Tuesday, April 17, 2012

Sont des Taxes Overpaying vous si vous utilisez un logiciel de préparation de taxe ?

Pour de nombreux propriétaires d'entreprises, la réponse à ce dilemme est logiciel de préparation de taxe. Remplir un entretien assez simple, cliquez sur « imprimer » et en vient un retour rempli qui passe muster avec l'IRS. La réponse à toutes vos problems…or est-ce ?


Un programme de logiciel couvre toutes les entreprises ?


Prenez un moment pour examiner l'éventail des entreprises qui existent aux États-Unis. Maintenant réduire ce nombre à ceux qui peuvent être catégorisés comme des « Entreprises de l'Internet ». Si l'on vous demandait d'écrire un plan d'affaires pour fournir des services de conception web pour chacun de ces services, combien de temps il serait ? Il serait énorme et complètement inutile parce que chaque entreprise aurait des besoins différents. Une entreprise Internet vendant des fleurs auraient des besoins complètement différents d'une banque en ligne qui aurait des besoins différents d'une compagnie d'hébergement et ainsi de suite. La seule façon que vous pouvez créer un plan pratique pour toutes les entreprises de l'Internet serait d'offrir une collection de services généraux, qu'ils pourraient utiliser sur leurs sites. Concepteurs de logiciels de préparation fiscale ont le même problème.


Il y a plus de 15 000 pages dans le code des impôts et plus de 100 000 pages du Règlement sur l'interprétation de ces pages. Modifications sont apportées au code des impôts année de son histoire, et nouveau règlement est délivrés sans cesse. Si l'on devait créer une liste de questions pour chaque déduction fiscale et crédit détaillées dans ces pages, la liste des questions serait la taille d'un annuaire téléphonique ! Pourtant, programmeurs de logiciels fiscaux ont d'une certaine façon bouillie il descendre le tout à un processus d'entrevue de 30 minutes simple ? Bon sens devrait vous dire que ne fait pas sens.


En pratique, programmes de logiciel d'impôt sont conçus pour vous assurer que vous demander un ensemble général de déductions qui sont applicables aux entreprises dans toutes les industries. La plupart des programmes essaient de masquer ce fait en vous demandant d'identifier votre entreprise avant de procéder. Pour une Alouette, vous pouvez essayer de sélectionner une autre industrie et puis en cours d'exécution à travers le processus d'entrevue. Vous ne trouverez que le processus d'entrevue est un peu modifié, mais vous toujours demande les mêmes questions de déduction d'impôt de base.


Si vous demandez seulement retenues d'impôt entreprise générale, vous payez plus que vous devriez en taxes. Demandez-vous si vous avez vu les questions suivantes lors d'une interview de programme logiciel fiscal :


Q. vous stockez des stocks de l'entreprise dans votre maison ?


Astuce : Vous pourrez réclamer des centaines ou des milliers de dollars de déductions.


Q. avez-vous commencé un régime de pension pour vos employés ?


Astuce : Vous pourrez demander un crédit d'impôt pour les trois prochaines années pour un total de 1 500 $.


Q. vous avez une entreprise à domicile et un deuxième bureau ?


Astuce : Vous pourrez déduire vos frais de déplacements chaque jour. Oui, les frais de déplacement.


Q. avez-vous des réunions d'affaires à votre domicile ?


Astuce: A vous facturer votre entreprise pour l'espace ?


Q. il vous réclamer le taux standard pour votre auto ou les coûts réels ?


Astuce : Le taux de kilométrage standard ne peut-être pas la meilleure option.


Q. vous modifiez votre emplacement d'affaires de se conformer aux Americans with Disabilities Act ?


Astuce : Vous pourrez demander un crédit d'impôt et déduction d'impôt pour les économies d'impôt de 20 000 $ ou plus.


Q. vous Refinancer votre maison ?


Astuce : Les points que vous avez payé votre hypothèque initiale n'entièrement déductibles, au cours de la durée du prêt.


Cela représente seulement la partie visible de l'iceberg de déductions et de crédits disponibles pour vous. Un seul de ces déductions pourrait vous sauver des milliers de dollars en impôts. Pourtant, vous n'allez jamais voir ces questions posées dans un logiciel d'impôt d'entrevue. Le code des impôts et le règlement est tout simplement trop importants pour être incorporés dans un logiciel utilisable.


Votre entreprise est unique. Vous affronter et surmonter les problèmes qui sont uniques à votre taille, financière de la situation et les besoins d'affaires particuliers. Ne court changement vous-même en limitant vos retenues à l'aide de logiciels d'impôt.

No comments:

Post a Comment