Pendant des années, les compagnies de carte de crédit ont permis aux détenteurs d'effectuer des paiements minimums de 2 % de la solde impayé sur leurs cartes de crédit. Avoir les clients à payer le minimum n'est pas réduit le solde par beaucoup, mais lorsque les taux d'intérêt de 18 à 30 % que de nombreuses cartes de crédit est appliquée, le résultat est une plus rentable pour les banques qui émettent des cartes de crédit. Un solde de $1000 peut prendre neuf ans pour rembourser à la participation de 20 % si l'emprunteur paie seulement le minimum dû chaque mois.
De toute évidence, il n'est pas dans l'intérêt des consommateurs de payer au minimum tous les mois. Mais des dizaines de milliers d'Américains faire, transportant d'énormes soldes et en payant le minimum chaque mois. Le ménage moyen porte maintenant 10 000 $ de dettes de carte de crédit ; pour beaucoup de gens, payer le minimum est tout que gérer. En raison de changements dans les lois fédérales, plusieurs cartes de crédit principales banques émettrices permettra bientôt le montant minimum dû aux 4 %. Cela peut sembler une petite augmentation, mais si vous êtes déjà profondément dans la dette et de payer le montant minimum, cela pourrait causer vos paiements à double. Si vous avez un solde de 10 000 $ et que vous payez 200 $ par mois, vous devrez bientôt arriver à 400 $ au lieu de cela. Beaucoup de gens trouveront cela impossible de le faire, ils paient déjà autant qu'ils le peuvent. Quelles solutions sont disponibles ?
Les règles habituelles de bon sens de l'utilisation de la carte de crédit s'applique en l'espèce. Cesser d'utiliser vos cartes de crédit. Voir si vous pouvez consolider vos dettes sur une autre carte de crédit avec des intérêts plus faibles. Voir si vous pouvez couper sur certaines dépenses inutiles afin de libérer certains plus d'argent pour payer votre solde. Envisager un prêt immobilier pour consolider vos dettes. Appelez votre banque émettrice et voir si elles peuvent travailler sur un plan de remboursement ou abaisser votre taux d'intérêt. Il existe de nombreuses solutions disponibles, mais les détenteurs d'une carte doivent être conscients que le paiement minimum est en hausse, et il ne va pas revenir vers le bas. En chargeant un minimum de 4 %, les banques émettrices de cartes de crédit sont dans l'espoir que les consommateurs paieront leur dette un peu plus tôt et que les consommateurs moins vont se retrouver dans une situation où le dépôt d'une faillite est la seule solution. Et une fois octobre comes around, même dépôt de faillite sera plus difficile. Détenteurs de carte de crédit avec des grandes soldes sur leurs comptes devraient donner une grande pensée pour réduire leur dette maintenant, comme les exigences et les options de paiement vont être plus stricte désormais.
No comments:
Post a Comment