qui n'était pas bien médiatisée est le fait que la Loi s'applique à toute dette, y compris la dette qui a été engagée par le biais de vol de l'identité du débiteur. Si quelqu'un vole votre carte de crédit, ou permis de conduire ou les deux et s'étend jusqu'à une quantité énorme de dette en se faisant passer pour vous, alors vous tiendra responsable de la dette. Le vol d'identité est devenue un problème de plus en plus grand dans les dernières années, mais la nouvelle législation devrait faire tout le monde est conscient du problème associé à l'usurpation d'identité. Alors qu'un voleur déterminé peut probablement voler quoi que ce soit, quelques étapes simples peuvent rendre plus difficile pour quelqu'un de voler votre identité. :
# Déchiquetez vos documents. Il y a beaucoup de voleurs qui trient dans les ordures, cherchez des reçus de carte de crédit, les factures et tout document qui est votre signature. Si vous sont jeter des documents financiers, broyez les premiers. Déchiqueteuses trouvera à n'importe quel magasin de fourniture de bureau, pour un prix raisonnable.
# Ne divulguez votre numéro de sécurité sociale à toute personne à moins qu'il est absolument nécessaire. Congrès prévu à l'origine que le numéro de sécurité sociale ne peut servir un numéro d'identité nationale, mais au fil des ans, elle est devenue juste que. Si quelqu'un avec qui vous faites des affaires vous demande votre numéro, se renseigner quant à savoir si c'est absolument nécessaire qu'ils ont il. Le nombre peut être pas nécessaire. Un voleur peut obtenir beaucoup d'informations à votre sujet si ils ont votre numéro de sécurité sociale. Il garde soigneusement.
# Ne portent plus les cartes de crédit avec vous qu'il est nécessaire. Il est rarement nécessaire de transporter 20 cartes de crédit dans votre sac à main ou votre portefeuille. Passer par eux et voir si vous ne peut pas garder un peu dans un endroit sûr à la maison.
# Vérifier votre rapport de crédit une fois par année et recherchez les entrées suspectes. Il faut habituellement près d'un an pour une personne de savoir que leur identité a été volée. Look out pour les prêts ou les gros achats que vous ne vous souvenez pas de décisions.
# Ne jamais donner des renseignements financiers personnels, notamment les numéros de carte de crédit, à quelqu'un que vous ne savez pas sur le téléphone.
Quelques étapes simples, pratiqués régulièrement, peuvent vous protéger contre le vol d'identité. Plus important encore, ces étapes peuvent vous protéger d'avoir à rembourser des milliers de dollars de dette que certains voleur risque de fonctionner en votre nom. Votre identité est votre bien le plus précieux. Protéger soigneusement.
No comments:
Post a Comment