Investir en bourse est ne pas acheter un stock à 25 dollars, une part, elle espère ira à 35, donc vous pouvez vendre il, puis en espérant il chutera retour à 25, donc vous pouvez acheter ce retour, afin que vous pouvez vendre à nouveau à 35, et ainsi de suite et ainsi de suite.
À mon avis, qui est en jeu. Et, j'imagine, certains seraient croient que tout investissement dans le marché boursier est en jeu.
Ainsi, pour les fins de l'argumentation, supposons que tout investissement dans le marché boursier est un pari (si vous êtes commercial et sortir d'une position de stock ou un investisseur à long terme). Si chaque investissement dans le marché boursier est un pari, alors, comment l'investisseur/gambler empiler les chances en leur faveur ?
Quels sont les choix d'investissement de droit pour la bonne raison que s'empiler les chances en faveur de l'investisseur individuel, de recevoir un retour vaut le PARI ? Quelle est la droite raison, et quels sont les bons choix à faire quand investir/jeu sur le marché boursier lorsque la recherche d'un rendement supérieur à un compte d'épargne livret, un CD, Bond ou un fonds commun de placement ?
La bonne raison pour investir et gamble sur le marché boursier, croyez-le ou non, est non ne pas de faire un profit ! C'est vrai ! La bonne raison pour investir et gamble sur le marché boursier est de fournir un revenu ! En fait, j'irai même un peu plus ! La bonne raison pour investir et gamble sur le marché boursier est de recevoir un revenu de trésorerie plus jamais chaque trimestre de chaque stock que vous possédez.
Une fois que vous avez défini votre esprit vers cette bonne raison pour investir et jeux de hasard, les bons choix deviendra très clairs.
Si chaque stock détenu (chaque trimestre) va fournir un revenu croissant, puis deux bons choix, droit de l'obtenir-aller, sont nécessaires. L'un, qui a acheté des actions de le chaque entreprise doivent payer un dividende en espèces, et deux, c'est que chaque dividende en espèces versée par la société devront être repoussés dans des actions plus chaque trimestre, jusqu'à la retraite. Ces deux bons choix signifie que chaque trimestre, il n'y aura plus d'actions de chaque compagnie propriétaire, qui, à son tour, permettra de créer un revenu de dividendes de trésorerie croissante (pour autant que les entreprises appartenant à maintenir leur dividende).
Pour empiler les chances de plus en faveur de l'investisseur/joueur, un autre bon choix est nécessaire. Seulement les entreprises avec une histoire à long terme d'augmenter leurs dividendes en espèces chaque année seront choisis. Ce bon choix fournira une augmentation annuelle de la caisse, revenu de dividendes pendant les années de retraite, lorsque les dividendes sont envoyés Accueil en aide extrémités-se rencontrent et se n'est plus ajout d'actions du portefeuille. L'augmentation de dividende annuel hausse aidera donc compenser le risque d'inflation.
Maintenant, il y a un autre bon choix à faire. Pour recevoir le meilleur retour sur votre investissement/jeu dollars, toutes les entreprises choisies seront achetés libre à la commission. Tous les dividendes de chaque société, chaque trimestre, mis en plus d'actions, sera libre à la commission. Par conséquent, chaque cent a obtenu en plus des dividendes en espèces chaque trimestre et tout mettre dans votre plan d'investissement/de jeu plus d'argent s'efforcera toujours augmenter votre revenu de dividende en espèces.
En investissant pour la bonne raison et en utilisant les bons choix, que vous devenez automatiquement une moyenne à long terme, le dollar-coût, achat investisseur/joueur des actions de la compagnie, sans frais de commission, dont les entreprises augmenter leurs dividendes chaque année, avec l'investisseur / gambler idée ou but étant de fournir un revenu non imposable de 85 %, par le biais de dividendes en espèces croissant pour le reste de votre vie, peu importe le coût du stock à un moment donné sur le marché peut être.
Pour lire la préface du livre « Le Stockopoly Plan – investir pour la retraite » visite : http://www.thestockopolyplan.com
No comments:
Post a Comment