Monday, April 30, 2012

Dette Consolidation � moyens d'économiser sur le prix élevé de l'essence

Jour commémoratif a venir et disparu, et la saison de grand voyage américain est ici. Au cours de l'été, la plupart des Américains prennent au moins un vacances prolongées, et quatre cinquièmes fait ce voyage en automobile. Malheureusement, cette année, le prix du gaz est près de Records, et personne n'aime à dépenser leur argent de vacances sur l'essence. Alors qu'il y a peu à faire sur le prix du gaz lui-même, il y a certaines choses que le vacancier moyen peut faire pour contribuer à diminuer que les coûts de l'auto de voyage.


# Tune up de la voiture. S'assurer que votre voiture est en cours d'exécution au mieux vous aidera à atteindre le meilleur kilométrage de gaz. En plus de réglage de votre voiture, vous devez vérifier également pour vous assurer que vos pneus sont gonflés à la pression appropriée.


# Autres petites choses qui peuvent aider avec un kilométrage de gaz sont garder votre voiture lavé et ciré et garder vos bagages à l'intérieur de votre véhicule. Vélos, bagages et pirogues attachées dessus créent les résistance de l'air supplémentaire, qui augmente la consommation de gaz.


# Make sûr que votre climatiseur fonctionne correctement. Alors que l'utilisation de votre climatiseur d'air augmente la consommation de gaz, il vaut mieux que de conduire avec vos fenêtres ouvertes.


# Si vous avez une carte de crédit qui offre un bonus cashback, comme la carte découverte, utiliser que pour les achats de gaz au lieu d'une carte de crédit de compagnie pétrolière. Découvrez les offres même une carte de crédit, maintenant qu'il est fait surtout pour les achats de gaz. Il offre un bonus de remboursement plus grand pour que la carte de découvrir régulièrement.


# Certaines stations-service offrent un prix plus bas si vous payez comptant. Si tel est le cas, alors payer comptant.


# Magasiner. Les stations d'essence le plus près de l'Interstate n'ont ne peut-être pas les plus bas prix. Vous pouvez économiser un peu en achetant votre gaz un peu plus loin de la route.


# Drive à ou près de la limite de vitesse. La plupart des voitures obtenir meilleur kilométrage gaz à 55 milles à l'heure qu'ils font à 70.


# Magasiner avant de vous rendre. Il existe plusieurs sites Web, tels que GasPriceWatch.com, que vous pouvez montrer à gaz prix tout au long de votre itinéraire de voyage.


Chacun des éléments susmentionnés offrira une épargne faible dans le prix de l'essence ou la consommation de gaz. L'effet de chacune d'elles peut être petit, mais l'effet cumulatif devrait être perceptible. Et chaque centime que vous enregistrez sur le gaz est un penny, que vous pourrez passer sur un souvenir mémorable, au lieu de cela.

Sunday, April 29, 2012

Comprendre les déductions fiscales de Marketing

Le marketing est une dépense nécessaire dans pratiquement toutes les entreprises en cours d'exécution et l'IRS reconnaît autant. Vous pouvez exécuter des publicités sur ou dans l'Internet, radio, télévision, magazines, journaux et autres médias pour vendre vos produits ou services. Vous devez être déduit tous les coûts associés dans vos déclarations de revenus.


Dépenses ordinaires de Marketing


Coûts de marketing doivent être des dépenses d'entreprise « ordinaires et nécessaires » afin d'être déductible. Mettre en termes simples, vous de marketing devez être raisonnablement liées à la promotion de votre entreprise et le montant de la dépense doit être une somme raisonnable.


