Friday, April 6, 2012

Finance éthique : Qui profite de nos dépenses ?

D'une part, les consommateurs sont soit universellement critiquées pour l'exécution des quantités significatives de la dette sur carte de crédit, encore à l'inverse de nombreuses entreprises sont capitaliser sur la dette croissante de carte de crédit, des organismes de bienfaisance et les organisations politiques aux clubs de football, l'Association des chirurgiens et quelque peu ironiquement ActionAid, une Agence de développement international dont le but est de lutter contre la pauvreté dans le monde entier.


Moneynet.co.uk site de comparaison financière fournie 226 cartes de crédit dans une recherche de carte de crédit général, dont le consommateur peut choisir un produit en fonction de leur mode de vie, ainsi que leur portefeuille. Cartes de crédit avec charité marque impliquent plusieurs grandes organisations, dont Amnesty International, Christian Aid, WaterAid, RSPB, Save The Children, l'Association Ramblers, Oxfam, Greenpeace, la société végétarienne, RSPCA, ActionAid, Children In Crisis, aider les âgés, Tearfund et le Terence Higgins Trust.


C'est peut-être juste de dire que si les gens vont passer sur du plastique, ils devraient aider les organisations caritatives sur le chemin et si ils se sentent enclins à contribuer à une institution politique, donnant un petit % de chaque transaction est une méthode pratique. Si la plupart des consommateurs acheteurs éthiques, puis des associations entre les transactions et les tiers bénéficiaires hériteraient de cette qualité, mais comme dette spirale hors de contrôle, il est responsable ou éthique que quelqu'un devrait bénéficier au détriment de quelqu'un d'autre ?


Même si c'est la norme pour la plupart des fournisseurs de carte afin d'offrir une période gratuite d'introduction, le consommateur peut être frappé par un taux de pourcentage annuel plus important (APR) plus tard dans l'année, avec certains fournisseurs, comme ASDA accusant un énorme APR de 28,8 %. Frais d'ActionAid même un TAEG de 17,9 %, sauver le monde en développement au détriment de la développée.

No comments:

Post a Comment