Les parents doivent donner une réflexion sérieuse à protéger leur famille grâce à la planification des impôts sur les successions. Alors que l'assurance-vie et des fiducies devraient faire partie de chaque plan, Roth IRAs peut être un outil simple pour faire passer l'argent à votre enfant sur une base non imposable.
Roth IRA
Tout d'abord, nous avons besoin d'un résumé rapide de l'IRA Roth. Un IRA Roth est un véhicule de retraite après impôt qui génère des économies d'impôt énorme car toutes les distributions de la taxe sont exonérés d'impôt. Que la déclaration peut un peu confus, permet donc de l'enfoncer. L'inconvénient d'une IRA Roth est le fait que les contributions ne sont pas déductibles comme IRAs traditionnels ou 401 (k) s de l'impôt. L'un IRA Roth, cependant, est que toutes les distributions sont non imposables, lorsque la personne atteint l'âge de 59 ans. Alors, comment pouvez-vous utiliser un IRA Roth pour passer d'argent à votre enfant ?
Ouverture d'un Roth IRA pour votre enfant
Un des plus grands clés de planification de la retraite est « temps ». Les années plus que vous passer des économies pour la retraite, plus vous devez avoir ce jour-là bienheureux. Imaginez si vous avait commencé à épargner pour la retraite quand vous étiez 16. Combien plus votre retraite nest egg serait ? Si vous avez acheté le stock de Microsoft en 1990 et regardé qu'il diviser huit fois ? OK, c'était douloureux exemple si vous avez raté cette occasion. Néanmoins, pourquoi ne pas pour votre enfant ce que tu n'as pour vous-même ?
L'objectif fondamental de la planification successorale est passer comme une grande partie de votre succession possible de votre famille sur une base non imposable. Vous pouvez transférer des quantités relativement faibles de l'argent à votre enfant maintenant. Si vous avez un enfant de 16 ans avec une IRA Roth, vous pouvez contribuer à 4 000 $ en 2005. Somme de 4 000 $ va croître non imposables pendant 43 ans et vaut un peu. Un retour de 10 % se traduirait par le compte de près de 200 000 $ et le montant total serait distribué franchise. Il y a d'autres avantages pratiques à l'ouverture d'une IRA Roth pour votre enfant.
Comme parent, il est essentiel que vous enseignez à votre enfant la valeur de l'argent. Ouverture d'un IRA Roth vous donne la possibilité d'asseoir et d'apprendre à votre enfant la valeur de l'épargne et l'investissement, plutôt que de crier après eux pour nettoyer leur chambre. Alors qu'une conférence parentale sur la nécessité d'économiser de l'argent serait généralement rencontrer des bâillements et avait le regard vitreux, attitude de votre enfant va sans doute changer lorsque vous parlez de leur argent.
Travail et problèmes de maturité
Avant de vous précipiter ouvrir un IRA Roth pour votre enfant, vous devez déterminer si votre enfant est admissible à ouvrir un compte. Pour ouvrir un compte, votre fils ou votre fille doit travailler au moins à temps partiel pour un employeur qui relève de leur salaire à l'IRS. D'embauche de votre enfant à sortir les poubelles chaque semaine ne va pas couper, ni sera cette stratégie de travail pour vos 5 ans. Beaucoup d'adolescents, cependant, ont des emplois d'été qui devraient suffire pour le compte de l'IRS. Afin d'éviter toute difficulté, vous devriez consulter votre conseiller fiscal.
Une question plus sublime concerne le niveau de maturité de votre enfant. Gardez à l'esprit que l'IRA Roth seront ouverts à leur nom. Votre fils ou votre fille aura le droit de faire ce que ce sera le cas avec le compte. Il est fortement recommandé que vous expliquer clairement les conséquences de prendre l'argent du compte [taxes, pénalités, coupées de la volonté, obligée de manger des aliments sains, fondée pour la vie, etc.], mais la décision se trouve avec eux. Aussi difficile qu'il est, essayer d'être objectif en évaluant comment votre enfant réagira à savoir que l'argent est assis dans un compte. Si vous avez des doutes, vous devez probablement examiner autre taxe stratégies d'économie.
Ouverture d'un IRA Roth pour votre enfant peut être un moyen très efficace de transfert de richesse à votre enfant et de l'enseignement des leçons de vie importantes. Si votre enfant exerce retenue, votre modeste contribution à leur IRA Roth peut se transformer en une importante nest egg exonérés d'impôt.
No comments:
Post a Comment