Dépenses déductibles de Marketing


Frais communs de commercialisation déductibles comprennent les coûts associés aux éléments suivants :


A. annonces Page jaune


B. cartes de visite,


C. annonces dans les médias imprimés comme les journaux,


D. le télémarketing,


E. des cartes de visite,


F. site Web de frais, y compris la création et l'entretien,


G. frais de publicité sur Internet,


H. billboards, et


I. frais de conception graphique.


Bonne volonté Marketing pour votre entreprise


Marketing qui est destiné à présenter votre entreprise positive peut être déduite. Marché crée un potentiel à long terme pour les entreprises et, ainsi, relève de l'ordinaires et normales des exigences du code des impôts. Exemples de cette commercialisation comprennent :


A. Sponsoring des équipes sportives des jeunes,


B. distribuer des échantillons de produit de votre entreprise, et


C. coûts associés aux prix offerts par votre entreprise à un concours.


Tant que vos frais de commercialisation peuvent être raisonnablement liées à la promotion de votre entreprise, lesdits frais devez vous être déduit de vos revenus bruts. Si vous n'avez pas de réclamer tout ces frais sur vos déclarations de revenus, votre probablement trop payées vos impôts.

Saturday, April 28, 2012

Vraiment bizarres de Taxes : La taxe sur les drogues illicites

On peut ne jamais sous-estimer l'enthousiasme que les politiciens ont pour essayer de chasser des recettes fiscales. La créativité de certains politiciens peut conduire à des taxes bizarres et des résultats malheureuses.


Taxes sur les drogues illicites


Un argument en faveur de la légalisation de stupéfiants divers est que fiscales massives revenus seraient créés. Fait intéressant à noter, quelques États sont déjà prêts à percevoir ces taxes !


Plus de 10 États ont tenté de taxer les personnes qui possèdent des drogues illégales. Par exemple, Kansas prélève un impôt de drogue sur les concessionnaires dès qu'ils prennent possession de la substance. Afin d'éviter des poursuites pour défaut de paiement de la taxe sur les drogues, les individus possédant les médicaments sont censés acheter « timbres fiscaux de drogue » et joindre les timbres pour les médicaments en question. Les timbres sont valables pendant 3 mois.


Dans une apparente tentative pour promouvoir le respect, le ministère du revenu du Kansas promet :


« Un commerçant n'est pas tenu de donner son nom ou adresse, d'acheter des timbres et le département est interdit de partager les informations relatives à l'achat de timbres fiscaux de médicaments avec l'application de la loi ou de toute autre personne. »


La taxe est imposée sur la cocaïne, marijuana, méthamphétamines et autres drogues dures. Fait intéressant, l'État recueilli plus de 300 000 $ en impôts en allant après les personnes qui ont été accusés d'activités criminelles. C'est mieux connu comme le « Al Capone Theory », qui provient du fait que les autorités ont pu ranger le célèbre gangster sur des accusations d'évasion fiscale. Hélas, les procureurs criminels n'ont pas toujours accueilli la taxe sur les drogues illégales.


Médicament impôt Foils poursuite des trafiquants de drogue au Texas


Le cinquième Amendement de la Constitution protège les Américains d'être punie deux fois pour le même crime. Ce concept, connu comme « double incrimination », a provoqué des procureurs en 1989 à mendier littéralement Bureau du contrôleur de l'État à ne plus accepter les paiements par des trafiquants de drogue. La raison ? Texas Criminal Cour d'appel a statué que la Loi de l'État évaluation des taxes sur les drogues illicites constituait une « peine ». Par conséquent, exiger le paiement de la taxe constitué la double incrimination si le contribuable avait déjà été accusé criminellement.


Pour tenter de descendre leurs clients sur les accusations de drogue, avocats criminels a commencé pour les informer de se précipiter pour payer leurs impôts drug–related. La théorie est qu'une fois les impôts ont été payés, le trafiquant de drogue ne pourrait pas être poursuivi parce que cela constituerait une deuxième punition ! La Cour d'appel a convenu avec la théorie et le contrôleur d'état immédiatement arrêté de collecte de la taxe sur les médicaments au Texas.

Friday, April 27, 2012

Déduction fiscale pour les paiements de pension alimentaire ? -Oui !

