Prix de l'immobilier ont atteint des niveaux records, et dans de nombreuses régions du pays, les maisons sont devenues presque inabordables. Immobilier a remplacé les stocks tech de la fin des années 1990 comme l'investissement chaud, et tout le monde a vendu leurs stocks et a sauté dans les immeubles de placement. Les prix immobiliers ont augmenté à un taux beaucoup plus élevé que les salaires, et l'industrie des prêts a tenté de résoudre ce problème en introduisant un très grand nombre d'options de prêt hypothécaire pour les emprunteurs qui à peine capable d'acheter une maison. La plupart de ces types de prêt disposent réglables des taux d'intérêt et les paiements minimums de down. L'un d'entre eux, l'option ARM, est le type le plus dangereux du prêt jamais présenté. Les emprunteurs qui envisagent qu'une option bras doit être consciente que ce prêt pourrait susciter chez eux un prêt qui vaut bien plus que la maison, il a utilisé pour acheter et avec un prêt qu'il ou elle ne peut pas se permettre de payer. L'option bras n'est pas le cœur bien accroché.
En quoi consiste exactement, une option ARM ? Une option ARM est une hypothèque avec un taux d'intérêt ajustable qui donne généralement l'emprunteur quatre choix de paiement différente chaque mois. Le premier choix repose sur un tableau d'amortissement de 30 ans ; le second sur un tableau d'amortissement de 15 ans. Ceux-ci correspondraient aux paiements pour les hypothèques à taux ajustable 30 et de 15 ans, respectivement. Le troisième choix est un paiement d'intérêts seulement, qui verse les intérêts qui s'accumulent au cours du mois, mais paie rien à réduire le montant du prêt. Le quatrième choix, celui qui rend ce prêt si dangereux, est appelé le « paiement minimum ». Le paiement minimum est calculé sur le taux d'intérêt du premier mois, qui est habituellement un taux très faible « teaser » qui peut être aussi faible que 1-2 %. La plupart des emprunteurs avec une option bras optent pour payer le versement minimum chaque mois, et c'est là qu'intervient la peine.
Le prêt porte et taux d'intérêt variable et ce taux peuvent ajuster aussi souvent que tous les mois. Si l'emprunteur paie seulement le paiement minimum, puis il ou elle n'est pas encore payer assez pour couvrir les intérêts de ce mois de l'emprunt. Que se passe-t-il alors ? Les intérêts impayés qui a provisionné sont ajoutés au prêt principal. L'entité de sécurité peut effectivement deviennent plus gros, et comme intérêt dû est calculé sur le capital, les intérêts dus augmentera, ainsi. Taux d'intérêt sont actuellement près de tous les temps creux et ne manqueront pas de les augmenter. Un acheteur qui continue de faire des paiements minimums sur une option bras trouveront que le principal du prêt augmente en fait avec le temps ! Ceci est connu comme l'amortissement négatif.
Dans une situation d'amortissement négatif, seulement de mauvaises choses peuvent arriver. Le prêteur peut exiger certaines conditions indiqués dans le contrat de prêt de refinancement. L'acheteur peut se trouver incapable de payer le prêt et peut avoir pour valeur par défaut. Et le prêteur pourrait trouver lui-même tenant une remarque qui vaut beaucoup plus que la maison qu'elle représente.
L'option ARM est un prêt qui convient le mieux aux investisseurs et aux propriétaires qui n'ont l'intention de garder la maison pendant une courte période. Il n'est pas un bon choix pour tous ceux qui peuvent l'utiliser pour acheter une maison plus que ce qu'il ou elle peut se permettre. Malheureusement, qui décrit un grand nombre d'acheteurs qui prennent ce type de prêt. Toute personne qui envisage l'achat d'une maison devrait être très prudent si ce type de prêt est proposé, car elle pourrait vous laisser faillite et des sans-abri.
No comments:
Post a Comment