Monday, April 22, 2013

Identity Theft garde vos enfants s les numéros de sécurité sociale

Usurpation d'identité est une préoccupation croissante chez les américains et les taux parmi les plaintes de cinq premiers reçues par des États les bureaux du Procureur général. Une identité volée peut conduire à des dizaines de milliers de dollars la valeur de la dette au nom de la victime et il peut prendre des années de défaire complètement les dégâts occasionnés au rapport de crédit de la victime. Voleurs d'identité peuvent commettre avec succès de crime avec aussi peu que de conduire numéro de licence ou numéro de carte de crédit, mais la cible idéale de ces criminels est le numéro de sécurité sociale. Avec celle numéro en main, le voleur d'identité peut se passer pour la victime et les comptes de carte de crédit ouverte, comptes bancaires et même obtenir des prêts sur valeur domiciliaire. Plus d'américains s'aperçoivent des problèmes posés par le vol d'identité, les consommateurs font davantage pour se protéger. Cela a inspiré les voleurs se tourner vers une nouvelle source d'identités pour voler, et ils ont trouvé un. Ils volent maintenant l'identité des enfants.


Créé dans les années 1930 l'Administration de la sécurité sociale a été créée pour offrir des prestations aux retraités américains. Taxes sont retirés de la fiche de paye des salariés admissibles, et chaque travailleur est délivré un numéro de sécurité sociale afin de garder une trace de ses prestations. Au cours des années et malgré les intentions de ceux qui ont créé le système, le numéro de sécurité sociale est devenue un numéro d'identité national de facto. Il est difficile, voire impossible, de s'engager dans la plupart des transactions financières sans fournir ce numéro à l'autre partie dans le cadre de l'opération. En fait, le nombre lui-même est devenu aussi important que le nom de la personne qui le tient. Au cours des années, les criminels ont découvert qu'en obtenant le numéro de sécurité sociale de quelqu'un d'autre, toutes sortes d'activités illégales sont possibles, y compris l'obtention des prêts au nom de la propriétaire des numéros volés.


Avec plus de gens maintenant conscients du potentiel de vol d'identité, les consommateurs sont plus soigneusement protéger leurs renseignements personnels. En conséquence, voleurs ciblent maintenant les numéros de sécurité sociale des enfants. Une loi adoptée en 1989 oblige parents chez le nouveau-né à s'inscrire pour un numéro de sécurité sociale pour leurs enfants. Cet enfant devra probablement pas ce nombre jusqu'à ce qu'il ou elle est à l'adolescence, quand le nombre pourrait être nécessaire d'obtenir conduire un permis de, ouvrir un compte bancaire ou obtenir un emploi. Dans l'intervalle, le nombre n'est pas seulement, mais non utilisés, le vol de celui-ci peut-être passer inaperçu. Obtiennent un numéro de sécurité sociale d'un enfant des voleurs savent qu'ils peuvent probablement l'utiliser depuis une décennie sans se faire attraper. Comment pouvez-vous protéger votre enfant contre le vol d'identité ? Traiter les informations personnelles de votre enfant comme si c'était votre propre et il garde soigneusement. Ne donnez le numéro de sécurité sociale de votre enfant sauf s'il est absolument nécessaire et si vous n'êtes pas sûr si c'est nécessaire, demander. Certains médecins et hôpitaux, par exemple, demande le nombre comme une évidence, mais ils ne peuvent pas réellement besoin il. Vérifier si votre enfant a un rapport de crédit. Vous pouvez en obtenir un gratuitement sur le rapport de crédit gratuit site Web. Votre enfant, si ne fonctionne ne pas, ne devrait pas avoir un rapport de crédit, donc si les bureaux de crédit ont un dossier, vous aurez un problème. Les renseignements personnels de l'enfant sont aussi utiles à un voleur d'identité que celle d'un adulte. Garde soigneusement vôtre et identification de vos enfants.


Copyright © 2005 par Marketing rétro.

No comments:

Post a Comment