Friday, April 5, 2013

Planification de la retraite - votre avenir financier est entre vos mains

Planification de la retraite est pour certains quelque chose qu'ils ne songent pas jusqu'à ce qu'ils ont passé le temps de profiter au maximum des possibilités disponibles quand ils étaient plus jeunes. Les planificateurs de retraite conviennent qu'afin de profiter de la même mode de vie à la retraite que vous faites maintenant, vous aurez besoin 70-90 % de votre revenu de retraite. La meilleure partie est qu'il n'est jamais vraiment trop tard pour commencer, ou, comme le dit le proverbe, « mieux tard que jamais ». Voici quelques idées pour vous aider avec la planification à tout âge de la retraite réussie.


La plupart retraite planification spécialistes vous diront que l'une des premières clés de planification de la retraite réussie commence tôt. C'est simple, le plus tôt vous commencez à épargner pour votre retraite en raison de la composition des dividendes et intérêts, vous aurez plus d'argent. La différence peut être surprenante. Si vous avez commencé à épargner à l'âge de 40 ans, vous auriez à sauver plus de trois fois le montant d'argent que vous auriez si vous avait commencé à l'âge de 25 à avoir la même quantité d'argent à l'âge de 55 ans.


Les experts conviennent que vous aurez besoin des trois principales sources de revenu de retraite, votre sécurité sociale, votre pension et votre épargne personnelle, (participation aux bénéfices, IRA ou 403 b plans). Max sur votre employeur parrainé des régimes de retraite. Voici un excellent moyen d'épargner pour leur retraite. Ainsi que les économies d'impôt immédiat que ceux-ci offrent, beaucoup d'employeurs offre des mesures incitatives comme correspondant à un pourcentage des contributions. IRA (comptes de retraite individuels) est également d'excellents moyens d'épargner pour votre retraite. Cet argent est mis loin avant impôts. Lorsque vous retirez cet argent au moment de la retraite, vous êtes dans une tranche d'imposition inférieure. L'inconvénient de l'IRA, c'est que vous ne pouvez pas utiliser cet argent avant un certain âge sans pénalités fiscales importantes.


En raison d'une espérance de vie accrue, vous aurez besoin d'examiner les moyens sûrs de continuer à construire votre patrimoine, même après que vous prenez votre retraite. Fonds du marché monétaire sont un bon moyen de le faire et ont peu de risque de descendre en valeur. La plupart des planificateurs financiers vous suggérons d'avoir six mois des frais normaux d'argent mises en jachère (Ceci vaut pour tous les âges) en cas d'urgence.


Certains aînés optent pour ce qu'on appelle un prêt hypothécaire inversé. Un prêt hypothécaire inversé peut être une grande partie de la planification de la retraite. C'est là que propriétaire d'une maison, 62 ou peut plus, convertir une partie de la valeur nette de leur maison à revenus sans devoir renoncer à titre ou vendre leur maison. Le montant d'un prêt hypothécaire inversé repose sur plusieurs facteurs, votre âge, valeur estimative à la maison, taux d'intérêt courant. L'argent peut versée au propriétaire une somme forfaitaire, en paiements mensuels fixes ou comme une ligne de crédit. Conseils crédit obligatoire sont nécessaire avant de demander un prêt hypothécaire inversé.


Certains utilisent des rentes pour aider coussin retraite. Rentes sont émises par des sociétés d'assurance-vie garantissant aux versements périodiques pour la vie des contrats. Tout au long de vos années de travail, vous acheter des rentes différées. Les fonds s'accumulent à imposition différée.


Il y a beaucoup d'avenues disponibles pour vous aider à avoir une retraite agréable, celui qui est exempt de soucis d'argent et de malheurs. Prendre du temps, lisez et renseignez-vous sur eux avant de choisir celui ou ceux, adapté pour vous.

No comments:

Post a Comment