Sunday, April 22, 2012

IRS rapports fiscaux écart de 300 milliards de dollars

L'Internal Revenue Service signale que la différence entre ce que les contribuables U.S. envers et réellement payer le temps total de plus de 300 milliards de dollars par année. Étudier plus de 46 000 déclarations d'impôt pour les particuliers, a révélé l'écart fiscal. Ces résultats indiquent un échec de 15 à 16 % des contribuables individuels à payer intégralement leurs impôts. Activités d'application de IRS récupéré environ 55 milliards de dollars de cet écart total, laissant un vide de taxe nette de $257 298 milliards de dollars.


L'écart fiscal est constitué de trois composantes--revenu signalée, paiement insuffisant des taxes et l'omission de produire des déclarations de taxe du tout. 80 p. 100 de l'écart était due à la sous-déclaration de leur revenu, alors que les non-dépôt et paiement insuffisant représentaient aussi les 20 % restants des individus.


L'IRS a signalé que sous-déclaration était surtout liée au revenu discret, pas exagéré retenues. L'Office a également conclu que la plupart de la discrète revenu était liée aux activités de l'entreprise, pas des salaires ou des revenus de placement.


Ces chiffres peuvent sembler choquants, ils correspondent plus ou moins les résultats dans une étude de 1988. Les numéros sont également artificiellement gonflés par des personnes qui ne parviennent pas à produire des déclarations et de payer des impôts. L'IRS ne devrait pas prendre tout nouveau cours d'action fondée sur ces résultats.

No comments:

Post a Comment