Une succession est la valeur totale de tout ce que nous possédons--et affaires et biens personnels peuvent additionner rapidement. Tout le monde a une succession. Et conscients ou non, tout le monde a également un plan de succession.
Un plan de succession peut être conçu par les clients et leurs conseillers professionnels pour atteindre les objectifs de personnels et financiers du client. Ou, il peut être un arrangement imposé survivants par les lois de succession ab intestat État si une personne meurt with¬out un testament valide et à jour. Même si un testament est l'outil de plan¬ning succession plus basique, deux des trois Américains meurent sans un.
Un plan de succession complète peut organiser la propriété, la gestion et la distri¬bution de vos biens de façon à répondre à vos besoins et vos objectifs tout en retrait de succession mini¬mizing. Sans un tel plan, tout ce que vous pensez peut-être que va se passer à votre succession après vous êtes disparu probablement Won't.
• Distribution et règlement de la succession --transfert de succession est un privilège qui peut être exercé que par la suite à des procédures légales spécifiques conçus pour protéger les droits des héritiers du défunt. Règlement de la succession, comme ce processus est appelé, implique l'exécuteur assigné l'inventaire de ses affaires et biens personnels, payer toutes les dettes et créances contre votre succession, identifier les héritiers légaux des biens de la succession restants et la distribution de ces biens en conséquence.
• Le problème du rétrécissement de la succession , les coûts de règlement de la succession comprennent les frais funéraires, frais médicaux, frais juridiques, les frais d'administration et autres dettes, ainsi que diverses taxes fédérales ou d'États. Ces coûts peuvent réduire considérablement la taille de votre succession. Parce qu'ils doivent être payés avant la succession peut être entièrement réglée, ils peuvent aussi retarder répartition de vos actifs restants à vos héritiers.
• Le besoin de liquidité immobilier --successions sont souvent pauvres de trésorerie. À moins que la liquidité suffisante a été fournie, la vente forcée des biens immobiliers aux dépens des colonies peut composé de rétrécissement de la succession. Dans ces situations, l'acheteur a toujours le dessus. Mais même les gens des moyens modestes qui se considéraient comme jamais assez riches pour avoir besoin d'une planification successorale peuvent être dans un choc. En plus d'avoir à régler avec l'oncle Sam et de collecteurs d'impôts, créanciers doivent être payés en totalité avant que les héritiers du contribuable peuvent recevoir leur héritage.
• Un faux sentiment de sécurité sur les taxes foncières --partie du problème peut être que les gens sont tellement préoccupés par la réduction de leur impôt sur le revenu, ils oublient que le taux de la taxe fédérale de succession est presque double du taux de l'impôt sur le revenu. En fait, toute personne ayant au moins 600 000 $ en biens a une responsabilité éventuelle de la taxe fédérale de succession et peut-être également faire face à mort impôts. Impôts sur les successions fédérale lois, notamment la déduction matrimoniale illimitée, ont endormi de nombreux contribuables dans un faux sentiment de sécurité. Même avec un testament, toute personne qui pense "laissant tout à mon conjoint » est la façon d'éviter les taxes foncières et autre règlement de succession nécessaire aux besoins de penser encore une fois.
• La déduction matrimoniale est un domaine important outil de planification. Il prévoit que les actifs en passant à un survivant conjoint col libre d'impôt au moment de la première épouse meurt (en supposant que le conjoint survivant est un citoyen américain). Toutefois, la déduction matrimoniale se termine après la première mort. À moins que le conjoint survivant se remarie, l'impact réel de l'impôt fédéral sur les succession est ressentie à la mort de sec¬ond. En fait, le projet de loi peut même être plus élevé si la succession ne cesse de croître.
• Le problème de la « seconde mort » --quelle erreur peut il être pour un propriétaire de tout laisser à son conjoint dans le cadre de la déduction matrimoniale ? Prenons cet exemple : un couple marié avec deux enfants chacun ont des actifs de 1 million de dollars, dont ils ont l'intention de quitter les uns aux autres dans le cadre de la déduction matrimoniale illimitée. Si le mari décède en premier et laisse sa succession 1 million de dollars à son épouse en vertu de la déduction matrimoniale illimitée, sa succession imposable sera zéro. En conséquence, how¬ever, si la femme ne pas se remarier, sa succession brute à sa mort pourrait être 2 millions de dollars, selon l'hypothèse peu probable que l'actif n'apprécieront pas. Sans certains minutieuse planification successorale, l'impôt fédéral sur la succession pourrait prendre un succes des héritages de l'enfance à la mort de leur mère.
Rencontre les objectifs de planification successorale. Si une succession doit être assez grande pour l'impôt, un testament est que le début. Le client peut également faire certains immobilier supplémentaire de planification atteindre les autres objectifs impor¬tant :
• Éviter les successions
• En réduisant ou en éliminant le rétrécissement de la succession
• Fournissant des liquidités suffisantes pour couvrir les frais de règlement de succession
• Réduire les impôts fédéraux de la succession et décès impôts
• Prévoyant la disposition ordonnée d'une entreprise ou un professionnel prac¬tice
• Maintenir le mode de vie de la famille et autres objectifs de secu¬rity financiers,
Pour éviter de faire des erreurs, ont besoin de conseils professionnels d'un avocat qualifié, agent de fiducie, comptable ou autres conseillers financiers. Planification successorale a aidé un nombre incalculable de gens réduisent leur passif d'impôts sur les successions et de prévenir la perte inutile d'entreprises et d'autres biens.
N'oubliez pas, cependant, que les économies d'impôt peuvent être une cause primaire, ils ne sont pas la seule question en litige. Planification successorale, c'est aussi un moyen pour les gens à réfléchir, peut-être pour la première fois, sur ce qu'ils aimeraient avoir arriver à leur propriété après ils ont disparu. Une grande partie du coût et des inconvénients du règlement de la succession peuvent être réduits ou éliminés pendant la durée de vie de la personne. Il peut être fait en prenant des décisions imple¬ment des stratégies de conservation et de distribution de vos biens plus avantageusement. Parmi ces stratégies sont l'utilisation de :
• Copropriété propriété
• Dons de vie
• Testaments
• Fiducies
• Assurance-vie
La planification répondre aux besoins d'une famille à la mort du chef de ménage est essentielle, surtout si l'option de retraite de l'employeur est « payeur unique. » Rentes offrent la garantie d'une prestation de décès garantie, qui passe à bénéficiaire nommé du propriétaire gratuitement les coûts et les délais d'homologation. Avec certaines rentes, un conjoint qui est le principal bénéficiaire a la possibilité de propriété de la rente et continue d'accumuler de l'argent dans une base d'imposition différée.
Retraités devraient continuellement revoir leurs plans de succession parce que les changements de la vie créent souvent un besoin de modifier ces dispositions.
Voulons plus? Envoyer des questions et commentaires à w.willard3@knology.net
No comments:
Post a Comment