Plus 50 % des mariages se termineraient par un divorce dans les États-Unis. Plusieurs jugements de divorce comprennent des dispositions pour le paiement de la pension alimentaire. L'IRS est d'avis que ces versements constituent une forme de revenu et de créent une déduction d'impôt pension alimentaire pour la personne qui fait les paiements.
L'IRS, les paiements de pension alimentaire sont imposables pour le bénéficiaire a reçu l'année. À son tour, la personne qui paie la pension alimentaire peut réclamer une déduction pour les paiements si les critères suivants sont respectés :
1. Vous et votre conjoint ou ancien conjoint ne pas déposer un joint de retour avec les autres,
2. Vous payez en espèces (y compris les chèques ou mandats-poste),
3. L'acte de divorce ou de séparation ne dit pas que le paiement n'est pas une pension alimentaire,
4. Si séparés légalement en vertu d'un jugement de divorce ou un entretien séparé, vous et votre ancien conjoint ne les membres de la maison même lorsque vous effectuez le paiement,
5. Vous n'avez pas la responsabilité de faire tout paiement (en espèces ou en propriété) après le décès de votre conjoint ou ancien conjoint ; et
6. Votre paiement n'est pas considéré comme une pension alimentaire pour enfants.
Si vous êtes bénéficiaire ou payer une pension alimentaire, vous devez utiliser le formulaire 1040 pour vos impôts. Indépendamment des niveaux de revenus, déductions ou questions fiscales diverses, vous ne pouvez pas utiliser 104 a de forme ou de la forme 1040EZ.
Dans la préparation de votre déclaration de revenus, la personne qui reçoit une pension alimentaire fera rapport à l'information sur la ligne 11 du formulaire 1040. Cette personne doit aussi fournir leur numéro de sécurité sociale de leur ancien conjoint ou passible d'une amende de 50 $. La personne qui paie la pension alimentaire peut réclamer la déduction à la ligne 34 de formulaire 1040.
No comments:
Post a Comment