Thursday, March 29, 2012

Gratuit crédit rapport � Watch Out pour escroquerie

Beaucoup de gens encore peut-être pas au courant d'un amendement à juste Credit Reporting Act (FCRA) que le Congrès a adopté l'année dernière. Cette modification permet aux U.S. citoyens de recevoir une copie de leur rapport de crédit, gratuitement, une fois par an. Le plan est mis lentement afin d'éviter l'envahissement du système, mais vivant dans l'Ouest et le Midwest peut recevoir leurs rapports de crédit maintenant, et tout le monde sera en mesure d'obtenir un rapport de crédit gratuit en septembre de cette année. Ceux qui cherchent une copie de leur rapport de crédit devraient surveiller, cependant, comme tous ceux qui promet qu'un rapport de crédit « libre » est en fait livrer un.


Ces rapports de crédit gratuit peuvent être obtenues via le site Web officiel : http://www.annualcreditreport.com. Information additionnelle est disponible au site de la Commission fédérale commerce à http://www.ftc.gov/credit. Obtenir une copie de votre rapport de crédit par l'intermédiaire de ce site est facile et ne nécessite que votre nom, le numéro de sécurité sociale, la date de naissance et adresse. Qui semble assez simple, mais il y a beaucoup d'entreprises, certaines légitimes et d'autres non, qui souhaitent attirer les entreprises de ceux qui cherchent des copies de leur rapport de crédit, et escroqueries sont florissantes.


Certaines entreprises ont créé des sites Web avec des adresses qui sont très semblables à l'adresse du site officiel. Ces sites promettent un rapport de crédit gratuit, mais ils sont en réalité seulement intéressés dans la cueillette de vos renseignements personnels. En plus de voler votre nom, numéro de sécurité sociale et l'adresse, ces sites peuvent aussi vous dire qu'un numéro de carte de crédit est nécessaire pour « vérifier » votre identification. Avec cette information, les gens d'exploitation de ces sites peuvent voler votre identité ! Il existe de nombreux autres sites Web qui promettent de « libre » de rapports de crédit, mais peu que réellement leur fournir gratuitement. Un de ces sites est actuellement sous enquête pour fraude de rapport de crédit. Le site a promis un rapport « libre », mais exige une carte de crédit aux fins de le « identification ». Clients a rempli le formulaire et a reçu une copie du rapport de crédit mais aussi a reçu un exposé sur leur carte de crédit pour $79. Autres sociétés sans scrupules adoptent une approche plus directe par l'envoi d'e-mail de spam qui promet de fournir des rapports de crédit gratuit. Ces messages de spam sont presque toujours des expéditions « hameçonnage » qui visent seulement à obtenir vos renseignements personnels. Si vous êtes intéressés à obtenir une copie de votre rapport de crédit, vous devez éviter de répondre aux sollicitations de l'e-mail.


C'est une rare occasion où vous pouvez obtenir quelque chose pour rien. Vous pouvez, cependant, recevoir une copie de votre rapport de crédit, pour une fois libre, l'année. Sachez cependant que pas toutes les personnes qui vous promet un rapport de crédit gratuit a l'intention de vous fournir un.

No comments:

Post a Comment