Monday, April 23, 2012

Location propriété déductions

Propriétaires d'immeubles locatifs résidentiels ? Cet article explique comment le revenu de ces biens impact sur vos impôts.


Ce qui constitue des recettes ?


En général, les revenus locatifs est défini comme tout revenu que vous recevez de l'occupation ou l'utilisation de la propriété résidentielle. Loyer, évidemment, est inclus dans ce revenu. Beaucoup de propriétaires est surpris d'apprendre le revenu comprend également des progrès de loyer, frais payés par le locataire et les dépôts de sécurité ne pas retournés au locataire. En fait, revenu peut également inclure les montants payés pour annuler un bail, même si vous aviez à attraire le défendeur pour qu'il.


Ouais, Ouais, mais ce que puis-je déduire ?


Déductions fiscales associées aux propriétés locatives sont étonnamment semblables à celles de toute entreprise. Techniquement, vous pouvez déduire les frais raisonnablement nécessaire pour « gérer, de conserver ou de maintenir » la propriété. Retenues évidentes comprennent les versements hypothécaires, frais, primes d'assurance, les paiements de services tels que le paysage entretien, réparations, entretien, etc. de nettoyage. Location négligé bien retenues sont les suivantes :


1. Les dépenses engagées pour trouver des locataires,


2. Les commissions payées à des tiers que pour les locataires,


3. Paiement de votre comptable ou un avocat,


4. Le kilométrage pour la conduite et de la propriété [je l'ai ne dit, « Aucune parties plus! »]


5. Amortissement du bien,


6. Dépréciation des éléments dans la propriété, comme les machines à laver, meubles, etc..


Déduction de loyer imaginaire


Quelques propriétaires créatifs ont suggéré qu'ils devraient être capables de déduire leur loyer mensuel coutumier et standard, si la propriété est vide. L'argument, « si la propriété est vide, je ne fais pas de revenu et devrait être en mesure de déduire les $1 500 que je suis passer à côté. À première vue, c'est presque logique. Malheureusement, il n'est pas voler dans la perspective de l'IRS. Étant donné que vous ne recevez pas de revenus, votre chiffre d'affaires pour l'année sera réduit par la perte de loyer. Vous ne pouvez pas le double dip en déduisant les 1 500 $ de revenus annuels déjà réduites. Les seules choses que vous pouvez déduire sont les dépenses que vous engagez pendant cette période et seulement tant que vous essayez activement de louer la place.


Propriétés locatives sont un bon investissement. Plus encore, si vous restez au dessus de vos impôts.

No comments:

Post a Comment