Thursday, March 15, 2012

Obligatoire Credit Counselling pour ceux qui envisagent de faillite

La plupart des Américains sont conscients des changements radicaux dans la Loi de faillite américaine qui ont été faites récemment par le Congrès. Ces changements, fortement soutenus par l'industrie de carte de crédit, ont été conçues pour le rendre plus difficile pour les américains de déposer faillite sous le chapitre 7 du code de la faillite fédérale. Chapitre 7 permet aux consommateurs d'essentiellement ont toutes leurs dettes frottées away par la Cour. Alors que beaucoup de gens seront encore capables de produire en vertu du chapitre 7, beaucoup d'autres auront au fichier en vertu du chapitre 13, qui exige l'établissement d'un plan de remboursement. Une disposition moins médiatisée de la déclaration de faillite est celle qui exige que les débiteurs qui envisagent le dépôt d'une faillite d'abord subir crédit counseling. Ce que cela signifie pour les consommateurs ?


En fait, les détails ne sont pas encore connus. La Loi, qui entre en vigueur le 17 octobre 2005, exige que les débiteurs considérant faillite reçoivent credit counselling au moins six mois avant le dépôt de la faillite. La Loi exige également qu'ils reçoivent des conseils supplémentaires avant que l'affaire est finalisée et que tout organisme offrant des services de counseling doit frais indéfini « raisonnable. » Autrement, il n'existe pas de détails encore. La partie de la loi qui traite spécifiquement de la consultation de crédit n'a pas encore été écrite, et tous les détails ne devraient pas être libéré jusqu'au milieu de l'été. Même ceux qui travaillent dans le crédit counseling industrie ne sais pas ce que s'attend d'eux une fois que la loi prend effet.


Pour les consommateurs avec une dette de problème, cette confusion est seulement faire un pire mauvaise situation. À l'automne, plusieurs étapes seront nécessaires de ceux de dépôt de bilan, mais personne ne sait quelles sont les étapes, ce qu'il en coûtera ou ils seront comment impliqués. Toute personne qui a une situation financière actuelle qu'ils se sentent peut mener à la faillite serait bien avisé d'envisager maintenant de dépôt. Faillite devrait envisager un dernier recours pour ceux avec une dette de problème, comme un dépôt de faillite restera sur un rapport de crédit pendant au moins dix ans. Si la faillite semble inévitable, cependant, dépôt d'aujourd'hui sera probablement plus facile, moins cher et plus rapide que le dépôt d'après que la nouvelle loi a pris effet en octobre.

No comments:

Post a Comment