Prix de l'immobilier sont en hausse partout au pays, et les Américains sont puiser dans leur capital immobilier comme jamais auparavant. Les Américains ont eu à 431 milliards de dollars en prêts immobilier en 2004, et ce montant peut augmenter en 2005. Les raisons varient ; Certains utilisent l'argent pour la rénovation domiciliaire, d'autres utilisent l'argent pour acheter des biens immobiliers et certains prennent des hypothèques inversées afin de profiter d'une retraite meilleure. Avec des taux d'intérêt toujours près des niveaux historiquement bas et la poursuite du marché immobilier bull, prêteurs prédateurs plus entrent dans la profession de prêt.
La plupart des prêteurs sont honnêtes, et les emprunteurs potentiels n'auront probablement pas les problèmes résultant de prendre un prêt auprès d'une banque nationale. D'autre part, les plus récents, plus petites et moins honnêtes de prêteurs sont la publicité agressive et peuvent attirer votre attention en offrant des conditions qui semblent plus favorables que celles offertes par les grandes banques. Parfois, ces termes sons trop beau pour être vrai et ils souvent sont. Voici quelques choses à surveiller lorsque l'on prend un prêt de la maison :
# Un taux d'intérêt faible promis « disparaît », seulement pour être remplacé par un chiffre plus élevé sur le contrat au moment de la clôture. Les emprunteurs, qui devraient fermer à droite puis et là, se sentiment sous pression pour signer et acceptent souvent le taux d'intérêt plus élevé.
# Déjà passé sous silence les frais turn up sur l'application à la fermeture. Encore une fois, en présentant ces frais précédemment non divulgués au moment de la clôture, l'emprunteur est sous la pression de signer.
# Flans sur le formulaire de demande. Il est difficile de croire qu'un prêteur serait présenter un formulaire vierge et assurer l'emprunteur que les ébauches seront remplis plus tard, mais cela se passe réellement, et emprunteurs en fait signent ces accords. N'oubliez pas, votre signature sur le formulaire constitue votre accord aux conditions, même si les conditions sont remplies plus tard.
Ces problèmes peuvent être évités en prenant quelques précautions simples. Informez-vous sur le total des taxes et des taux d'intérêt d'avance. Informer votre prêteur qui vous attends de voir ces mêmes chiffres sur les documents à la clôture et faire, il est clair que vous n'allez pas signer les documents autrement cet État. S'assurer que vous avez fourni une information honnête au prêteur. Refuser de signer tous les documents vierges. Cela peut paraître évident, mais lors de la fermeture des approches, emprunteurs ont tendance à faire dans la précipitation, comme ils sont désireuses d'obtenir la fermeture de la voie. Emprunt contre votre maison n'est pas quelque chose à prendre à la légère ; vous pouvez perdre votre maison si vous signez sans le savoir un document de prédateur. Prends ton temps.
No comments:
Post a Comment