Carte de crédit dette est un problème social majeur dans certains pays occidentaux. Pour vous débarrasser de la dette de carte de crédit, il est préférable de reconnaître le problème comme problème social et individuel.
Si vous sont surchargés de dette de carte de crédit, ou risquent de le devenir, il est très facile de le voir uniquement comme un problème individuel, l'un qui vous peut souffrir tant physiquement que mentalement. Inquiétude et le stress peuvent être silencieuses maraudeurs dans votre physique et mentale bien être. La dette peut sans aucun doute provoquer inquiétude et stress, pas seulement pour le débiteur, mais leurs familles immédiates trop.
Pourquoi devez vous préoccuper davantage les Causes sociales de la dette de carte de crédit ?
Si vous le souhaitez afin de surmonter le problème de la dette de votre carte de crédit, vous pourrez profiter de la suppression de certaines des influences sociales. Ils sont d'une grande influence sur la façon dont vous réagir, de pensez et de se comporter. Supprimer les influences sociales, et vous prenez un grand pas dans votre voyage à éliminer votre dette.
Je n'entends pas, bien sûr, supprimer les causes de la dette de carte de crédit. Vous ne pouvez que. Ce que je veux dire, c'est pour éviter les influences sociales de vous pénétrer et reprendre votre vie. Tant qu'individu, vous avez le droit de résister aux influences sociales où ils sont nocifs. L'utilisation libérale, sans entrave, de cartes de crédit est une influence, que vous bénéficierez de résister.
Tout en étant pleinement conscient de l'influence sociale, vous avez fait une étape importante. Vous serez plus susceptibles d'être sur vos gardes et en affirmant votre personnalité, vous êtes plus susceptible de surmonter ou de prévenir le problème de la dette de carte de crédit.
Quelles sont les Causes sociales de la dette de carte de crédit ?
Vous pourriez passer des années à analyser le problème de la dette de carte de crédit. Voici quelques-uns des influences au travail dans la société autour de vous :
1. Carte de crédit les taux d'intérêt sont élevés, donc les bénéfices peuvent être élevés. Banques et autres émetteurs de cartes de crédit sont après leur tranche de que beaucoup d'argent, y compris auprès de vous. Ils peuvent donc justifier les gros budgets de marketing pour obtenir votre argent. Délibérément, je ne dis pas « obtenir votre entreprise ». Vous résistera mieux si vous pensez que « ils sont après mon argent. »
2. Il est très facile d'obtenir des cartes de crédit, cartes de crédit multiples en fait. Émetteurs de cartes de crédit rendent facile pour vous, si vous n'avez eu aucun problème de dette dans le passé. Si elles semblent il prendre à la légère, il est compréhensible que leurs clients ne trop. Mais n'oubliez pas, ils prennent les facteurs de risque en compte lors de la fixation des taux d'intérêt. C'est pourquoi ils sont si élevés.
3. Vos amis, les voisins et les collègues de travail seront probablement tous ont plusieurs cartes de crédit, parler et flash de temps en temps. Que peuvent influencer votre propre attitude à la dette de carte de crédit. 4. Selon quel pays vous êtes, vous peut être une société « ont maintenant, payez plus tard ». Gratification immédiate peut primer sur le bon sens. Si tout le monde le fait, elle doit sûrement avoir droit ? Mauvais. Surtout si les taux d'intérêt sont trop élevés.
5. Vous voir d'autres gens acheter de nouveaux meubles, passer des vacances exotiques ou sortir de restaurants dispendieux tout le temps. Même si vous ne savez jamais si ils le font sur carte de crédit, vous pouvez même. Mais vous n'avez pas l'argent immédiatement, alors que faire ? Sauter sur le train de carte de crédit ? C'est ce que votre société peut pousser que vers vous.
Comment résister à la pression sociale de succomber à la dette de carte de crédit
En raison de la pression écrasante de la société de carte de crédit, il peut être tout à fait une tâche difficile, au départ, de modifier vos propres attitudes. Mais en affirmant votre personnalité, vous pouvez éliminer progressivement le conditionnement social. C'est vraiment une question de comment vous pensez que dans certaines situations. Vous êtes en charge de la façon dont vous pensez, donc tout ce que vous devez faire c'est ce qui est naturel. Pas ce que tous les autres semble faire autour de vous, mais ce qui est naturel pour vous comme une personne. Pensez à vous protéger vous-même, faire valoir vous-même et pour s'occuper de votre bien-être financier.
Voici quelques idées pour vous aider à :
1. Quelle type de prêt, vous pouvez demander, vous êtes après un seul produit, argent. Différents types de prêts sont commercialisés comme des produits distincts, dans les différents forfaits, mais vous, ils doivent tous être un : argent. L'argent, une fois que vous l'avez, est la même qualité. Un dollar est un dollar, une livre est une livre, un euro est un euro. Ayant enracinées que sur vous-même, vous êtes juste après ce produit unique, tout en sachant vous besoin seulement regarder au prix. Dette de carte de crédit est très, très cher. L'intérêt prend l'argent de vous et réduit vos actifs. Si vous avez besoin d'un prêt, vous voulez le plus bas taux d'intérêt possible, qui ne pas inutilement sangsues de vos actifs.
