Faillite est dans la presse ces jours, que le Congrès a finalement modifié la Loi de faillite fédérale après des années de parler. Les compagnies de carte de crédit, à tort ou à raison ont été inflexible de membres du Congrès de resserrer les lois sur la faillite, disant que trop de gens ont été volontairement dépenser de l'argent qu'ils ne pouvaient pas rembourser avec l'intention d'éviter de rembourser l'argent par le dépôt d'une faillite. Qui va bientôt changer, et les prêts aux étudiants peuvent payer un lourd tribut.
Presque tout le monde sait que les consommateurs avec une dette de problème qui sont incapables de payer leurs dettes peuvent déposer faillite sous le chapitre 7 du code de la faillite fédérale. Cela permet à la Cour de fondamentalement essuyer loin l'ensemble des factures du débiteur et leur permet de recommencer. Il n'est pas entièrement libre ; les séjours de dépôt de faillite sur le crédit du débiteur rapport pour les dix prochaines années et peuvent avoir une incidence sur leur capacité à acheter une maison, emprunter de l'argent ou obtenir un emploi. Ce que beaucoup de gens ne parviennent pas à réaliser, c'est qu'alors que la dette d'épisode ou d'une dette de carte de crédit peut être effacée par le dépôt d'une faillite, la plupart des prêts étudiants ne peuvent pas. En fait, grâce à une loi adoptée il y a plusieurs années, la plupart des prêts acquis pour l'éducation, y compris ceux émis par les organismes à but lucratif, ne peuvent pas être supprimées par le dépôt d'une faillite.
Ce que cela signifie pour les prêts aux étudiants, c'est qu'ils devront être remboursés. Si la faillite est inévitable, les prêts devraient communiquer avec leurs prêteurs et voir si elles ne peuvent pas négocier un plan de remboursement. Les prêts aux étudiants financés par le gouvernement fédéral doivent communiquer avec leur prêteur bientôt, comme le taux pour les prêts aux étudiants iront au 1er juillet 2005. Maintenant serait un bon moment pour consolider des prêts aux étudiants, ainsi que le taux peut être verrouillé sur le long terme. Si ces options ne sont pas viables, puis détenteurs de prêts aux étudiants doivent simplement être conscients que leurs prêteurs et aux collectionneurs de leurs prêteurs prêt seront soit garder en contact avec eux dans un avenir prévisible. Les prêts étudiants et d'autres problèmes financiers doivent également être conscients que la Loi sur la faillite fédérale va changer en octobre 2005, rend plus difficile de déposer faillite. Si vous avez des dettes du problème, maintenant serait un bon moment pour envisager la rencontre avec un conseiller en crédit.
No comments:
Post a Comment