Plus 50 % des mariages se termineraient par un divorce dans les États-Unis. Plusieurs jugements de divorce comprennent des dispositions pour le paiement de la pension alimentaire. L'IRS est d'avis que ces versements constituent une forme de revenu et de créent une déduction d'impôt pension alimentaire pour la personne qui fait les paiements.


L'IRS, les paiements de pension alimentaire sont imposables pour le bénéficiaire a reçu l'année. À son tour, la personne qui paie la pension alimentaire peut réclamer une déduction pour les paiements si les critères suivants sont respectés :


1. Vous et votre conjoint ou ancien conjoint ne pas déposer un joint de retour avec les autres,


2. Vous payez en espèces (y compris les chèques ou mandats-poste),


3. L'acte de divorce ou de séparation ne dit pas que le paiement n'est pas une pension alimentaire,


4. Si séparés légalement en vertu d'un jugement de divorce ou un entretien séparé, vous et votre ancien conjoint ne les membres de la maison même lorsque vous effectuez le paiement,


5. Vous n'avez pas la responsabilité de faire tout paiement (en espèces ou en propriété) après le décès de votre conjoint ou ancien conjoint ; et


6. Votre paiement n'est pas considéré comme une pension alimentaire pour enfants.


Si vous êtes bénéficiaire ou payer une pension alimentaire, vous devez utiliser le formulaire 1040 pour vos impôts. Indépendamment des niveaux de revenus, déductions ou questions fiscales diverses, vous ne pouvez pas utiliser 104 a de forme ou de la forme 1040EZ.


Dans la préparation de votre déclaration de revenus, la personne qui reçoit une pension alimentaire fera rapport à l'information sur la ligne 11 du formulaire 1040. Cette personne doit aussi fournir leur numéro de sécurité sociale de leur ancien conjoint ou passible d'une amende de 50 $. La personne qui paie la pension alimentaire peut réclamer la déduction à la ligne 34 de formulaire 1040.

Thursday, April 26, 2012

Petite entreprise déduction d'impôt - radiation mauvaises créances

Pratiquement toutes les petites entreprises ont des créances qu'elle ne peut obtenir des clients. Si votre entreprise n'a pas tout ces créances, considérez-vous chanceux. Pour les petites entreprises qui souffrent des débiteurs non perçus, consolation peut être prise sur le fait que vous pouvez demander une déduction fiscale.


Déduction fiscale de créances irrécouvrables


Une petite entreprise peut pertes de créances irrécouvrables de radiation si elle répond aux exigences nominales. Pour réclamer une déduction d'impôt, ce qui suit doit être démontré :


A. l'existence d'un lien de droit entre les petites entreprises et le débiteur ;


B. les créances sont sans valeur ; et


C. le petites entreprises a subi une perte réelle.


Preuve juridique est la relation entre les PME et le débiteur est assez simple. Vous devez simplement afficher que le débiteur a l'obligation juridique d'effectuer un paiement. La plupart entreprises question factures ou contrats signe avec les débiteurs et ces documents suffisent à prouver la relation juridique. Si vous ne mettez pas vos relations d'affaires en écriture, vous devez commencer faire immédiatement.


Prouver les comptes débiteurs sont sans valeur est légèrement plus complexe. Une petite entreprise est tenue de démontrer que la dette est devenue les deux ne valent rien et restera. Vous devez également afficher que vous avez pris des mesures raisonnables pour recouvrer les créances, mais vous ne devez pas nécessairement s'adresser aux tribunaux pour satisfaire à cette exigence. Un exemple clair où vous pourrait répondre à cette exigence est si le débiteur a déposé de faillite.


