On peut ne jamais sous-estimer l'enthousiasme que les politiciens ont pour essayer de chasser des recettes fiscales. La créativité de certains politiciens peut conduire à des taxes bizarres et des résultats malheureuses.
Taxes sur les drogues illicites
Un argument en faveur de la légalisation de stupéfiants divers est que fiscales massives revenus seraient créés. Fait intéressant à noter, quelques États sont déjà prêts à percevoir ces taxes !
Plus de 10 États ont tenté de taxer les personnes qui possèdent des drogues illégales. Par exemple, Kansas prélève un impôt de drogue sur les concessionnaires dès qu'ils prennent possession de la substance. Afin d'éviter des poursuites pour défaut de paiement de la taxe sur les drogues, les individus possédant les médicaments sont censés acheter « timbres fiscaux de drogue » et joindre les timbres pour les médicaments en question. Les timbres sont valables pendant 3 mois.
Dans une apparente tentative pour promouvoir le respect, le ministère du revenu du Kansas promet :
« Un commerçant n'est pas tenu de donner son nom ou adresse, d'acheter des timbres et le département est interdit de partager les informations relatives à l'achat de timbres fiscaux de médicaments avec l'application de la loi ou de toute autre personne. »
La taxe est imposée sur la cocaïne, marijuana, méthamphétamines et autres drogues dures. Fait intéressant, l'État recueilli plus de 300 000 $ en impôts en allant après les personnes qui ont été accusés d'activités criminelles. C'est mieux connu comme le « Al Capone Theory », qui provient du fait que les autorités ont pu ranger le célèbre gangster sur des accusations d'évasion fiscale. Hélas, les procureurs criminels n'ont pas toujours accueilli la taxe sur les drogues illégales.
Médicament impôt Foils poursuite des trafiquants de drogue au Texas
Le cinquième Amendement de la Constitution protège les Américains d'être punie deux fois pour le même crime. Ce concept, connu comme « double incrimination », a provoqué des procureurs en 1989 à mendier littéralement Bureau du contrôleur de l'État à ne plus accepter les paiements par des trafiquants de drogue. La raison ? Texas Criminal Cour d'appel a statué que la Loi de l'État évaluation des taxes sur les drogues illicites constituait une « peine ». Par conséquent, exiger le paiement de la taxe constitué la double incrimination si le contribuable avait déjà été accusé criminellement.
Pour tenter de descendre leurs clients sur les accusations de drogue, avocats criminels a commencé pour les informer de se précipiter pour payer leurs impôts drug–related. La théorie est qu'une fois les impôts ont été payés, le trafiquant de drogue ne pourrait pas être poursuivi parce que cela constituerait une deuxième punition ! La Cour d'appel a convenu avec la théorie et le contrôleur d'état immédiatement arrêté de collecte de la taxe sur les médicaments au Texas.
No comments:
Post a Comment