Sunday, April 28, 2013

Credit Counseling Téléchargez en ligne dès maintenant éviter le Rush à venir

Le Conseil de crédit est un service utile pour les consommateurs qui ont du mal à gérer leurs finances. Un service nettement différent de la consolidation de dette, crédit conseillant les consommateurs des passes avec la dette de problème en les formant sur les bases de la gestion de l'argent. Américains vraiment n'obtiens pas l'éducation qu'ils ont besoin sur la façon de gérer les comptes bancaires, l'équilibre des chéquiers, ou payez vos factures à temps, et consultation de crédit peut fournir ces services ainsi que d'autres. Par l'éducation des consommateurs, conseillers espèrent réduire le nombre des débiteurs qui sont obligés de déposer son bilan. Toute personne dont la situation financière est telle qu'ils bénéficient de conseils de crédit pourrait chercher dehors à la hâte, cependant. Un certain nombre de facteurs différents s'unissent de telle manière que l'industrie de la consultation peut bientôt être complètement submergé avec plus de clients qu'il peut gérer.


Récemment adopté une loi de faillite, conçu pour réduire le nombre de dépôts de bilan de consommation, permet dorénavant de faire crédit conseillant obligatoire comme une condition sine qua non pour une requête en faillite. Toute personne désirant présenter pour le soulagement de la faillite doit d'abord démontrer qu'il ou elle a subi des crédit conseillant durant les six derniers mois. En obligeant les conseils comme condition à l'allègement de la dette, Congrès espère réduire ou éliminer la répétition des déclarants. L'industrie de la consultation se prépare pour les clients supplémentaires, maintenant, que la nouvelle loi est configurée pour entrer en vigueur en octobre 2005.


Autres facteurs pèsera lourdement sur l'industrie de la consultation, cependant. Une loi de 2003 adoptée par le Congrès exige que les sociétés de cartes de crédit d'élever leurs paiements minimums afin que leurs clients peuvent rembourser leur solde plus rapidement. Cela a entraîné la près-doublement des paiements minimums et le ménage américain moyen, qui a un solde de carte de crédit de 10 000 $, verront leur paiement mensuel minimum à passer de 200 $ à 400 $. Étant donné que de nombreux ménages ne peuvent se permettre le paiement minimum maintenant, la randonnée dans l'échéance minimale peut conduire à plus d'américains en counseling et en faillite.


Le recours accru aux seuls intérêts hypothécaires et les prêts hypothécaires à taux ajustables de faible taux d'intérêt pourrait être un facteur, aussi, si les prix des maisons tombe ou ne parviennent pas à augmenter comme ils l'ont. Les prix exorbitants sur de nombreux marchés ont conduit les acheteurs à acheter une maison plus que vraiment abordable, souvent à l'aide de prêts hypothécaires qui sont eux-mêmes plus risqués que le traditionnel prêt de 30 ans. Devrait s'élever les taux d'intérêt ou la chute des prix du logement, des dizaines de milliers de propriétaires vont se retrouver avec des prêts qui dépassent la valeur de la maison ou qui sont inabordables.


Ceux dans le crédit conseillant l'industrie disent que c'est un moment critique et la combinaison de nouvelles lois, marchés fragiles, et de révision de l'industrie de carte de crédit pourrait pousser un certain nombre de consommateurs à l'égard de faillite et de la consultation obligatoire. Toute personne ayant une dette de problème qui pourrait bénéficier d'un counseling devrait envisager faire plus tôt, plutôt que plus tard, comme conseillers crédit qualifié peuvent être très occupés cet automne.

No comments:

Post a Comment