Prouver que vous avait subi une perte peut sembler comme l'exigence plus facile à atteindre, la question est un peu plus compliquée. Le Code des impôts définit la perte comme un montant qui est inclus dans vos livres comme un revenu, mais n'est jamais recueillis. Un exemple classique d'une telle situation serait un fabricant qui fournit des produits à des détaillants sur le crédit. Le fabricant peut démontrer une perte réelle si le détaillant dépose faillite. Malheureusement, il est presque impossible de réclamer une perte si vous fournir des services horaires et utilisez une méthode de comptabilité de trésorerie. L'IRS ne tient pas compte des dépenses de temps et d'effort pour être une perte économique soutenue.


Petites entreprises souffrent tous à souvent des débiteurs non perçus. Si vous n'avez pas de réclamer l'impôt telles pertes comme une déduction d'impôt au cours de vos trois derniers années de dépôt, vous devriez déposer des déclarations d'impôt modifiées pour obtenir un remboursement.

Wednesday, April 25, 2012

Petites questions fiscales de Business pour les travailleuses et travailleurs autonomes

Les Etats-Unis sont une nation d'entrepreneurs. Il y a littéralement des dizaines de millions de travailleuses et travailleurs autonomes qui jouissent de poursuivre leurs activités de rêve. Bien sûr, peu d'entre vous profitez de la paperasse et la confusion questions fiscales qui découlent de posséder votre propre entreprise.


Bon nombre de travailleuses et travailleurs autonomes sont considérés comme « propriétaires uniques » ou « entrepreneurs indépendants » pour le juridique et fiscal. Cela est vrai peu importe que vous transforme un passe-temps en une entreprise, un widget indispensable de la vente ou prestation de services à d'autres. Comme travailleur autonome, vous signaler les résultats de recettes sur votre déclaration de revenus personnelle. Voici quelques lignes directrices et les questions que vous devez conserver à l'esprit si vous mènent à votre esprit d'entreprise.


Annexe C - formulaire 1040.


Comme travailleur autonome, vous devez déclarer vos bénéfices ou pertes sur l'annexe c du formulaire 1040. Le revenu gagné par le biais de votre entreprise est imposable à vous comme une personne. Cela est vrai même si vous ne pas retirer l'argent de l'entreprise. Alors que vous êtes tenu de déclarer vos revenus bruts, vous aussi pouvez déduire les frais professionnels engagés dans la génération de ce revenu. Si vos efforts de l'entreprise entraînent la perte, la perte sera généralement déductible de votre revenu total de toutes les sources, soumis à des règles spéciales relatives à la question de savoir si votre entreprise est considérée comme un passe-temps et savoir si vous avez quelque chose « à risque ».


Entreprise à domicile


Bon nombre de travailleuses et travailleurs autonomes travaillent hors de leur domicile et ont le droit de déduire un pourcentage de certains coûts d'accueil qui sont applicables à la partie de la maison qui est utilisée comme votre bureau. Cela peut inclure des paiements pour les services publics, services téléphoniques, etc.. Aussi, vous pourriez être admissible à réclamer ces déductions si vous effectuez des tâches administratives de votre maison ou stockez l'inventaire il. Si vous travaillez de votre domicile et avez un bureau supplémentaire à un autre endroit, vous aussi peut être capable de convertir vos frais de déplacements entre les deux endroits dans les frais de transport déductibles. Étant donné que les individus plus autonomes retrouvent plus de la traditionnelle semaine de 40 heures de travail, il y a un nombre significatif d'avantageuses déductions qui peuvent être réclamés. Malheureusement, nous constatons que les individus plus autonomes manquent ces déductions parce qu'ils ne connaissent pas d'eux.


Taxes sur le travail indépendant - la mauvaise nouvelle


Un aspect négatif d'être travailleur indépendant est l'impôt sur le travail indépendant. Tous les salariés sont soumis à l'automatiques retenues sur leur salaire, y compris le FICA, etc.. Que bon nombre de travailleuses et travailleurs autonomes souvent ne pas exécutent une paie formelle pour eux-mêmes, le gouvernement doit récupérer ces taxes par le biais de l'impôt sur le travail indépendant. Tout simplement, vous devez payer des impôts de travail autonome à un taux de 15,3 % sur votre bénéfice net de 87 900 $ pour 2004. Pour un revenu net de plus de 87 900 $, vous allez payer des taxes plus au taux de 2,9 % sur l'excédent.


