Pour les deux dernières années, les taux d'intérêt ont été beaucoup plus faibles que n'importe quel moment au cours des trente dernières années. Cela a entraîné un boom sans précédent dans l'immobilier commercial, maison de refinancement et les prêts sur valeur domiciliaire, comme emprunteurs essaient de profiter de ces tarifs sur le long terme. Mais le refinancement ou même emprunt contre l'équité de votre maison ne peut pas faire sens pour tout le monde. Quand est-ce une bonne idée pour refinancer votre maison ? Quand n'est-il pas souhaitable ?
Traditionnellement, prêteurs a conseillé aux propriétaires ne pas de refinancer à moins faire tellement ferait baisser le taux d'intérêt sur le prêt de 1 à 2 %. Alors que quiconque peut enregistrer 2 % sur leur taux d'intérêt serait presque certainement bénéficier de le faire, d'autres pourraient trouver refinancement utile même avec une petite réduction du taux d'intérêt. La concurrence accrue entre prêteurs a apporté les coûts de refinancement bas ces dernières années, donc les propriétaires d'une maison peuvent réaliser une réduction significative dans leurs paiements de maison avec des réductions de ½ % ou plus, selon la taille de leur prêt hypothécaire.
La clé ou non de refinancement est logique, c'est combien de temps le propriétaire a l'intention de demeurer à son domicile. Les coûts de refinancement, qui peuvent exécuter le $1000-2000, sont amortis sur la durée du prêt. Pour beaucoup de gens, une réduction de 50 $ ou plus dans le paiement de la maison serait plus que suffisant pour justifier une nouvelle hypothèque. Si les paiements ne peuvent être réduites par au moins autant, ou si le propriétaire envisage de vivre dans la maison seulement une courte tout en refinançant mai ne pas être une bonne option.
Refinancement peut également être judicieux pour ceux qui ont des prêts hypothécaires à taux ajustables (armoiries). At le moment, à une hypothèque à taux fixe 30 ans est tout à fait concurrentiel avec un bras et peut en fait être moins cher. Avec des tarifs à des niveaux historiquement bas, un bras peut seulement ajuster à la hausse, ce qui en fait un choix moins souhaitable par rapport à un prêt à taux fixe.
Tous ceux qui envisagent une maison transformant le projet ou la dette de consolidation pourrait penser ordinairement d'un prêt hypothécaire ou de marge de crédit. Ce sont souvent des choix judicieux, car ils offrent des intérêts déductibles et souplesse de remboursement grande. En revanche, une chance d'obtenir un prêt de 30 ans à 5 % pourrait faire un complet refinancement avec une option d'encaissement un meilleur choix, car le taux hypothécaire sont un peu plus élevés que les hypothèques de premiers rang.
Une nouvelle hypothèque serait aussi judicieux pour toute personne ayant une hypothèque ou un prêt de ferroutage. Un prêt de ferroutage est un deuxième prêt utilisé au moment de l'achat d'une maison pour aider l'acheteur à éviter de payer l'assurance hypothécaire privée parfois coûteux. Paiements simultanées sur deux hypothèques seront plus élevés que de payer un, donc c'est peut-être le moment idéal pour rouler ensemble sur un refinancement. Il en va de même pour toute personne faisant un bilan de la grande carte de crédit ; cet argent pourrait être roulé dans un prêt avec intérêts déductibles à un taux inférieur. Tous ceux qui envisagent qu'une telle démarche doit être prudente, cependant, comme l'incapacité à rembourser que la dette pourrait conduire à forclusion à la maison.
Aujourd'hui est un grand moment pour tout propriétaire d'envisager ou non une nouvelle hypothèque pourrait aider à réduire leurs paiements. Avec des taux d'intérêt aussi bas que maintenant, le moment est idéal et il n'y a nulle part pour les tarifs d'aller, mais vers le haut.
No comments:
Post a Comment