Sur 20 avril 2005, le président Bush signe la faillite abus et Consumer Protection Act, un projet de loi radicale qui a entraîné les plus grands changements dans la Loi sur la faillite personnelle dans le dernier quart de siècle. Ce projet de loi, qui prend effet en octobre 2005, adopté avec l'appui écrasant des deux partis du Congrès, affirme, par le biais de son nom, afin d'offrir « la protection des consommateurs. » Faut-il ? Comment sont les consommateurs « protégés » par ce projet de loi ?
Le but de la nouvelle loi, est d'éliminer les « faillite de commodité ». Les promoteurs du projet de loi allèguent que les cas de faillites de consommateurs la plupart impliquent irresponsables dépensiers qui ont magasiné ou parié leur argent là et maintenant ne veulent pas payer leurs créanciers. Ils soulignent à juste titre que la faillite coûte les compagnies de carte de crédit des milliards de dollars chaque année et que ces coûts sont transmis aux consommateurs sous forme de taux d'intérêt élevés. En le rendant plus difficile pour ceux avec une dette de problème dans un fichier pour faillite, législateurs dire que plus de gens vont payer leurs factures, les sociétés de carte de crédit permettra d'économiser des milliards de dollars, et les économies seront transmises aux consommateurs sous forme de taux d'intérêt inférieurs.
Le bec est long, mais les points clés sont les suivants :
# Ceux qui envisagent de faillite devront passer un « test de moyens ». Si leur revenu est supérieur à un certain seuil, ils ne pourront pas déposer en vertu du chapitre 7 du code de faillite fédérale, qui anéantit la dette et donne au débiteur un nouveau départ. Au lieu de cela, ils devront fichier en vertu du chapitre 13, qui établit un plan de remboursement de cinq ans.
# Il n'y a pas de dispositions dans la Loi pour les problèmes d'endettement causé par la perte d'emploi, de maladie ou d'autres événements traumatisants, en dépit des études qui montrent que ce sont la cause de la plupart des cas de faillite.
# Avocats sera maintenant responsables de l'exactitude des documents déposés par leurs clients. Cela entraînera probablement moins avocats de faillite, avec ceux qui continuent à augmenter leurs honoraires considérablement afin de compenser leur responsabilité supplémentaire de la pratique.
En bref, la plupart des consommateurs ne sont plus protégés de la perte d'emploi ou d'une maladie en étant capable de produire en vertu du chapitre 7, et ils auront moins aide des avocats compétents en raison de la nouvelle disposition de la responsabilité du projet de loi. Il n'y a pas grand-chose à « protéger » les consommateurs dans l'abus de faillite et Consumer Protection Act. Le seul bénéfice des consommateurs découlant de ce projet de loi seront bas des taux d'intérêt et des frais pour les compagnies de carte de crédit, qui permettra d'économiser des milliards de dollars en raison de cette législation. Les compagnies de carte de crédit devraient bien sûr, choisir de garder les économies, plutôt que de le transmettre à leurs clients, puis les consommateurs seront laissés sans bénéfice ou de la « protection » à tous les.
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