Dans une tournure intéressante qui révèle la nature crée de la confusion du code des impôts, vous êtes autorisé à une déduction partielle de la taxe sur le travail indépendant. Tout simplement, vous êtes autorisé à déduire la moitié de vos impôts de travail indépendant de votre revenu brut. Par exemple, si vous payer 10 000 $ en taxes de travail autonome, vous n'êtes autorisé une déduction sur votre retour de 1040 de 5 000 $. Bon nombre de travailleuses et travailleurs autonomes manquent cette déduction et payer plus d'impôts que nécessaire.


Déduction de l'assurance-santé


Cette utilisée pour être une zone très sale pour les travailleuses et travailleurs autonomes, à savoir, que vous avez reçu peu d'allègements fiscaux lorsqu'il s'agissait de votre facture d'assurance-maladie. Il s'agissait d'un fardeau particulier pour les propriétaires de petites entreprises lorsqu'on examine les coûts astronomiques de l'assurance maladie. Tout cela a changé et vous maintenant peut déduire 100 % de vos coûts d'assurance-maladie comme dépense d'entreprise.


Aucune retenue d'impôt


Contrairement à un salarié, assis dans un cubicule, vous n'êtes pas soumis à la retenue d'impôt sur votre salaire. Bien que cela semble beaucoup, vous devez effectuer des paiements trimestriels d'impôt estimé. Si vous omettez d'effectuer les paiements, vous êtes passible d'une sanction, mais la peine n'est pas la préoccupation majeure.


Un écueil potentiel et dangereux d'être travailleur indépendant ne parvient pas à payer les taxes estimations trimestrielles et ensuite se faire prendre à la fin de l'année sans fonds suffisants pour payer vos impôts. L'IRS ne va pas être heureux si vous omettez de payer vos impôts et vous en subiront les conséquences sous la forme de pénalités et intérêts. Veiller à ce que vous payez des impôts estimatifs trimestriels permet d'éviter cette situation, et il est fortement recommandé de suivre cette ligne de conduite.


Tenue de dossiers


Il faut entretenir les dossiers complets de tous les revenus d'entreprise et les dépenses. Simplement mis, tout le document. Créer un système de classement pour chaque mois et déposer chaque réception, etc.. Tous les frais de déplacement des entreprises doivent être consignés, y compris le kilométrage auto que vous engagez lors de l'exécution des tâches d'entreprise. Les magasins de fournitures de bureau vendent des livres de kilométrage des affaires que vous pouvez garder dans votre voiture et utilisez chaque fois que vous voyagez. Si vous avez un doute sur quelque chose de documenter, just do it !


En clôture


Comme un travailleur indépendant, votre attention et le temps est passé à faire de votre entreprise avec succès. Votre objectif n'est pas sur la complexité du code des impôts et sur la façon de limiter le montant des taxes que vous devez. Si les informations de cet article est nouveau pour vous, il est fortement probable que vous avez payé beaucoup plus d'impôts que nécessaire.

Tuesday, April 24, 2012

Petite entreprise crédit d'impôt - Americans With Disabilities Act

Nombreuses petites entreprises se plaignent lorsqu'ils sont confrontés avec les frais de se conformer aux Americans with Disabilities Act. La plupart ne réalise pas qu'il y a un certain nombre d'incitations fiscales disponibles pour compenser les coûts. Mais surtout, un programme d'encouragement fiscal vient sous la forme d'un crédit d'impôt, qui est beaucoup plus précieux que la déduction fiscale lorsqu'il s'agit de créer des économies d'impôt.


