Rentes sont des outils d'investissement à long terme pour compléter le revenu de retraite. Il n'y a aucune limite de contribution annuelle imposée par l'IRS, et revenus de la rente croissent imposition différée jusqu'à ce que les fonds sont retirés ou versés comme un revenu.
Bien que populaire parmi le vieillissement les Baby-Boomers et des membres des maturité ou « Senior » sur les marchés d'aujourd'hui, les rentes remonte à la Grèce antique. Le terme « pension » vient du mot grec « annus » — ou « année » — et se réfère à des paiements de revenus annuels. De même, dans la Rome antique citoyens rendrait les paiements uniques pour un contrat appelé « annua » en échange de paiements de la vie a fait une fois par an.
Dans l'Europe du XVIIe siècle, rentes ont été utilisés comme instruments de collecte de fonds par les gouvernements pour financer leurs guerres en cours avec les voisins des nations. Ces gouvernements offrirait « tontines », qui a promis de paiements dans l'avenir à ceux qui ont acheté des actions.
Au XVIIIe siècle les rentes ont été introduits en Amérique du Nord, avec des compagnies d'assurance privées d'assurance de la vente et les contrats de rente pour les personnes voulant éviter de survivre à l'épuisement des ressources leurs, en 1759 en Pennsylvanie une société a été constituée au profit des ministres presbytériens et leurs familles. Les ministres contribuerait à un fonds, en échange de paiements de la vie. En 1912, la société de Pennsylvanie pour assurance sur la vie et l'octroi de rentes est devenue la première entreprise américaine à offrir des rentes au public.
Cependant, les rentes ont connu une croissance énorme popularité durant la fin des années 1930, quand l'effondrement des marchés financiers a beaucoup de gens loin des actions en faveur de produits provenant d'institutions plus sûres — des compagnies d'assurance et effectuer des paiements de rente, comme promis.
Premières annuités étaient simples contrats garantissant un remboursement de principales et fixes les taux de retour de la compagnie d'assurance au cours de la phase d'accumulation. Lors du retrait, le rentier a choisi un revenu fixe pour la vie, ni les paiements sur un certain nombre d'années.
Les acheteurs ont toujours été attirées sur les rentes par leur statut d'imposition différée. D'être émises par des sociétés d'assurances, les rentes ont toujours été capables d'accumuler sans taxes étant pris en fin d'année, qui a ajouté la valeur temporelle de l'argent à leur liste d'avantages.
Le plus récent développement majeur a été la création en 1952 des rentes variables, qui offrent les caractéristiques de l'investissement de comptes de fonds communs de placement distinct à l'intérieur de la rente avec la taxe-Report disponible à partir de produits d'assurance-vie. Les propriétaires de rente variables choisissent le type de comptes à utiliser, recevant souvent modestes garanties auprès de l'émetteur en échange des plus grande risques assumés.
« Le passage à la rente liée à l'investissement a été tellement marqué que 25 000 rentes liée à l'investissement ont été vendus [en 2001] - 9,5 % de toutes les affaires de la rente, « rapports de Peter Quinton est directeur général de la rente Bureau, ajoutant que « il est probable que la popularité de ces rentes continueront d'augmenter car ils sont les seuls produits à la retraite qui offrent aux retraités une maison à mi-chemin entre les deux extrêmes de l'achat d'une rente conventionnelle sécuritaire et opter pour un plan de prélèvement du revenu lié à l'investissementoù le système de subventions croisées ne s'applique pas. » Source : Gestion des régimes de retraite ; 01/12/2002
Plus larges choix
Bien que faisant partie depuis longtemps des portefeuilles financiers well-diversified, rentes ont continué d'évoluer. Les développements récents ont inclus des fonctionnalités telles que l'ajout d'accès bancaire pour fonds de rente Variable, les taux de « prime » plus attrayants, plus courtes périodes de maturité et garantit des prestations de décès.
Mais maintenant, les consommateurs ont un choix plus large de types de rente, ainsi que plus d'options de placement et garanties pour s'adapter à leurs objectifs d'investissement et de revenus. Par exemple, certaines offre de rentes garanties bonus des taux d'intérêt pour les quelques premières années ou retourne à la vie du contrat de garantie. Autres rentes garantissent bénéficiaires le retour du principal si le rentier décède et les investissements en bourse rente ont perdu la valeur.
