Tuesday, April 24, 2012

Petite entreprise crédit d'impôt - Americans With Disabilities Act

Nombreuses petites entreprises se plaignent lorsqu'ils sont confrontés avec les frais de se conformer aux Americans with Disabilities Act. La plupart ne réalise pas qu'il y a un certain nombre d'incitations fiscales disponibles pour compenser les coûts. Mais surtout, un programme d'encouragement fiscal vient sous la forme d'un crédit d'impôt, qui est beaucoup plus précieux que la déduction fiscale lorsqu'il s'agit de créer des économies d'impôt.


Désactiver accès crédit d'impôt


Si vous faites votre petite entreprise accessible aux personnes handicapées, vous pouvez prendre un crédit d'impôt annuel. Votre entreprise est admissible si vous avez gagné un million ou moins l'année précédente ou avaient employés 30 ou moins. Si vous répondez à ce test, vous pouvez demander un crédit d'impôt de 50 % de vos dépenses jusqu'à concurrence de 5 000 $. Il s'agit d'un crédit d'impôt, il est déduit de votre impôt total à payer.


Pour demander ce crédit d'impôt, vos dépenses doivent être payés ou engagés pour permettre à votre entreprise de se conformer aux Americans with Disabilities Act. Les dépenses peuvent inclure :


1. Achat d'équipement adapté ou à la modification de l'équipement ;


2. La production de documents imprimés en plusieurs formats comme le Braille ou audio ; et


3. Gestuelle pour les employés ou les clients.


Modifications de bâtiments ou de bureaux est également admissible tant que deux conditions sont remplies. En premier lieu, les modifications ne peut pas être la construction de quelque chose de nouveau. En second lieu, le bâtiment doit avoir été en service avant le 5 novembre 1990.


Déduction d'impôt suppression barrière


Toutes les entreprises peuvent tirer une déduction d'impôt pour les dépenses engagées pour supprimer les obstacles physiques, structurelles ou de transport pour les personnes handicapées dans le lieu de travail. Cette déduction fiscale porte sans restrictions en ce qui concerne les revenus ou le nombre d'employés. Entreprises peuvent réclamer jusqu'à 15 000 $ par année comme une déduction d'impôt. Montants de dépenses excédant ce montant peuvent également être revendiqués, mais sont soumis à des calculs d'amortissement.


De réclamer la déduction fiscale de barrière enlèvement, vos dépenses doivent se rapporter à faire une installation ou un véhicule accessible aux personnes handicapées. Voici quelques exemples :


1. Fournir des rampes et des coupes de trottoir ;


2. Fabrication de toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant ; et


3. Étendre la largeur des trottoirs d'au moins 48 pouces.


Important allégement fiscal


Propriétaires de petites entreprises peuvent doubler leur impôt sauver plaisir en demandant à tous les deux de ces incitations fiscales dans la même année d'imposition. Si une petite entreprise a passé 20 000 $, l'accès en fauteuil roulant à un bureau de création, pouvait prendre un crédit d'impôt de 5 000 $ et d'une déduction d'impôt de 15 000 $.


Ces incitations fiscales sont en place pour réduire de façon significative la charge de se conformer aux Americans with Disabilities Act. Si vous n'avez pas le crédit ou la déduction au cours des trois dernières années de dépôt d'impôt, vous devriez déposer des déclarations d'impôt modifiées pour obtenir un remboursement.

No comments:

Post a Comment