Friday, April 20, 2012

Déduction des Points d'accueil refinance

Les points que vous payez dans le refinancement de votre résidence sont déductibles de l'impôt sur la durée du prêt en question. La déduction est autorisée uniquement si le séjour est votre résidence principale et la nouvelle hypothèque remplace un précédent et est utilisé pour améliorer la résidence. Dans la mesure où l'argent est censée rembourser les cartes de crédit et les coûts de la non-lieu de résidence, les points de ne peuvent pas être utilisés comme une déduction d'impôt.


Grandes retenues par deux fois de refinancement


Si votre résidence principale vous a refinancé deux fois au cours de 2004, vous peut être d'une très belle surprise. Une déduction fiscale importante peut être créée lorsque vous refinancer deux fois en un an. Si vous refinancer un prêt hypothécaire, vous accélérer le montant déductible des points de la première hypothèque et peut réclamer les points de la première hypothèque tout à la fois.


À titre d'exemple, supposons que je refinancé ma maison en janvier 2004 et payé 3 000 $ en points. Taux d'intérêt ont continué à baisser jusqu'en 2004 et j'ai alors décidé de refinancer à nouveau en août. Parce que j'ai remboursé le prêt initial avec le refinancement, je suis en mesure d'accélérer la valeur des points de l'emprunt de janvier.


Donc, ce que fiscales retenues ont j'ai créé pour ma période de dépôt de 2004 ? Tout d'abord, je vais déduire un pourcentage des points hors de mon plus récent refinancement. La déduction équivaut à la quantité totale de points payé divisée par les totales mois du prêt. Ce ne sera pas une grande retenue, mais chaque petit geste d'aide.


En plus de ce montant, cependant, j'ai aussi déduira complète de 3 000 $ les points que j'ai payé sur mon refinancement de janvier 2004 ! Je suis en mesure de réclamer cette déduction parce que je « accéléré » la déductibilité des points en payant de l'hypothèque de janvier avec le refinancement d'août.


Par deux fois de refinancement, j'obtiens un taux d'intérêt bas et une déduction fiscale saine. Ah, la valeur de posséder une maison.

No comments:

Post a Comment