Monday, March 5, 2012

Seecrets sur l'investissement : Fatigué de faire des pertes énormes à la bourse � partie 2

Analyse fondamentale.


Analyse des principes fondamentaux affirme que la meilleure façon de prédire l'évolution d'un stock est de comprendre les données financières de l'entreprise sous-jacente. L'analyste fondamental serait calculer une valeur théorique de l'entreprise à l'aide de l'analyse des flux de trésorerie, dividendes récentes et gains, dividendes futurs et les projections de revenus plus une foule d'autres chiffres économiques. Si le prix actuel est inférieur à la valeur calculée, un commerçant qui utilise l'analyse fondamentale achèteraient ce stock.


Cet écrivain a l'opinion que l'analyse fondamentale est difficile à maître pour elle d'être utile comme outil de prévision. Comprendre et analyser les bilans et comptes de profits et pertes ne suffit pas. Vous devrez analyser l'image micro et macroéconomique. Souvent, vous devrez être ont la même connaissance équivalente à la direction d'une entreprise que vous souhaitez analyser – moins les compétences en leadership et en gestion.


Prenons l'exemple de service de courriel 2 Go gratuit de Google. Combien cela coûte-t-il eux ? Probablement sur les $2 chaque année pour chaque client. En supposant que les 100 millions d'internautes s'inscrire, les recettes publicitaires de ce segment seul fournirait un profit bien rangé. C'est le travail de l'analyste pour fournir une bonne éducation deviner de ce nombre. Plus important encore, cette nouvelle signature fournira une base de clientèle de contester Yahoo et Microsoft. Avec la domination de Google sur le marché de moteur de recherche, l'extraction de données d'une immense piscine d'utilisateurs d'internet leur fournira une longueur d'avance pour décider des stratégies futures au cours de ses deux plus proches rivaux. Essayez de traduire ce que Google les peuvent gagner dans les deux prochains trimestres.


Un des meilleurs outils est le Z-Score, mis au point par Edward Altman, un économiste financier et professeur à la New York University Stern School of Business, en 1968 à prédire des faillites dans un délai de deux ans. Cette formule a un remastérisés taux de pourcentage de précision


Analyse technique.
Le principe « action prix rabais tout » est central à l'analyse graphique, également connu sous le nom technique. Analyse technique utilise des représentations graphiques des prix et rend l'utilisation de différentes techniques quantitatives pour prévoir les tendances des prix.


Un technicien fait des bénéfices dans n'importe quel marché en ayant des postes à la tendance des prix. Lorsque la tendance est en hausse, puis acheter. À l'inverse, lorsque la tendance est vers le bas, puis regardez à vendre. Analyse technique n'est pas une science exacte, mais c'est efficace et facile à apprendre.


L'analyse technique est un bon point de départ pour les débutants. La Fondation devrait comprendre l'analyse technique classique, chandeliers japonais, les courbes de tendance, RSI, MACD, ADX, stochastics et moyennes mobiles. Les apprenants peuvent compléter ces thèmes de base dans les trois à six mois. Avec la pratique constante, vous devriez être capable d'analyser et de cerner les tendances actuelles du marché boursier indépendamment.


La plupart des utilisateurs de cartes stocks peuvent seulement se concentrer sur les cartes quotidiennes. Toutefois, si les utilisateurs une attention égale aux graphiques hebdomadaires ainsi que chaque mois, l'image est intuitivement plus complète. C'est l'équivalent pour comprendre comment les investisseurs à long, moyens et courts terme Visualisez les marchés, après les trois principaux types d'investisseurs forment le marché. Une poignée de stock, logiciel de cartographie a cette fonctionnalité de montrer par exemple, l'indice de force relative pour le quotidien, hebdomadaire et mensuel valeurs sur un seul écran.


Un dernier point - aucune méthode unique dans l'analyse technique ne suffit pour l'investissement du monde réel. Par exemple, même si vous maîtrisez les techniques d'Elliott théorie de l'onde ou Gann, par elle-même elle apporterait plus de chagrin et de déception. Souvent, vous aurez besoin des connaissances d'autres disciplines et des sources pour améliorer vos compétences en investissement globales.


Quelques conseils pour investir avec succès dans les marchés boursiers.


1. L'investissement est une entreprise. Les règles d'une entreprise rentable sont les mêmes que d'investir dans les marchés boursiers.


2. Apprendre à repérer vos erreurs rapides. Lorsqu'une erreur est commise, quittez votre poste et vivre pour combattre tous les jours. Plus vite vous vous rendez compte de votre propre erreur et plus vite vous réagissez sera réduire vos pertes, augmentant ainsi vos chances de gagner sur le long terme. Une méthode utile est à l'aide d'une stratégie de sortie de 10 % arrêt perte. Si vous êtes long et votre bourse descend de 10 %, sortie. Si ce même stock inverse et commence à prendre cela comme votre erreur ne pas identifier un point d'entrée (en bas) plus précis.


3. Comprenez vous-même inside out. Ce qui vous rend heureux, triste, heureux, déprimé, extatique - toute la gamme des émotions humaines sont simplement des États de l'esprit. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous devez continuer à améliorer vos propres mécanismes de contrôle.


4. Apprendre les méthodes des gestionnaires de fonds réussie – diversification, détachement émotionnel et avoir des attentes réalistes. L'investissement est un marathon, pas un sprint.


5. Compétences en gestion argent. Si le montant est de 10 000 $ ou 10 milliards de dollars, les mêmes règles s'appliquent. Il y a beaucoup de sources d'information à ce sujet sur internet.


6. Apprendre l'analyse technique.


L'idée maîtresse de cet article est d'éviter de commettre des erreurs qui vous coûtera très cher. Comment vous vous préparer pour l'ours sur les marchés, couchés sur les marchés et les accidents de marché sont indispensables à votre réussite.


Il n'y a aucun secret en investissant – pas de formule magique, aucune découverte de certains secrets anciens utiles. Juste savoir, travail dur, bon sens et discipline vous servira dans les années à venir. Ce verset d'un texte de 2500 ans est un rappel utile :


« Ceux qui savent ne parlent pas,
Ceux qui parlent ne savent pas. »
-Le Tao Te Ching, verset 56


Postulat de Stan Seecrets: « il existe deux types de personnes dans le monde – ceux qui savent ce qu'ils ne savent pas et ceux qui ne savent pas ce qu'ils ne savent pas. »

No comments:

Post a Comment