Wednesday, April 10, 2013

Les périls de l'échelle de propriété : Est-ce quelqu'un a remarqué le Silence ?

Que vous montez les hauteurs de vertiges de l'investissement immobilier, ne pas perdre la tête et ignorer la recherche de l'hypothèque et des conseils.


Il y avait un moment où toutes les conversations se concentrait sur la propriété et tous les autres programmes TV parlait de relooking de propriété. Tout le monde a voulu entrer dans la propriété et ceux déjà sur l'échelle semblaient obsédée sur devenir riche pendant la nuit. N'oubliez pas de ces millionnaires nominé aux médias qui ont acheté la propriété pour des milliers et l'a vendu pour 1 million ? Comment excité nous étions tous, riches - avec peu d'effort.


Mais récemment, il a été plutôt calme. Ceux qui n'ont pas encore acheter leur première maison sont devenus sceptiques, voire s'ennuie en chassant impossiblement maisons abordables et ceux qui ont acheté des biens sont devenus nerveuses, sinon par le commentaire que le prix des maisons est en baisse, mais par le fait qu'ils ont acheté propriété au-dessus des autres dettes et de la réalisation que les remboursements sont de plus en plus difficiles.


Selon le ministère du commerce et de l'industrie, les faillites sont continuent à augmenter, jusqu'à près d'un tiers sur l'année précédente. Dans les dernières statistiques de la dette de crédit Action, économiste UK Vicky Redwood de Capital Economics indique que le niveau d'endettement personnel est au point de rupture :


"Il est peu probable que les chiffres ont atteint un sommet, mais nous estimons que les ménages doivent se sentir la douleur d'emprunt trop. Les gens de payer l'équivalent d'environ 20 % de leur revenu disponible sur le remboursement de la dette et des intérêts – le plus élevé depuis 1990. »


Dans un sondage de la Citizens' conseils Bureau (CAB), les trois raisons les plus courantes pour les problèmes d'endettement ont été cités comme :


« * Un changement soudain dans une situation personnelle – généralement résultant de perte d'emploi, de rupture ou de décès ;
* Faible revenu – les conséquences de vivre pendant une longue période sur un faible niveau de revenu ; et
* Surengagement – dans certains cas associés à une mauvaise gestion financière. »


C'est la troisième raison qui est souvent mis en évidence dans le cadre de l'emprunt hypothécaire. Dans un communiqué de presse concernant les propositions du chancelier d'introduire des hypothèques moins chers, Keith Tondeur, directeur d'Action crédit a averti que :


« À première vue, la demande d'aide pour les primo-accédants semble utile. Toutefois, ce régime arrive à un moment quand, après plusieurs années de forte s'élève le marché se refroidit. Une question que nous devons poser est si cela est fait pour garder le marché de l'habitation flottante, afin que les gens se sentent confiants et donc en garderions les dépenses".


"Les prix des maisons sont sans doute trop élevé pour de nombreuses personnes se permettre ce qui explique pourquoi nombre de primo-accédants est en baisse, l'âge moyen d'un acheteur d'une première en forte hausse. Ce régime pourrait donc, si on ne prend pas soin, créer un faux marché et conduire à première fois acheteurs tenant sur une grande quantité de dette à long terme qu'ils pourraient bien du mal à rembourser. »


La séduction du marché immobilier peut entraîner un cercle vicieux de la dette : si les gens emprunter plus qu'ils peuvent se le permettre, ils risquent d'endommager leur dossier de crédit si les remboursements ne peuvent être satisfaits. Un dossier de crédit défavorable sera marque l'emprunteur « subprimes » et est susceptible d'inciter les options de crédit moins favorables plus tard dans la vie. Il est vrai que produits ces hypothèques non standards, prêts défavorables et les cartes de crédit défavorable servent un but, mais leur volonté de taux toujours être moins favorable que celui des produits standard.


Outre la dette auto-infligées, il est également possible pour votre dossier de crédit être manipulée par d'autres parties. En juin de cette année, Callcredit a émis un avertissement pour se prémunir contre l'usurpation d'identité lors d'un déménagement.


« Les propriétaires d'une maison qui ne parviennent pas à vérifier leur dossier de crédit avant qu'ils se déplacent et s'inscrire sur les listes électorales, une fois qu'ils se sont déplacés sont exposés à :


* L'usurpation d'identité – un fraudeur pourrait obtenir suffisamment d'informations financière sur vous de vos déchets à courir sur les dettes à votre ancienne adresse à votre insu. Ceux qui ont juste découpé les cartes et ne dit pas leur prêteur est particulièrement à risque de ce type de fraude.


* Refus de crédit – antécédents de crédit d'une personne doit ajouter jusqu'à le prêteur lorsque vous appliquez pour le crédit, si vous n'apparaissez sur la liste électorale à votre adresse actuelle rendra plus difficile à obtenir un crédit. »


Si vous songez à acheter une maison, essayez les sites suivants pour commencer votre propre travail de détective pour trouver une bonne hypothèque :


* Assurez-vous que votre dossier de crédit est en bon état :
** http://www.callcredit.plc.uk/
** http://www.checkmyfile.com/
** http://www.experian.co.uk/


* Ne pas être paresseux, comparer les prix pour la meilleure hypothèque :
** http://www.moneynet.co.uk/ (comparer hypothèques)
** http://www.cml.org.uk/servlet/dycon/zt-cml/cml/live/en/cml/pub_info (superbe gamme d'information du consommateur).
** http://www.moneysavingexpert.com/mortgages (Martin Lewis a quelques recommandations d'économie d'argent)


Assurez-vous de que garder vos finances flexible ; s'assurer que vous savez ce que vous pouvez vous permettre et pendant combien de temps vous pouvez le permettre. Ce qui était la meilleure hypothèque, compte courant, compte d'ISA, il y a cinq ans peut être effectue pas aussi efficacement maintenant.

No comments:

Post a Comment