Beaucoup d'investisseurs pense qu'investir dans des fonds communs de placement est gratuit. Quelle absurdité ! Fonds recueillent plus de 50 milliards $ par année en frais d'investisseurs. C'est vraiment une tonne d'argent. La première façon vous obtenez arrosé dans un fonds commun de placement est en raison de frais élevés facturés. Ces frais permettent de réduire considérablement vos déclarations au fil du temps !
La manière que ces frais sont déduits automatiquement d'après les relevés du fonds rend invisible parce que vous ne jamais voir une facture ou devez faire un chèque. Si vous investissez 10 000,00 $ dans un fonds de placement stock domestique avec un ratio des frais de 2 % et une charge de vente de 3 % et imaginez que vous obtenez des rapports annuels de 7,5 % depuis vingt ans, votre argent triplerait presque à 27 508,00 $.
La mauvaise nouvelle est que vous avez perdu 14 970 $ en honoraires et sacrifiées de gains au cours des années vingt. Aïe... ça fait vraiment mal ! Pourquoi ne pas simplement contourner le système et acheter vos propres titres que j'enseigne des étudiants de finances et investisseurs de l'étude à la maison ?
Ces fonds sont également vendues et gérées sur la hype pure, bref terme commercial et information clé retenu sur le public. Tous ces facteurs, j'enseigne des étudiants de la finance et les investisseurs à éviter ! L'industrie confond les investisseurs en mettant l'accent sur le rendement antérieur, ce qui ne devrait pas être un facteur à considérer. De nombreux fonds communs de placement sont en mesure de tromper le public avec des frais excessifs parce que les investisseurs ne comprennent pas comment ces coûts gros détruisent leur profit. Fonds communs de placement n'ont aucun intérêt dans l'éducation des investisseurs car il est plus facile de tromper les ignorants !
Ne mettez pas votre confiance dans les fonds communs de placement à moins qu'ils sont pleinement indexées. Indexation signifie que le fonds commun de placement utilise simplement un ordinateur pour acheter et vendre des actions dans le portefeuille de fonds communs de placement afin de reproduire la composition d'un indice boursier majeur comme le S & P 500. Cela signifie qu'il n'y a aucun gestionnaire de fonds suçant des frais inutiles. Un bon exemple est le premier entièrement indexés de fonds communs de placement, appelée le Vanguard 500 (VFINX) qui est aussi maintenant le plus grand de son genre.
No comments:
Post a Comment