Désactiver accès crédit d'impôt


Si vous faites votre petite entreprise accessible aux personnes handicapées, vous pouvez prendre un crédit d'impôt annuel. Votre entreprise est admissible si vous avez gagné un million ou moins l'année précédente ou avaient employés 30 ou moins. Si vous répondez à ce test, vous pouvez demander un crédit d'impôt de 50 % de vos dépenses jusqu'à concurrence de 5 000 $. Il s'agit d'un crédit d'impôt, il est déduit de votre impôt total à payer.


Pour demander ce crédit d'impôt, vos dépenses doivent être payés ou engagés pour permettre à votre entreprise de se conformer aux Americans with Disabilities Act. Les dépenses peuvent inclure :


1. Achat d'équipement adapté ou à la modification de l'équipement ;


2. La production de documents imprimés en plusieurs formats comme le Braille ou audio ; et


3. Gestuelle pour les employés ou les clients.


Modifications de bâtiments ou de bureaux est également admissible tant que deux conditions sont remplies. En premier lieu, les modifications ne peut pas être la construction de quelque chose de nouveau. En second lieu, le bâtiment doit avoir été en service avant le 5 novembre 1990.


Déduction d'impôt suppression barrière


Toutes les entreprises peuvent tirer une déduction d'impôt pour les dépenses engagées pour supprimer les obstacles physiques, structurelles ou de transport pour les personnes handicapées dans le lieu de travail. Cette déduction fiscale porte sans restrictions en ce qui concerne les revenus ou le nombre d'employés. Entreprises peuvent réclamer jusqu'à 15 000 $ par année comme une déduction d'impôt. Montants de dépenses excédant ce montant peuvent également être revendiqués, mais sont soumis à des calculs d'amortissement.


De réclamer la déduction fiscale de barrière enlèvement, vos dépenses doivent se rapporter à faire une installation ou un véhicule accessible aux personnes handicapées. Voici quelques exemples :


1. Fournir des rampes et des coupes de trottoir ;


2. Fabrication de toilettes accessibles aux personnes en fauteuil roulant ; et


3. Étendre la largeur des trottoirs d'au moins 48 pouces.


Important allégement fiscal


Propriétaires de petites entreprises peuvent doubler leur impôt sauver plaisir en demandant à tous les deux de ces incitations fiscales dans la même année d'imposition. Si une petite entreprise a passé 20 000 $, l'accès en fauteuil roulant à un bureau de création, pouvait prendre un crédit d'impôt de 5 000 $ et d'une déduction d'impôt de 15 000 $.


Ces incitations fiscales sont en place pour réduire de façon significative la charge de se conformer aux Americans with Disabilities Act. Si vous n'avez pas le crédit ou la déduction au cours des trois dernières années de dépôt d'impôt, vous devriez déposer des déclarations d'impôt modifiées pour obtenir un remboursement.

Monday, April 23, 2012

Location propriété déductions

Propriétaires d'immeubles locatifs résidentiels ? Cet article explique comment le revenu de ces biens impact sur vos impôts.


Ce qui constitue des recettes ?


En général, les revenus locatifs est défini comme tout revenu que vous recevez de l'occupation ou l'utilisation de la propriété résidentielle. Loyer, évidemment, est inclus dans ce revenu. Beaucoup de propriétaires est surpris d'apprendre le revenu comprend également des progrès de loyer, frais payés par le locataire et les dépôts de sécurité ne pas retournés au locataire. En fait, revenu peut également inclure les montants payés pour annuler un bail, même si vous aviez à attraire le défendeur pour qu'il.


Ouais, Ouais, mais ce que puis-je déduire ?