2. Une carte de crédit devrait seulement servir de commodité à payer si vous n'avez aucun argent comptant sur vous, sachant que vous pouvez payer au large de l'équilibre avant que des frais d'intérêt kick in. De nombreuses cartes ont une période sans intérêt. Ne jamais utiliser des cartes de crédit comme un prêt au-delà de cette période libre. D'autres, mais vous n'avez pas besoin de. Vous pouvez éliminer cette idée complètement. Vous créer une nouvelle habitude qui permettra d'améliorer votre situation financière et résister à une ancienne habitude commune qui serait éventuellement endommager vos finances.
3. Plan de tous vos emprunts. Asseoir et écrire ce que vous absolument devez acheter l'année prochaine et ajouter ce que vous désirez acheter. Le coût total. Écrire un budget pour chaque mois, sûr de que vous avez énuméré toutes vos dépenses régulières qui sont fixes et inévitable et ceux sur lesquels il y a une certaine souplesse. Comparez ce total avec votre revenu. Si vous avez un surplus, vous pouvez considérer sur ces achats supplémentaires que vous avez à l'esprit. Si ce n'est pas le cas, ne pense plus à leur sujet. Vous ne peut pas se les offrir et ne peut se permettre d'emprunter.
Si vous avez un excédent prévu, alors peut-être que vous pouvez obtenir ces choses que vous vouliez. Si vous pouvez vous permettre toutes les, et il y a quelques articles sur votre liste, oublier ensuite obtenir un prêt. Soyez patient, resist ont maintenant payer le syndrome plus tard. Vous pouvez sauvegarder les intérêts et acheter un point de bonus que plus tard, si vous devez vraiment. Vous êtes dans une grande position à payer comptant. Prioriser les choses que vous voulez acheter et noter leur coût et ensuite travailler sur un plan par lequel vous achetez un article à la fois réparties tout au long de l'année. Pourquoi payer le crédit des banques, lorsque vous pouvez payer comptant ? Vous permettra d'économiser non seulement l'intérêt mais peut-être obtenez des escomptes. Donne de la trésorerie que vous contrôler. Avec crédit vous êtes inféodé.
Si, d'autre part, il y a juste un ou deux articles plus chers, que vous voulez acheter, il est temps de comparer les options et de tester votre détermination. Si vous enregistrez votre excédent de chaque mois, pensez à combien de temps il faudra pour avoir assez de point 1 et peut-être le point 2. Sont-ils vraiment urgent ? Probablement pas. Peut-être que vous pouvez enregistrer un après 4 mois et des mois 09:02. De cette façon vous obtenez l'habitude de les sauver et de vivre de l'argent. Cash est roi. Vos finances vont commencer à regarder bien au fil du temps, et vous commencerez à se sentir fier de vous-même. Vous vous sentirez en contrôle.
Rappelez-vous aussi que par économie, si une situation d'urgence se lève, vous pouvez avoir l'argent à portée de main au lieu d'atteindre pour la carte de crédit coûteuse.
Vous ne peut pas vraiment attendre et économiser ? C'est dommage, mais maintenant vérifier toutes les sources de prêt convenable pour votre achats prévus. Obtenir le meilleur plan, les meilleurs taux d'intérêt et s'appliquent, avec l'intention d'utiliser ce prêt à juste ce qu'il est destiné et à rembourser au sein de l'échelle de temps du plan de dépenses. Dans l'exemple d'un an. S'en tenir à cette discipline, et votre crédit est toujours sous votre contrôle. Et, vous avez évité de s'appuyer sur les cartes de crédit coûteuses.
4. Vous rappeler chaque jour que vous allez seulement à utiliser votre carte de crédit lorsque vous n'avez aucun argent comptant sur vous, comme une commodité, et vous remboursera avant intérêt commence à courir.
5. Aussi à vous rappeler tous les jours qu'il est parfois bon, ou même nécessaire, que peu différent et de résister à des pressions sociales. Imaginez tous les lemmings de carte de crédit se dirigeait vers le précipice, tandis que vous vous détendre dans votre chambre de comptage, de compter sur votre argent. Argent réel ; vos actifs. De toute façon, c'est génial parfois d'être différent, cela vraiment fait vous sentir bien dans sa peau.
6. Jamais, jamais vous sentir à acheter quelque chose simplement parce qu'un voisin ou un ami a été vantant leur. Envie et la jalousie sont des virus qui minimisent votre individualité et peuvent, dans ce cas, endommager vos finances.
Résister aux pressions de la société de carte de crédit sera beaucoup plus facile une fois que vous avez défini votre esprit à elle et commencé à ressentir les bienfaits. Profitez du processus, et vous serez un converti comptant pour le reste de votre vie de nantis.