Hypothèques inversées utilisé pour être considéré comme le dernier recours des retraités désespérées qui devaient emprunter sur leur capital immobilier afin de payer les frais médicaux. Avec les prix de l'immobilier partout au pays les taux de montée à une stupéfiante, plus et plus de retraités, âgés de 62 ans et plus, prennent des prêts hypothécaires inverses pour financer la meilleure vie de retraite. Un prêt hypothécaire inversé fonctionne plus ou moins de la façon opposée d'une hypothèque conventionnelle ; l'emprunteur reçoit des paiements de prêteur sous la forme d'une somme forfaitaire, une ligne de crédit ou des paiements mensuels. Le montant emprunté constitue un privilège grevant la maison doit être remboursé au décès de l'emprunteur, ou lorsque la maison est revendue. Cependant, il y a des coûts associés à un prêt hypothécaire inversé, et les emprunteurs potentiels doivent être conscients de ces, lorsqu'on envisage de prendre un tel prêt, surtout si l'emprunteur prend sur une ligne de crédit.
Tous les prêts ont des droits qui leur sont associés. Il y a des évaluations du domicile, frais de formalités, frais d'assurance hypothécaire et « points » supplémentaires ajoutés au coût de l'emprunt. En général, les coûts de souscrire un prêt hypothécaire inversé sont plus élevées que celles qui sont associées à un prêt hypothécaire traditionnel. Il y a plusieurs raisons à cela, notamment le fait que le délai pour recevoir le remboursement de l'emprunt est indéterminé, habituellement selon combien de temps la vie de l'emprunteur. Cette incertitude est ajoutée dans le prêt sous forme de frais supplémentaires.
La plupart des gens qui contractent un emprunt hypothécaire inversé choisissent de prendre leurs fonds sous la forme d'une ligne de crédit, plutôt que d'une somme forfaitaire ou de paiements mensuels. Il y a des avantages à une ligne de crédit, qui permet à l'emprunteur d'utiliser les fonds en écrivant simplement les contrôles contre le prêt. L'avantage principal est que l'emprunteur utilise uniquement les fonds lorsqu'il ou elle a besoin d'eux. De ce fait, intérêt revient uniquement sur l'argent si l'emprunteur écrit en fait les vérifications. Emprunteurs doivent prendre note, toutefois, que les coûts de l'emprunt, qui peut être importante, s'appliquent même si l'emprunteur n'est pas écrire toute vérification contre le prêt. Si le propriétaire prend sur une ligne de crédit et décide de vendre la maison peu de temps par la suite sans jamais avoir écrit une vérification contre le prêt, l'emprunteur ne sera pas envers le prêteur tout intérêt ou principal, mais l'emprunteur perdra de l'argent versé pour le coût de l'emprunt, ce qui n'est pas remboursable. Si l'emprunteur a intégré les coûts du prêt lui-même, ils pourraient devoir paiements même si ils ont jamais écrit un chèque.
En bref, les emprunteurs, compte tenu de souscrire un prêt hypothécaire inversé devraient s'assurer qu'ils prévoient de rester chez eux pendant un certain temps et qu'ils doivent réellement l'argent d'un tel prêt. Un prêt hypothécaire inversé est une excellente idée pour ceux qui ont un but précis ou l'utiliser à l'esprit, mais comme une source d'urgence des fonds « rainy day », il peut être un choix coûteux.
No comments:
Post a Comment