Déductions fiscales associées aux propriétés locatives sont étonnamment semblables à celles de toute entreprise. Techniquement, vous pouvez déduire les frais raisonnablement nécessaire pour « gérer, de conserver ou de maintenir » la propriété. Retenues évidentes comprennent les versements hypothécaires, frais, primes d'assurance, les paiements de services tels que le paysage entretien, réparations, entretien, etc. de nettoyage. Location négligé bien retenues sont les suivantes :


1. Les dépenses engagées pour trouver des locataires,


2. Les commissions payées à des tiers que pour les locataires,


3. Paiement de votre comptable ou un avocat,


4. Le kilométrage pour la conduite et de la propriété [je l'ai ne dit, « Aucune parties plus! »]


5. Amortissement du bien,


6. Dépréciation des éléments dans la propriété, comme les machines à laver, meubles, etc..


Déduction de loyer imaginaire


Quelques propriétaires créatifs ont suggéré qu'ils devraient être capables de déduire leur loyer mensuel coutumier et standard, si la propriété est vide. L'argument, « si la propriété est vide, je ne fais pas de revenu et devrait être en mesure de déduire les $1 500 que je suis passer à côté. À première vue, c'est presque logique. Malheureusement, il n'est pas voler dans la perspective de l'IRS. Étant donné que vous ne recevez pas de revenus, votre chiffre d'affaires pour l'année sera réduit par la perte de loyer. Vous ne pouvez pas le double dip en déduisant les 1 500 $ de revenus annuels déjà réduites. Les seules choses que vous pouvez déduire sont les dépenses que vous engagez pendant cette période et seulement tant que vous essayez activement de louer la place.


Propriétés locatives sont un bon investissement. Plus encore, si vous restez au dessus de vos impôts.

Sunday, April 22, 2012

IRS rapports fiscaux écart de 300 milliards de dollars

L'Internal Revenue Service signale que la différence entre ce que les contribuables U.S. envers et réellement payer le temps total de plus de 300 milliards de dollars par année. Étudier plus de 46 000 déclarations d'impôt pour les particuliers, a révélé l'écart fiscal. Ces résultats indiquent un échec de 15 à 16 % des contribuables individuels à payer intégralement leurs impôts. Activités d'application de IRS récupéré environ 55 milliards de dollars de cet écart total, laissant un vide de taxe nette de $257 298 milliards de dollars.


L'écart fiscal est constitué de trois composantes--revenu signalée, paiement insuffisant des taxes et l'omission de produire des déclarations de taxe du tout. 80 p. 100 de l'écart était due à la sous-déclaration de leur revenu, alors que les non-dépôt et paiement insuffisant représentaient aussi les 20 % restants des individus.


L'IRS a signalé que sous-déclaration était surtout liée au revenu discret, pas exagéré retenues. L'Office a également conclu que la plupart de la discrète revenu était liée aux activités de l'entreprise, pas des salaires ou des revenus de placement.


Ces chiffres peuvent sembler choquants, ils correspondent plus ou moins les résultats dans une étude de 1988. Les numéros sont également artificiellement gonflés par des personnes qui ne parviennent pas à produire des déclarations et de payer des impôts. L'IRS ne devrait pas prendre tout nouveau cours d'action fondée sur ces résultats.

Saturday, April 21, 2012

Comment vérifier l'état de votre remboursement d'impôt en ligne

Ainsi, vous avez été agréablement surpris d'apprendre que vous obtenez un remboursement sur vos impôts. Félicitations ! La question pour la plupart des contribuables attendent un retour est « Où est mon remboursement? »


Vérifier l'état de votre remboursement en ligne


La façon la plus facile de vérifier sur votre remboursement est de demander à l'IRS grâce à IRS.gov. Sur la page d'accueil du site, vous verrez un lien « Où est mon remboursement? ». Il est assez facile d'utilisation du service. Vous aurez besoin d'une copie de votre déclaration de revenus de fournir les renseignements nécessaires pour obtenir l'état de votre remboursement. Plus précisément, vous devez fournir votre numéro de sécurité sociale, vous l'impôt statut de dépôt et le montant exact de votre remboursement. La raison pour laquelle l'IRS exige que toute cette information est purement à des fins de sécurité, savoir, l'Agence veut s'assurer que c'est donner accès seulement au contribuable. Une fois de plus, toute cette information doit être à votre retour. Si il n'est pas le cas, une chose est très mal !


