Thursday, March 8, 2012

Dans l'Utah, la capitale de la faillite de la Nation�s

Récemment, le Congrès vota la prévention des abus de faillite et Consumer Protection Act, visant à réduire les dépôts de faillite frivole et d'obliger le débiteur à rembourser une partie de leur dette. Une fois qu'elle prend effet en octobre 2005, la loi rendra plus difficile pour les personnes avec une dette de problème de leur dette frottée away par les tribunaux. La plupart devront consentir un plan de remboursement de cinq ans. En passant cette nouvelle loi, des membres du Congrès a suggéré que nos tribunaux de faillite est remplis avec impliquant des citoyens pas, mais avec les joueurs téméraires, acheteurs et toxicomanes. Est-ce vraiment le cas ?


On pourrait penser, compte tenu de ces accusations, que le plus haut taux de faillite des États Unis dans le lieu où ces services étaient communs, tels que la Californie, New York ou même Nevada. Si compulsif est considérée comme la cause de la faillite si bien, on pourrait supposer que Las Vegas est la capitale de la faillite du monde. Bizarre comment il est, alors, de découvrir que dans l'Utah, un de seulement deux États qui interdit le jeu complètement, a la plus forte incidence par habitant de limaille de la faillite des États-Unis. Utah ? Qui peut être comment ?


# Utah a un certain nombre d'aspects qui, pris leur propre, ne donnent à penser que la faillite serait un problème. Additionnées, cependant, ces choses créent une recette de catastrophe : Utah a le taux de natalité plus élevé du pays. Soixante-dix pour cent des citoyens de l'Utah sont membres de l'église de Jésus-Christ des Saints, et les membres sont encouragés à avoir de grandes familles. Il en coûte plus de se nourrir, vêtir et loger une grande famille qu'un petit.


# Utah a plus de familles avec des soutiens qu'un pari. Grandes familles signifient au foyer plus de mamans, pour beaucoup de familles doit obtenir sur un seul salaire.


# Salaires Utah sont inférieurs à la moyenne. De nombreuses entreprises de haute technologies ont déménagé à Utah en ces dernières années, mais les emplois « high tech », qu'ils fournissent sont souvent des emplois de service client Téléphone, qui généralement payer $8-10 à l'heure.


# Les membres de l'église des saints des derniers jours sont attendus de la dîme de 10 % de leurs revenus à l'église.


Prix de l'immobilier le # while Utah ne sont pas parmi les plus élevés à l'échelle nationale, ils sont assez élevés par rapport au salaire moyen dans l'État.


La combinaison des grandes familles, moins de travailleurs par famille, églises dons et bas salaires ont contribué à un environnement économique qui le rend très difficile pour beaucoup d'Utahns maintenir à flot financièrement. Ceci est en contraste direct avec les arguments mis en avant par le Congrès lors de la nouvelle Loi de faillite a été proposée, qui a proposé que le dépôt de la faillite la plupart des gens sont simplement irresponsables. Pour beaucoup de gens travaillent dur dans l'Utah, la nouvelle loi rendra plus difficile que jamais de bouts.

No comments:

Post a Comment