Bien que les rentes ont évolué, leur principal objectif reste le même. C'est de pouvoir bloquer un paiement garanti qui ne peut pas être dépassé. Comme les gens vivent plus longtemps, en meilleure santé vie--et les marchés d'actions restent soumis à des fluctuations inquiétantes--produits financiers offrant sécurité, souplesse et rendement garanti est plus en plus attrayant pour les consommateurs plus âgés. Cependant, les investisseurs de tous les âges sont attirés par des rentes variables dont le rendement est lié à la bourse, mais qui offrent également garanti minimum renvoie n'est ne pas lié à la performance du marché.
Les rentes sont accessibles. Parce qu'il n'y a aucune limite de contribution, les gens peuvent investir autant ou aussi peu qu'ils ont choisi en rentes n'importe ce que leur niveau de revenu. Et cet argent pousse sur une base d'imposition différée jusqu'à ce que les gains accumulés sont distribués, généralement à la retraite.
En outre, contrairement à d'autres investissements défiscalisés pendant la phase de distribution, revenus d'imposition différée des rentes ne sont pas comptées dans la détermination des impôts sur le revenu d'une personne sur les prestations de sécurité sociale. Dans le même temps, tandis que les rentiers ne peuvent survivre à leurs prestations garanties, contrats de rente correctement structurés et désignations de bénéficiaires peuvent :
1) éviter les successions,
2) protéger les biens détenus en fiducie par la mauvaise gestion par un parent de tuteurs, et
3) poursuivre les avantages aux héritiers du rentier, rendant ainsi les rentes véhicules efficaces de planification sur plusieurs générations.
Aperçu du marché
Avec leurs avantages uniques, un marché en pleine croissance pour les rentes a augmenté chez les individus avec l'accumulation de richesses à long terme et les besoins de planification de la retraite, ainsi que les personnes ayant des besoins de revenus immédiats. Examinons comment les deux types de rentes peuvent servir à traiter l'accumulation de la richesse et la retraite problèmes de planification nous sommes tous confrontés. Ce sont :
• Rentes non admissibles
• Qualifié de rentes
Rentes non-homologués --rentes Non-homologués sont achetés avec dollars après impôt, pour répondre à accumulation de richesses à long terme ou de planification des besoins, en mettant l'accent sur de la retraite à plus long terme.
Comme l'a souligné, les rentes différées n'est peut-être pas appropriés aux fins de l'accumulation de richesse plus court terme, généralement ceux qui se concrétisera avant l'âge de 59 ans ; alors que les rentes immédiates sont conçus pour assurer un revenu à long terme — c'est-à-dire, les revenus garantis à vie.
Rentes non-homologués sont utilisés pour financer des programmes d'accumulation de fonds qui ne sont pas admissibles à une déduction d'impôt frontal ; mais si une rente est qualifié ou non qualifié, primes toujours accumulent des intérêts qui est exempte de l'impôt sur le revenu actuel jusqu'à ce que. Mais les rentes non homologués également permettre aux propriétaires de continuer le report d'impôt pour les traditionnelles IRA au-delà de l'âge de 70 ans, l'âge de retrait obligatoire et qualifiés de régimes de retraite.
Qualifié de rentes, rentes peuvent accueillir également qualifiée de taxe d'argent. Une rente qualifiée est utilisée pour financer un régime de retraite impôt qualifié comme un IRA traditionnel ou un HR-10. Dans la plupart des cas, des primes payées aux rentes qualifiés sont donc déductibles du revenu imposable. Par exemple, lorsque personnes changent d'emploi et ont des fonds 401 pour déplacer ou ont déjà IRAs et cherchent un portefeuille plus diversifié. Ils peuvent réduire leur exposition de portefeuille en retournant l'argent à une rente sans perdre les avantages fiscaux.
Ou Supposons qu'Alice hérite de 20 000 $. Si elle n'est pas besoin d'argent immédiatement et veut construire un œuf de nid à long terme, elle pourrait envisager de mettre l'héritage en rente. Ce faisant, elle va bénéficier du report d'impôt, et quand il est temps de retirer des fonds de sa rente non homologués, Alice seulement sera imposée sur les intérêts accumulés, pas le principal.
Généralement, les rentes ne sont pas convenable succession planning véhicules, mais sont utiles pour la réunion immédiate et besoins de revenu de retraite. Ainsi, si vous êtes un candidat pour l'accumulation de richesses et de la planification de la retraite, n'oubliez pas: « la seule personne qui peut prendre soin de la personne âgée, nous serons un jour est la plus jeune personne, nous sommes maintenant. »
Voulons plus? Envoyer des questions et commentaires à w.willard3@knology.net
No comments:
Post a Comment