Les Etats-Unis sont une nation d'entrepreneurs. Il y a littéralement des dizaines de millions de travailleuses et travailleurs autonomes qui jouissent de poursuivre leurs activités de rêve. Bien sûr, peu d'entre vous profitez de la paperasse et la confusion questions fiscales qui découlent de posséder votre propre entreprise.
Bon nombre de travailleuses et travailleurs autonomes sont considérés comme « propriétaires uniques » ou « entrepreneurs indépendants » pour le juridique et fiscal. Cela est vrai peu importe que vous transforme un passe-temps en une entreprise, un widget indispensable de la vente ou prestation de services à d'autres. Comme travailleur autonome, vous signaler les résultats de recettes sur votre déclaration de revenus personnelle. Voici quelques lignes directrices et les questions que vous devez conserver à l'esprit si vous mènent à votre esprit d'entreprise.
Annexe C - formulaire 1040.
Comme travailleur autonome, vous devez déclarer vos bénéfices ou pertes sur l'annexe c du formulaire 1040. Le revenu gagné par le biais de votre entreprise est imposable à vous comme une personne. Cela est vrai même si vous ne pas retirer l'argent de l'entreprise. Alors que vous êtes tenu de déclarer vos revenus bruts, vous aussi pouvez déduire les frais professionnels engagés dans la génération de ce revenu. Si vos efforts de l'entreprise entraînent la perte, la perte sera généralement déductible de votre revenu total de toutes les sources, soumis à des règles spéciales relatives à la question de savoir si votre entreprise est considérée comme un passe-temps et savoir si vous avez quelque chose « à risque ».
Entreprise à domicile
Bon nombre de travailleuses et travailleurs autonomes travaillent hors de leur domicile et ont le droit de déduire un pourcentage de certains coûts d'accueil qui sont applicables à la partie de la maison qui est utilisée comme votre bureau. Cela peut inclure des paiements pour les services publics, services téléphoniques, etc.. Aussi, vous pourriez être admissible à réclamer ces déductions si vous effectuez des tâches administratives de votre maison ou stockez l'inventaire il. Si vous travaillez de votre domicile et avez un bureau supplémentaire à un autre endroit, vous aussi peut être capable de convertir vos frais de déplacements entre les deux endroits dans les frais de transport déductibles. Étant donné que les individus plus autonomes retrouvent plus de la traditionnelle semaine de 40 heures de travail, il y a un nombre significatif d'avantageuses déductions qui peuvent être réclamés. Malheureusement, nous constatons que les individus plus autonomes manquent ces déductions parce qu'ils ne connaissent pas d'eux.
Taxes sur le travail indépendant - la mauvaise nouvelle
Un aspect négatif d'être travailleur indépendant est l'impôt sur le travail indépendant. Tous les salariés sont soumis à l'automatiques retenues sur leur salaire, y compris le FICA, etc.. Que bon nombre de travailleuses et travailleurs autonomes souvent ne pas exécutent une paie formelle pour eux-mêmes, le gouvernement doit récupérer ces taxes par le biais de l'impôt sur le travail indépendant. Tout simplement, vous devez payer des impôts de travail autonome à un taux de 15,3 % sur votre bénéfice net de 87 900 $ pour 2004. Pour un revenu net de plus de 87 900 $, vous allez payer des taxes plus au taux de 2,9 % sur l'excédent.
Dans une tournure intéressante qui révèle la nature crée de la confusion du code des impôts, vous êtes autorisé à une déduction partielle de la taxe sur le travail indépendant. Tout simplement, vous êtes autorisé à déduire la moitié de vos impôts de travail indépendant de votre revenu brut. Par exemple, si vous payer 10 000 $ en taxes de travail autonome, vous n'êtes autorisé une déduction sur votre retour de 1040 de 5 000 $. Bon nombre de travailleuses et travailleurs autonomes manquent cette déduction et payer plus d'impôts que nécessaire.
Déduction de l'assurance-santé
Cette utilisée pour être une zone très sale pour les travailleuses et travailleurs autonomes, à savoir, que vous avez reçu peu d'allègements fiscaux lorsqu'il s'agissait de votre facture d'assurance-maladie. Il s'agissait d'un fardeau particulier pour les propriétaires de petites entreprises lorsqu'on examine les coûts astronomiques de l'assurance maladie. Tout cela a changé et vous maintenant peut déduire 100 % de vos coûts d'assurance-maladie comme dépense d'entreprise.
Aucune retenue d'impôt
Contrairement à un salarié, assis dans un cubicule, vous n'êtes pas soumis à la retenue d'impôt sur votre salaire. Bien que cela semble beaucoup, vous devez effectuer des paiements trimestriels d'impôt estimé. Si vous omettez d'effectuer les paiements, vous êtes passible d'une sanction, mais la peine n'est pas la préoccupation majeure.
Un écueil potentiel et dangereux d'être travailleur indépendant ne parvient pas à payer les taxes estimations trimestrielles et ensuite se faire prendre à la fin de l'année sans fonds suffisants pour payer vos impôts. L'IRS ne va pas être heureux si vous omettez de payer vos impôts et vous en subiront les conséquences sous la forme de pénalités et intérêts. Veiller à ce que vous payez des impôts estimatifs trimestriels permet d'éviter cette situation, et il est fortement recommandé de suivre cette ligne de conduite.
Tenue de dossiers
Il faut entretenir les dossiers complets de tous les revenus d'entreprise et les dépenses. Simplement mis, tout le document. Créer un système de classement pour chaque mois et déposer chaque réception, etc.. Tous les frais de déplacement des entreprises doivent être consignés, y compris le kilométrage auto que vous engagez lors de l'exécution des tâches d'entreprise. Les magasins de fournitures de bureau vendent des livres de kilométrage des affaires que vous pouvez garder dans votre voiture et utilisez chaque fois que vous voyagez. Si vous avez un doute sur quelque chose de documenter, just do it !
En clôture
Comme un travailleur indépendant, votre attention et le temps est passé à faire de votre entreprise avec succès. Votre objectif n'est pas sur la complexité du code des impôts et sur la façon de limiter le montant des taxes que vous devez. Si les informations de cet article est nouveau pour vous, il est fortement probable que vous avez payé beaucoup plus d'impôts que nécessaire.
No comments:
Post a Comment