Thursday, April 11, 2013

3 Conseils pour vous aider à vendre vos biens à temps partagé - pour en savoir plus

Les valeurs des biens à temps partagé sont en constante évolution. Il existe de nombreuses sociétés de vente de biens à temps partagé qui arrivent chaque jour. Divise le temps sont de grandes entreprises, et quand on veut vendre une multipropriété en temps partagé, le but est de gagner plus d'argent que ce qu'il ou elle a payé pour. Voici quelques conseils qui peuvent aider tous ceux qui cherchent à vendre son ou son timeshare réaliser un bénéfice.


1. Choisissez la bonne compagnie. Il y a beaucoup de vendeurs de biens à temps partagé là-bas, et malheureusement, certains sont des arnaques. Il est important de faire des recherches sur n'importe quelle entreprise avant la publicité de votre timeshare avec eux. Attention pour les entreprises offrant de vendre une multipropriété en temps partagé dans un certain délai ou pour un certain montant de gain. Certains disent que des entreprises réputées ne chargera pas plus de 50 $ pour une annonce. Ce n'est pas vrai. Certaines des meilleures compagnies ont des annonces qui sont plus de 200 $. Il est important de comprendre que la société peut faire pour vous. Si vous croyez que la société va vous aider à réaliser un profit sur vos biens à temps partagé, ou au moins aide vous casser même, alors il vaut un grand investissement.


2. Fixer des prix agressifs. Lorsque vous avez trouvé une entreprise pour vous conseiller, ils suggérera probablement un prix de vente qui est nettement inférieur à ce que vous avez payé. Il s'agit de bons conseils. Certains vendeurs tentent de vendre leurs biens à temps partagé pour plus que ce qu'ils valent et finissent par être obligée d'abaisser le prix et éventuellement perdre de grosses sommes d'argent. Plus un timeshare reste sur le marché, il est moins probable d'avoir un rendement élevé. Selon la société et le marché, divise le temps mai être vendu au moins 20 à 30 % de ce que la station est actuellement en vente. Meilleur prix attirera naturellement les acheteurs.


3. Obtenir une exposition. Choisissez une compagnie qui exposera votre timeshare aux acheteurs potentiels de plus. Tout simplement, une division du temps qui est en vente ne sera pas vendre si personne ne sait à ce sujet. Certaines entreprises prétendent qu'ils ont une forte exposition, mais vérifiez toujours les faits. Une compagnie peut demander à être numéro un dans un moteur de recherche, mais vous devriez ne jamais avoir peur de poursuivre l'enquête. Un bon moyen de tester les prétentions de l'entreprise consiste à rechercher des mots-clés liés à la multipropriété en temps partagé dans Google. Observer les classements des compagnies sur des mots clés spécifiques, et vous pouvez atteindre une bonne idée de leur exposition à un potentiel d'achat public. De nombreux clients, vente de biens à temps partagé ne parviennent pas à vérifier les faits et de perdre de l'argent en conséquence. Afin de faire de l'argent, vous devez obtenir l'exposition.


Il est important de comprendre le marché où vous vendez vos biens à temps partagé. Plupart des timeshares diminuent en valeur et il est important de comprendre et d'accepter ce fait. Avec les conseils appropriés et l'approche appropriée à la vente, une multipropriété en temps partagé peut faire un vendeur de gros profits. Toujours ont un prix agressif pour votre timeshare et choisir l'entreprise qui est le mieux pour vous. Enfin, gagner la plupart exposition pour votre vente de biens à temps partagé que possible. Suivant ces règles aideront à faire votre vente timeshare connaissent un succès.

No comments:

Post a Comment