Une des plus grandes erreurs que font de la plupart des groupes et des organisations est de commercialiser et de faire connaître votre activité pas correctement. Ne pas faire l'erreur de penser, qu'ils trouveront juste vous, parce que vous et votre groupe sera au bon endroit au bon moment ! Obtenir les enthousiastes de la collecte de fonds, qu'ils veulent venir et participer, faire plaisir pour eux !
Ci-dessous, nous avons quelques conseils pour vous aider à profiter au maximum de votre levée de fonds pour le succès de la commercialisation de faciles et gratuits !
Une astuce : Envoyer un communiqué de presse, mais n'oubliez pas de vous donner un minimum de quatre semaines de temps. Il existe de nombreux services communiqué de presse gratuit en ligne d'annonce, juste un Google recherche pour les retrouver.
Astuce 2: Sensibiliser les propriétaires de petites entreprises dans votre région votre levée de fonds. Leur offrir un parrainage pour un petit don pour votre levée de fonds. C'est une situation gagnant/gagnant pour vous et pour eux !
Astuce 3: Mettre l'accent sur l'objectif ! Sur tous les documents se rapportant à votre levée de fonds, veillez à inclure le total que vous avez besoin pour votre groupe ou organisation. Cela aidera à créer d'urgence, et il aidera aussi à vous garder motivé.
Astuce 4: Flyers sont une des formes plus anciennes et les plus fidèle du marketing et ça marche ! Faire des flyers sur votre propre ordinateur à la maison et veillez à emporter partout avec vous. Vous pourriez même utiliser cartes postales Avery donc vous pouvez imprimer quatre à un moment et ils sont encore beaucoup de gros.
Astuce 5: Si les petites entreprises ne sont pas intéressés à commanditer votre activité demander si vous pouvez au moins laisser flyers sur le comptoir pour leurs clients. Beaucoup diront Oui, il suffit de demander ! Une autre option est de visiter le magasin avant l'impression de vos dépliants et leur demander si ils aimeraient comprennent un coupon gratuit sur votre flyer ainsi – c'est un avantage supplémentaire pour votre client et il donne également la compagnie un petit quelque chose pour aider ainsi.
Astuce 6: Réseau dans les cercles qui ont quelque chose en commun avec votre collecte de fonds. Si vous avez un site Web Assurez-vous que votre activité est affiché sur la page de couverture. Si vous n'avez pas un site Web, obtenir un ! Il n'a pas à être grands et de fantaisie, mais quelque part pour diriger vos clients élargira la portée de votre entreprise.
Astuce 7: Si vous avez un ami dans la vente directe, lui demander si elle souhaite participer à la collecte de fonds, et il sera également un bon moyen pour qu'elle puisse obtenir son nom là-bas et également d'être reconnu pour ses efforts de collecte de fonds.
Votre activité de marketing peut se faire de différentes façons ; Ce sont juste quelques, façons gratuits pour commencer. Selon votre organisation besoins et comment elle est définie à volonté déterminent laquelle avenue est meilleur pour vous poursuivre mais cela devrait permettre de démarrer sur la bonne voie - collecte de fonds heureux !
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