Hausse des prix de l'immobilier, particulièrement sur l'est et l'Ouest côtes ont mis le coût de l'accession à la propriété apparemment hors de portée de beaucoup. Et pourtant, accession à la propriété est en hausse à l'échelle nationale, et le pourcentage d'Américains qui sont propriétaires de leur maison est la plus élevée jamais. Comment est-ce possible ?
Il y a plus de différents types de prêts hypothécaires disponibles pour les acheteurs que jamais auparavant, et qui croît en popularité est l'hypothèque intérêt seulement. Avec une hypothèque intérêt seulement, l'acheteur ne paie aucun principal pour les quelques premières années de paiements. La période varie et est généralement n'importe où d'un à cinq ans. À cette époque, le principal est ajouté à l'hypothèque et le montant de l'augmentation du paiement. En gardant les paiements inférieurs pour les premières années du prêt hypothécaire, l'hypothèque intérêt seulement permet aux acheteurs d'obtenir une maison plus cher qu'elles pourraient autrement. Revenu de l'acheteur augmentera probablement au fil du temps, ce qui permet d'accorder des paiements plus élevés qui viendront où le principal est enfin ajouté aux paiements.
L'inconvénient d'une hypothèque intérêt seulement est qu'aucune équité ne revient à la maison, si l'acheteur n'est pas payant tout principal. Pour beaucoup d'Américains, l'équité de leur maison est leur seul actif financier plus important, afin de prendre une hypothèque n'est pas à renforcer l'équité semblerait être une mauvaise idée. L'équité a longtemps été utilisée comme source de financement pour les urgences resort dernière. Et pourtant, avec le prix des maisons augmente si rapidement de nos jours, de nombreux acheteurs ne semblent pas aux soins. L'équité peut être construite de deux façons : soit par le paiement du principal ou par une augmentation de la valeur marchande de la maison. Si la valeur de votre maison augmente, il en est votre équité, même si vous payez seul intérêt sur l'hypothèque. C'est grand, tant que les prix de l'immobilier continuent à augmenter. Mais que se passe-t-il si les prix baissent ?
Il y a des problèmes potentiels avec intérêt seulement du financement. Hypothèques intérêt seulement ont des taux d'intérêt variables. Si les taux d'intérêt augmentent, les paiements hypothécaires augmenteront. Si les paiements augmentent au-delà du niveau de l'abordabilité, les propriétaires pourraient être forcés de vendre leurs maisons. Cela pourrait conduire à un engorgement dans le marché du logement, causant la chute des prix. Les propriétaires souhaitant vendre a peuvent trouver qu'ils doivent plus d'argent que leur maison est utile et qu'ils n'ont pas l'équité.
L'hypothèque intérêt seulement est un outil utile pour aider les gens à acheter une maison, qu'ils ne pourraient pas faire autrement les moyens. Les acheteurs potentiels devraient envisager de prendre une telle hypothèque soit une bonne idée, ou si il pourraient être préférable d'acheter une maison moins cher.
No comments:
Post a Comment