Douces dollars, une forme de recul juridique, est un moyen astucieux vous pouvez obtenir arraché par les gestionnaires de fonds communs de placement. Courtiers en service complet donnent ces pots-de-vin à non indexés de fonds communs de placement sous la forme d'une « remise » à la recherche d'achat, logiciels et même le matériel informatique.
Vous payez pour ces douces dollars ! Ces dernières années, la SEC a estimé que les offres de soft-dollar dépassaient 1 milliard $. En général, 1 $ est alloué pour chaque 1,60 $ de commissions de courtage payées. Congrès légalisé ces pots-de-vin en 1975 quand il a adopté la Loi de la « sphère de sécurité ». La législation permet aux gestionnaires de fonds de payer plus en commissions que nécessaire, aussi longtemps que l'excédent revient sous forme de services ou de recherche qui bénéficie des investisseurs.
Le problème est que cela a créé un système opaque qui peut être abusé. En 1998, la SEC a trouvé que certains gestionnaires de fonds sont servaient douces dollars pour payer salaires, loyer de bureau et même vacances ! Pensez à cela. Vous transpirez chaque jour au travail pour gagner sa vie. Vous achetez un fonds commun de placement afin de garantir votre retraite. Puis la personne qui est censé protéger votre retraite est en sirotant Margaritas Cancun, discutant avec ses copains où acheter leur prochaine mansion avec votre retraite de dollars !
Le deuxième problème est que beaucoup de fonds ne profitent pas des efficacités d'économie dans leurs opérations juste pour qu'ils peuvent garder l'assise soft-dollar ouvert. Pensez à cela aussi bien. Si vous aviez assez d'argent pour ne pas avoir à travailler, vous passeriez une quantité considérable de temps à chercher des endroits sûrs, avec un bon rendement pour votre argent. Vous ne serait pas gaspiller de l'argent sur des choses que votre famille ne voulait pas et par conséquent n'a pas besoin.
Pourquoi donner votre argent alors à un gestionnaires de fonds communs de placement qui pourraient occuper moins si ils perdent certains de votre retraite de dollars ; ses pas la peau sur leur dos ! La meilleure façon d'éviter ces pertes au total est de limiter vos achats de fonds communs de placement à votre 401 (k) et essayer d'acheter uniquement les fonds communs de placement indexés comme le Vanguard 500 (FINX).
No comments:
Post a Comment