Comme un consommateur, vous avez appris l'importance d'établir une bonne cote de crédit avec vos prêteurs. Si vous vous apprêtez à une nouvelle maison ou une auto, ou rechercher les meilleures offres en matière d'assurances, votre solvabilité est jugée selon votre cote de crédit ou votre cote de crédit.
Une histoire de mauvais crédit ou habitudes de crédit mauvaise place « marques noires » sur votre profil de crédit. Il s'agit de choses telles que les paiements en retard, ayant un compte affecté à une Agence de recouvrement et bien sûr de faillite.
Établir les habitudes de bon crédit et, par conséquent, une bonne cote de crédit permettra d'améliorer votre solvabilité. Cela rejaillira sur les prêteurs potentiels offrant que vous réduire sensiblement les taux d'intérêt et les meilleures offres sur les offres de crédit.
Voici 4 conseils pour vous aider à créer un profil de crédit brillant :
1) Payer vos factures à temps
Les prêteurs ont seulement vos antécédents de paiement sur lequel de décider du type de risque de crédit, que vous présenter à eux. Comment vous payez vos dettes maintenant indique leur comment vous réglerez dettes futures.
2) N'utilisez pas trop ou trop peu les cartes de crédit
Combien est trop ? Très peu est trop peu ? De nombreux spécialistes du crédit et des planificateurs financiers suggèrent que deux à quatre cartes de crédit est simplement la bonne combinaison.
3) Payer au moins le Minimum en raison
Toujours payer au moins le minimum en raison de paiement, mais jamais moins. Et n'oubliez pas, juste payer les moyens de paiement minimum, il vous faudra années et des années à rembourser cette carte de crédit.
Exemple : Remboursant un paiement de 2 000 $ crédit d'APR 18 % avec un versement mensuel minimum de 2 % (40 dollars ou moins) vous prendra 30 ans pour rembourser la somme plus les intérêts.
4) Examiner régulièrement de votre rapport de crédit
Surveiller votre rapport de crédit de tous les bureaux de crédit majeur trois - Experian, TransUnion et Equifax - sur une base régulière. Vérifiez votre profil de crédit au moins chaque année. Examiner attentivement et assurez-vous que tout litiges les erreurs ont été corrigées.
Aussi, si vous remarquez qu'un compte inscrit que vous savez que vous n'avez pas personnellement ouvert, contactez ce créancier et les bureaux de crédit immédiatement. Cela pourrait être un signe que vous avez eu votre identité volée. Demande d'avoir une alerte de fraude sur votre profil et votre compte afin de protéger vous-même et votre crédit. Le vol d'identité est le crime de consommation croît en Amérique, avec environ 1 millions de personnes victimes chaque année.
Établir la bonne habitudes dès le début dans la vie de crédit et profiter des avantages que votre bonne cote de crédit vous fournira le reste de votre avenir financier.
No comments:
Post a Comment