La plupart des consommateurs sont au courant qu'il y a des entreprises qui garder une trace de leurs transactions financières personnelles – prêts tranche, les hypothèques, les comptes de carte de crédit, les faillites et les jugements. Ces éléments sont assemblés par les trois principaux bureaux de crédit dans un rapport de crédit, qui est disponible sur demande par les prêteurs, les employeurs et toute autre personne avec laquelle un consommateur peut faire des affaires. Le rapport de crédit raconte que ces gens, de manière simple, a résumé le formulaire, si un consommateur est digne de crédit ou un autre prêt ou non. Ce que peu de gens, c'est qu'il y a une autre entreprise qui assure le suivi des transactions bancaires par les consommateurs américains, et que les renseignements sont disponibles seulement aux banques sous la forme d'un rapport de débit. Vous ne pouvez pas avoir entendu un rapport de débit, mais il peut vous affecter de manière à vous ne pouvez pas même se rendre compte et pouvez vous empêcher d'ouvrir un compte bancaire.
Les rapports de débit sont établis et tenus par une compagnie appelée ChexSystems. ChexSystems tient à jour une base de données des transactions bancaires par les consommateurs et crée une « note de débit » issue des dépôts, retraits, les découverts, et si oui ou non un compte a été fermé par la force. De manière générale, vous n'avez probablement une entrée dans la base de données des ChexSystems sauf si vous avez une histoire de l'écriture de chèques, chevaucher votre compte trop, ou avoir votre compte fermé par votre banque. En revanche, les gens ont parfois entrées mis dans la base de données par erreur et de ne pas renseigner sur leurs entrées dans la base de données jusqu'à ce que leur demande d'ouvrir un compte courant est refusée par leur banque. La plupart des banques maintenant utilisent ce système et tandis que certains offrent un peu de latitude, plus refusera de faire affaire avec une personne qui possède une entrée négative dans la base de données.
Le système a été conçu simplement pour garder une trace des gens qui ont écrit les chèques, mais au cours des trois dernières décennies, il a évolué vers quelque chose de beaucoup plus élaboré. Les consommateurs ont droit de recevoir une copie de leur rapport de ChexSystems, mais peu de gens en demander un, comme la plupart des gens n'ont jamais entendu parler de la société ou leur produit. La note de débit pour un individu est uniquement disponible pour les banques.
Étant donné que peu de gens peut faire faire sans un compte bancaire, ces jours-ci, il est utile d'être au moins au courant de ce système. Nous n'avons trouvé un site Web pour ChexSystems, mais ils sont accessibles par téléphone au 800-428-9623. En outre, il y a des nombreux tiers sites Web se consacre à aider les personnes qui ont eu des problèmes pour établir la banque comptes dus à des problèmes avec leur rapport de débit. Il suffit de taper « Help ChexSystems » dans votre moteur de recherche favori.
Copyright © 2005 par Marketing rétro.
No comments:
Post a Comment