Le marketing est une dépense nécessaire dans pratiquement toutes les entreprises en cours d'exécution et l'IRS reconnaît autant. Vous pouvez exécuter des publicités sur ou dans l'Internet, radio, télévision, magazines, journaux et autres médias pour vendre vos produits ou services. Vous devez être déduit tous les coûts associés dans vos déclarations de revenus.
Dépenses ordinaires de Marketing
Coûts de marketing doivent être des dépenses d'entreprise « ordinaires et nécessaires » afin d'être déductible. Mettre en termes simples, vous de marketing devez être raisonnablement liées à la promotion de votre entreprise et le montant de la dépense doit être une somme raisonnable.
Dépenses déductibles de Marketing
Frais communs de commercialisation déductibles comprennent les coûts associés aux éléments suivants :
A. annonces Page jaune
B. cartes de visite,
C. annonces dans les médias imprimés comme les journaux,
D. le télémarketing,
E. des cartes de visite,
F. site Web de frais, y compris la création et l'entretien,
G. frais de publicité sur Internet,
H. billboards, et
I. frais de conception graphique.
Bonne volonté Marketing pour votre entreprise
Marketing qui est destiné à présenter votre entreprise positive peut être déduite. Marché crée un potentiel à long terme pour les entreprises et, ainsi, relève de l'ordinaires et normales des exigences du code des impôts. Exemples de cette commercialisation comprennent :
A. Sponsoring des équipes sportives des jeunes,
B. distribuer des échantillons de produit de votre entreprise, et
C. coûts associés aux prix offerts par votre entreprise à un concours.
Tant que vos frais de commercialisation peuvent être raisonnablement liées à la promotion de votre entreprise, lesdits frais devez vous être déduit de vos revenus bruts. Si vous n'avez pas de réclamer tout ces frais sur vos déclarations de revenus, votre probablement trop payées vos impôts.
No comments:
Post a Comment