Wednesday, April 18, 2012

Sociétés d'avoir omis de demander une dispense d'Amt paie des Taxes par 11 000 $

Votre entreprise incorporée paie d'impôt minimum de remplacement [« AMT] ? Si donc, il y a une chance de 93 % vos impôts avez vous été insuffisant en moyenne de 11 000 $ par année, selon l'inspecteur général du Conseil du Trésor.


Le Bureau de l'inspecteur général du Conseil du Trésor pour l'Administration fiscale a été créé en 1999 afin de superviser l'IRS. Un des devoirs de l'inspecteur général du Conseil du Trésor est d'étudier et de faire rapport à l'efficacité du système de paiement de la taxe, notamment l'exactitude des efforts de collecte de taxe. La plupart des études réalisées par le Bureau révèlent départ résultats, surtout lorsqu'il s'agit d'entreprises insuffisant de leurs impôts.


Dans le cadre de cette surveillance, le Conseil du Trésor, inspecteur général relève que plusieurs petites entreprises paient mal IMR. L'AMT a été adopté à la fin des années 1990, mais s'est avéré pour être un énorme fardeau sur les petites entreprises. La taxe a été source de confusion et de la paperasse a été incroyablement complexe. Un amendement a été ajouté par la suite pour donner des petites sociétés, soulagement de la 55e IMR. Section de l'Internal Revenue Code maintenant contient langue exempter les petites entreprises de payer de l'IMR.


Petites sociétés peuvent réclamer une exemption de l'AMT si les revenus bruts en moyenne 5 millions de dollars ou moins pour les trois années initiales de l'entreprise. Par la suite, l'entreprise peut continuer à réclamer l'exemption tant que les revenus en moyenne 7,5 millions de dollars ou moins de chaque période ultérieure de trois ans.


Selon l'inspecteur général, les entreprises qui ne parviennent pas à réclamer une exemption à l'AMT sont insuffisant impôts de 11 638 $ en moyenne chaque année. 93 % des petites entreprises admissibles à l'exemption. Étant donné que l'IRS n'a aucune obligation d'aviser les contribuables des trop-payés, nombreux petits remboursements d'entreprise les sociétés n'ont aucune idée qu'ils sont insuffisant les taxes et sont dus.


Tous les contribuables ont le droit de déposer des déclarations d'impôt modifiées pour les calendrier des trois dernières années. Contactez-nous aujourd'hui pour savoir si vous ne pas réclamer l'exemption à l'AMT et sont, en raison d'un remboursement, pour 2001, 2002 et 2003. Si vous n'avez pas de réclamer l'exemption de l'AMT, vous pourriez être en raison d'un remboursement totalisant plus de 33 000 $.

No comments:

Post a Comment