Assurance fraude coûte aux consommateurs — entreprises inclus--1 500 $ de plus par année à des surprimes. En fait, il peut gonfler les primes par autant que 30 % --National Insurance Crime Bureau
Souvent les propriétaires de petites entreprises ont du mal à obtenir la couverture assurance maladie abordable pour eux-mêmes et pour leurs employés. Où SBO est dans le besoin, prédateurs malhonnêtes viendra invariablement des menuiseries à prendre un avantage injuste, qui est une des raisons pourquoi la fraude d'assurance maladie est un problème croissant dans ce pays.
Illégal assurances santé
Assurance fraude consiste généralement à des plans de santé Groupe vendus aux employeurs pour leurs salariés.
Posant comme légitime-mais les syndicats bidons ou des groupes de commerce, ou faussement le soutien des grands assureurs, assureurs frauduleuses des proies sur les employeurs qui sont cruellement besoin d'assurance-santé, par exemple, une couverture soins de santé de low-cost — autant que 50 % ou plus au-dessous du taux en cours. Certains disent même qu'ils vous délivrer couverture indépendamment des conditions de santé et avec peu ou pas de souscription.
Entreprises et personnes derrière ces régimes sont rarement autorisées dans les États dans lesquels ils font des affaires, et ils fonctionnent en recrutant des agents locaux imprudents de vendre ces produits frauduleuses aux clients de confiance. Par éteindre les fausses informations, taux de gâchage et injustement en concurrence avec les transporteurs agréés, arnaques assurance non autorisées sont razzia de leurs clients et constituent un grave danger financier pour le grand public.
Voici le jeu haute…
Légitime c. illégitimes « MEWAs »
En vertu de la Loi fédérale, autoassurés ou pleinement assuré « Arrangements bien-être plusieurs employeur »--MEWAs — sont des plans créés par deux ou plusieurs employeurs de fournir des avantages sociaux des employés, tels que l'assurance santé. Cependant, les entrepreneurs sans scrupules ont trouvé MEWAs une façon pratique de commercialiser des prestations de soins de santé sans valeur aux employeurs pour leurs salariés. Voici how…
Bien que légitimes MEWAs permettent des employeurs individuels portant une couverture santé pour leurs propres employés, tout plan fournissant une couverture de plus d'un employeur non apparenté, doit être homologués par l'État. Pourtant promoteurs malhonnêtes présentent MEWAs aux employeurs comme des avantages sociaux des employés couverts par l'employé retraite revenu sécurité Act (ERISA), qui (ils disent) les soustrait à un permis coûteux État, réserve et autres exigences réglementaires et leur permet d'offrir des soins de santé et autre couverture à ces faibles taux.
Ain ' il vient t so et États ne peuvent permettre la couverture des soins de santé devenir un jeu con la méfiance par les scrupules. Encore bon nombre de ces assureurs bidons sont domiciliées à l'extérieur des États-Unis, les promoteurs MEWA illégitimes de fausses informations compliquant davantage inciter les employeurs et leur presque inévitable défaut de payer les réclamations.
Autres Causes d'inquiétude
La principale question juridique impliquant des assureurs non autorisés est la réclamation erronée qu'ils sont libres de la réglementation d'assurance d'État, mais autres questions sont préoccupants. Elles comprennent :
• Un soutien financier insuffisant et l'absence d'une garantie fédérale fonds couvrant les créances impayées.
• Incidence financière sur les entreprises qui sont tombés pour ce stratagème frauduleux et l'assurabilité future de l'employé MEWA-couverts.
• Activité illégale répandue par les promoteurs prétendant être des compagnies d'assurance et l'effet à long terme, cela a sur la confiance du public dans la régulation de l'état de l'entreprise d'assurance.
Certains promoteurs MEWA non autorisées finalement verser des prestations, mais le plus souvent uniquement pour les petites créances--et seulement pour attirer plus d'employeurs en faisant affaires avec eux. Plus souvent, ces opérations bidons souvent fermé sans préavis, laissant souvent des millions de dollars de créances impayées derrière, un sentier des employés non assurés et bénéficiaires et dévastés des petites entreprises avec aucun recours mais la faillite.
Cette pratique est injuste et trompeuse — une félonie de troisième degré ou d'un délit au premier degré en Floride, pour un — et entraîne des pénalités graves pour toute personne qui est capturé, jugé et condamné.
Too Good to Pass Up ?
En dépit de tout cela, ces plans peuvent sembler être des alternatives attrayantes pour les propriétaires d'entreprises qui ont renoncé à l'achat d'assurance traditionnelle. Et la possibilité de vendre de tels régimes low-cost peut être trop tentante pour passer pour sinon honnête, si peu méfiants des agents d'assurance. Mais, à moins qu'elles gardent leur garde, employeurs et les agents n'ont aucun moyen de savoir que ces plans de sondage de trop-bon-à-être-vrai sont, en effet, fausses.
Tenir compte des signes
Entreprises ayant des difficultés à obtenir une couverture d'assurance santé devront considérer avant bondissant offres qui sonnent un peu trop attrayant. MEWAs légitimes peuvent être un moyen rentable d'obtenir des soins de santé, mais pour éviter d'être fait, les propriétaires d'entreprise (et producteurs) sont bien avisés d'obtenir des références, obtenir des détails et parler à leurs conseillers juridiques. Poser des questions…
• Méfiez-vous si une couverture d'assurance santé qui se vantent exceptionnellement bas des taux de cotisation.
• Articles promotionnels qui semblent délibérément pour éviter le mot « assurance » ou les conditions d'assurance ; ou offre de renoncer à imprimés souscription de lignes directrices pour inscrire les employeurs dans le plan.
• Promoteur de a veut mettre en place un plan autofinancé qui est « réassuré » par une compagnie d'assurance sans permis ; ou un assureur a « Ltd » ou « S.A. » dans son nom. Cela indique généralement une société offshore qui pourrait faire mal.
• Un plan prétend être exemptés de la réglementation de l'État en raison de son orientation religieuse ou certains autre protection constitutionnelle ; ou le plan accepte les gens sans un examen médical et ceux avec des conditions de santé graves qui rejettent la plupart des plans.
• Les employeurs participants ont à se joindre à une « association » ou « l'union » pour obtenir une couverture ; ou les fournisseurs de soins de santé se plaignent que leurs factures n'ont pas été payés.
Réfléchir avant d'agir
Voici comment s'assurer qu'un régime de santé est commercialisé par un assureur agréé :
• Demander le nom de l'assureur et consultez la brochure prestations pour voir si il nomme un assureurs agréés.
• Vérifier les revendications qu'une vraie société d'assurance est soutenant le plan en communiquant avec la société.
• Contacter le département d'assurance afin de vérifier que la compagnie d'assurances soutenant le MEWA est autorisée dans votre état.
Si vous avez été approché par une personne qui vend ce que vous pensez est frauduleuse couverture soins de santé par une personne, vous pensez que peut un assureur non autorisé, ou connaître une HRB qui achète une ces plans--rapport du département d'état d'assurance qui a compétence.
Voulons plus? Envoyer des questions et commentaires à w.willard3@knology.net.
No comments:
Post a Comment