Ayant vient de s'installer dans la vie, vous trouvez les locations mettant un fardeau trop sur vos finances. Néanmoins, vous continuez les paiements pensant qu'il serait pratiquement impossible d'acheter une maison. Il y a des nombreuses autres dépenses qu'il faut nécessairement faire afin de faire juste une subsistance nue. Bien que la liste diffère selon chaque individu comme chacun a un concept subjectif des nécessités, il est difficile d'accumuler assez d'épargne pour payer une maison.
Ce qui suit caractérise plus des primo-accédants. Toutefois, une surprise les attend sous la forme d'hypothèques de l'acheteur temps premiers qui acceptent des primo-accédants avec leurs caractéristiques intrinsèques de la faiblesse financière.
Il est faux de croire que premier acheteur sont comme n'importe quel autres hypothèques hypothèques et ont été ainsi nommées par les prêteurs pour attirer l'attention. Une première hypothèque de temps acheteur est conçue principalement pour les gens qui achètent des maisons pour la première fois. La méthode combine les caractéristiques du prêt hypothécaire avec un taux d'intérêt inférieur. Ceci est connu comme le tarif réduit d'intérêt. Soulagement du paiement au taux standard pour les départ quelques années rend ces hypothèques moins onéreuses. Une fois la période de rabais se termine, l'emprunteur devra payer au taux normal qui est en vigueur sur le marché, optez pour les différents régimes qui font baisser le taux d'intérêt ou opter pour un remortgage (cela a été expliqué plus tard).
La première fois les hypothèques acheteur comme les autres hypothèques sont remboursables en petites tranches. Même si on peut rembourser la totalité du montant tiré dans un seul cas, il sera conseillé d'étaler le paiement. La somme ainsi épargnée peut être utilisée à d'autres fins. Ce montant peut être utilisé pour l'enregistrement et d'autres documents qui nécessitent un paiement très lourd. Le montant peut également servir à payer pour l'ameublement.
Cependant, emprunteurs peuvent obtenir des offres attrayantes si un certain pourcentage du montant est offert à titre d'arrhes. Prêteurs peuvent offrir 100 % prêts hypothécaires pour les emprunteurs qui sont incapables d'organiser un dépôt. Néanmoins, les offres offert à la personne qui offre qu'un dépôt sera inégalé. Étant donné que les emprunteurs offrent une partie de l'hypothèque, les prêteurs considèrent cela comme un aspect favorable. L'emprunteur seront autant menacées comme le prêteur ; ainsi, ils réfléchiront à deux fois avant défaillant sur l'hypothèque. Le montant du dépôt sera diffèrent avec les prêteurs, les coutumes en vigueur dans une région donnée et les règles relies à ces prêts hypothécaires de cours.
Normalement les 70-80 % du prix de la maison est offerte aux emprunteurs. Le montant à offrir peut être calculé selon une politique de prêteurs. Le salaire ou toute autre source de revenu est la base de calcul du montant à offrir. Normalement 3,25 fois le salaire d'une personne ou 2,25 fois le salaire du couple est offert.
Première fois hypothèques acheteur devient difficiles à payer après la fin de la période de remise. Au lieu de payer les mensualités accrues qu'exiger des intérêts au taux variable standard, il sera judicieux de chercher un remortgage. Le même fournisseur de prêt hypothécaire peut être invité à transférer le solde de l'hypothèque initiale dans une nouvelle hypothèque, ou un nouveau fournisseur de prêt hypothécaire peut être contacté. Être compétitifs, les prêteurs hypothécaires seront disputeront pour que l'activité de ces emprunteurs. Cependant, beaucoup de prêteurs essayer d'empêcher ce déplacement en incorporant des clauses à cet effet dans l'accord de prêt hypothécaire. Ceux-ci sont généralement répertoriés ainsi que les autres termes et conditions, et généralement, on ne donne pas assez en considération l'effet qu'elles peuvent avoir à l'avenir. Par conséquent, il est conseillé qu'un clairement lire et obtenez-le spécifié, si nécessaire, avec le prêteur avant d'enfiler son signer ces accords.
Première fois acheteur hypothèques viennent comme une lueur d'espoir pour beaucoup de gens, pour qui l'achat d'une maison n'est plus qu'une rêverie. Puisque les versements mensuels dans de nombreux cas sont juste équivalents du loyer payé, les emprunteurs ne considèrent pas ces comme un fardeau. En outre, l'emprunteur obtient la propriété de la maison dès le début. Ceux-ci ont fait première fois acheteur hypothèques plus populaire parmi les locataires et autres personnes sans abri.
No comments:
Post a Comment