Nous allons entrer dans les détails du pourquoi non indexés des fonds communs de placement sont telle une mauvaise affaire. Quand Arthur Levitt est devenu le chef de la Security Exchange Commission en 1993 il devait vendre tous ses titres individuels afin que les gens ne seraient prétendre qu'il faisait un sale à l'intérieur de la traiter. Il a décidé de mettre l'argent de la vente de son portefeuille d'actions dans des fonds communs de placement.
M. Levitt a grandi très en colère quand il a essayé de déchiffrer la manière dont les fonds communs de placement divvied leur argent dans des actions spécifiques. Il dit des fantaisie brochures des fonds communs de placement appelés prospectus ou ne pouvait pas faire des têtes. Il avait été un acteur majeur dans les maisons de courtage d'actions depuis plus de 25 ans à ce moment-là et savait que si il ne pouvait pas comprendre le prospectus du fonds commun de placement puis il savait les investisseurs publics ne pouvaient pas non plus ; il devait être une grosse arnaque à sucer l'argent public.
En 1980 le public américain a investi 100 milliards $ dans les 500 fonds communs de placement qui existaient à ce moment-là. En 1993, le public a fait 1,6 billions $ en plus de 3 800 fonds communs de placement qui existaient dans cette année ; parler de croissance ! La fin de février 2003, au bas de la marché baissier, il y avait 8 200 fonds communs de placement et le public avait pompé à 6,3 billions dollars. Wow ! C'est beaucoup d'argent. Ce qui est important de noter, c'est qu'au moins 40 % des fonds communs de placement d'argent est livré des comptes d'épargne retraite 401 (k). Aujourd'hui ces fonds communs de placement possèdent environ 20 % de toutes les actions cotées en bourse. Fonds communs de placement agissent comme un troupeau de vaches en achetant et en vendant les mêmes stocks en même temps. Cela augmente les balançoires de volatilité des prix sauvages dans le marché boursier.
Ces fonds sont également vendues et gérées sur la hype pure, bref terme commercial et information clé retenu sur le public. Tous ces facteurs, j'enseigne des étudiants de la finance et les investisseurs à éviter ! L'industrie confond les investisseurs en mettant l'accent sur le rendement antérieur, ce qui ne devrait pas être un facteur à considérer. De nombreux fonds communs de placement sont en mesure de tromper le public avec des frais excessifs parce que les investisseurs ne comprennent pas comment ces coûts gros détruisent leur profit. Fonds communs de placement n'ont aucun intérêt dans l'éducation des investisseurs car il est plus facile de tromper les ignorants !
Ne mettez pas votre confiance dans les fonds communs de placement à moins qu'ils sont pleinement indexées. Indexation signifie que le fonds commun de placement utilise simplement un ordinateur pour acheter et vendre des actions dans le portefeuille de fonds communs de placement afin de reproduire la composition d'un indice boursier majeur comme le S & P 500. Cela signifie qu'il n'y a aucun gestionnaire de fonds suçant des frais inutiles. Un bon exemple est le premier entièrement indexés de fonds communs de placement, appelée le Vanguard 500 (VFINX) qui est aussi maintenant le plus grand de son genre.
No comments:
Post a Comment