Saturday, April 27, 2013

Top 5 école fonds Raiser Ideas

Écoles cherchent souvent des façons de faire de l'argent. Parfois, nouvel équipement de terrain de jeu est nécessaire, ou bande équipement et des uniformes, il serait peut-être que l'équipe de football a besoin uniformes, ou que l'équipe de débat a besoin d'argent pour se rendre à une rencontre. Collecte de fonds est assez fréquent, et un excellent moyen de gagner de l'argent requis tout en enseignant des élèves sur bonnes ventes et marketing, ainsi que gestion de l'argent. Vous verrez aussi des écoles à l'aide de collecte de fonds pour aider d'autres personnes. Par exemple, lors du Tsunami, écoles partout dans le pays conjugué leurs efforts pour amasser des fonds qui pourraient être utilisés pour la médecine, nourriture, vêtements et autres besoins. Comme vous le découvrirez dans cet article, il y a beaucoup de moyens novateurs de faire de l'argent.


Remise des cartes


Avec des cartes de fidélité, vous pouvez offrir un type particulier ou un livre qui se compose de plusieurs cartes différentes. Par exemple, trois des favoris faites votre achat de cartes, cartes de pizza et cartes téléphoniques prépayées. Avec la carte de commerçante, vous choisiriez auprès des commerçants les et nationaux qui fournissent des économies agréable aux magasins de détail, épiceries, fleuristes, etc.. Pour la carte de pizza, c'est juste ce que cela puisse paraître, une carte qui offre une remise sur le prix des aliments vendus dans les restaurants de pizzas de grandes chaînes. Beaucoup de ces cartes offrent un usage limité, mais pour un simple $10, la personne peut bénéficier d'une réduction 20 fois, ce qui en fait une véritable aubaine. Enfin, les cartes téléphoniques prépayées sont toujours une option de la grande collecte de fonds, utilisée par les familles qui vivent dans tout le pays entre eux, ou pour les étudiants. Pour ce type de carte, vous pouvez choisir de plusieurs coupures de $10, $20, $24 et même de 30 $.


Sweet Candy


La seconde idée de collecte de fonds école est quelque chose de presque tout le monde aime – bonbons. Le plus souvent, les ventes de bonbons sont associés à clubs scolaires, groupes sportifs, départements de musique et des groupes de jeunes religieux. Parce qu'il s'agit d'un petit article de dollar, ils se vendent bien, mais un bon plan de marketing pour accroître les ventes doit également être élaboré et mis en œuvre. Dans l'idéal, trouver des fournisseurs de bonbons à bas prix, ceux qui soutiennent des projets de collecte de fonds scolaires, choisissez l'ou les types de bonbons vous voulez vendre, déterminer votre prix et puis obtenir a commencé à vendre.


Canard en plastique


Suivant sur la liste des idées de collecte de fonds de l'école est le derby de canard en caoutchouc. En quelques années, c'est devenu une idée très populaire de l'école. Non seulement est le canard en caoutchouc amusant de derby, mais aussi un excellent moyen d'engager la communauté tout en gagnant de l'argent. Vous pourriez travailler avec vos épiceries locales pour vendre des canards en caoutchouc pour 1 $, ce qui donne aux acheteurs une chance de gagner un prix dons précieux. À une date précise, les canards sont emmenées dans un parc avec un lac. Tous les canards en caoutchouc sont déversés dans l'eau à la fois et le premier à franchir la ligne d'arrivée gagne.


Lave-auto


Ensuite pour les idées de collecte de fonds réussie de l'école est le lavage de voiture. L'eau pour lave-auto de nombreuses entreprises fera un don et tout ce que vous avez à faire est de mettre des tuyaux d'arrosage, serviettes, Windex et serviettes en papier et signes qui conduit les gens dans la bonne direction. Vous pouvez fixer le prix à $1 à $5 par voiture ou mettre en place la collecte de fonds de lavage de voiture comme une base de don. Quoi qu'il en soit, vous trouverez que vous faites un peu d'argent en échange de quelques dur labeur et de plaisir.


Vente de pâtisseries


Enfin, une des idées de collecte de fonds scolaires plus populaires et la plus réussies est une vente de pâtisseries bon, vieux jeu. Pour ce faire, les étudiants (et probablement des parents) feraient don goodies au four afin d'inclure les brownies, biscuits, gâteau, tarte et articles divers. Ensuite, les étudiants travailleraient en dehors d'un établissement commercial ou épicerie, encourageant les gens à acheter. Habituellement, les gens sont très favorables à une vente de pâtisseries et si la nourriture est bonne l'argent est trop.

No comments:

Post a Comment