Une fois que vous soumettez les informations requises, l'IRS fournira des résultats en ligne montrant généralement :


1. Que le retour a été reçu et est en traitement ;


2. La date d'expédition prévue ou la date de dépôt direct de votre remboursement ; ou


3. La question de savoir si votre remboursement ne pourrait pas être délivrée en raison d'un problème de livraison.


Dans certains cas, les résultats peuvent vous alerter sur le fait que l'IRS est d'examiner votre déclaration de revenus en raison d'erreurs ou d'entrées discutables. Dans un tel cas, il est hautement conseillé que vous revoyez votre déclaration avec un professionnel qualifié de taxe et assurez-vous absolument que le retour sera debout à l'examen.


Combien de temps devez-vous attendre avant de vérifier ?


Si vous avez produit votre déclaration de revenus par voie électronique, vous devriez être en mesure d'accéder à l'état de votre remboursement dans les 48 à 72 heures. Puisque le retour est entrée dans la base de données par voie électronique, il devrait être assimilé dans le système assez rapidement. Si vous ne pas produire votre déclaration par voie électronique, vous allez avoir à attendre trois semaines ou plus avant que le statut de votre retour peut être vérifié. Comme vous pouvez l'imaginer, l'IRS reçoit une énorme quantité de déclarations d'impôt papier et il faut du temps pour organiser et entrer la renvoie dans le système.


Combien de temps devrait prendre pour recevoir votre remboursement d'impôt ?


Si vous attendez un remboursement, le temps d'émettre le remboursement dépendra de comment vous avez produit votre déclaration. Si vous avez produit un document de retour par courrier régulier, vous remboursement devrait délivrée dans les six à huit semaines à compter de la date qu'il a été reçu par l'IRS. Alternativement, si vous avez produit votre déclaration par voie électronique, vous devez s'attendre à recevoir votre remboursement dans les trois à quatre semaines. Si vous avez choisi d'avoir votre remboursement directement déposé dans votre compte bancaire, vous devez prendre une semaine au large des estimations ci-dessus.

Friday, April 20, 2012

Déduction des Points d'accueil refinance

Les points que vous payez dans le refinancement de votre résidence sont déductibles de l'impôt sur la durée du prêt en question. La déduction est autorisée uniquement si le séjour est votre résidence principale et la nouvelle hypothèque remplace un précédent et est utilisé pour améliorer la résidence. Dans la mesure où l'argent est censée rembourser les cartes de crédit et les coûts de la non-lieu de résidence, les points de ne peuvent pas être utilisés comme une déduction d'impôt.


Grandes retenues par deux fois de refinancement


Si votre résidence principale vous a refinancé deux fois au cours de 2004, vous peut être d'une très belle surprise. Une déduction fiscale importante peut être créée lorsque vous refinancer deux fois en un an. Si vous refinancer un prêt hypothécaire, vous accélérer le montant déductible des points de la première hypothèque et peut réclamer les points de la première hypothèque tout à la fois.


À titre d'exemple, supposons que je refinancé ma maison en janvier 2004 et payé 3 000 $ en points. Taux d'intérêt ont continué à baisser jusqu'en 2004 et j'ai alors décidé de refinancer à nouveau en août. Parce que j'ai remboursé le prêt initial avec le refinancement, je suis en mesure d'accélérer la valeur des points de l'emprunt de janvier.


Donc, ce que fiscales retenues ont j'ai créé pour ma période de dépôt de 2004 ? Tout d'abord, je vais déduire un pourcentage des points hors de mon plus récent refinancement. La déduction équivaut à la quantité totale de points payé divisée par les totales mois du prêt. Ce ne sera pas une grande retenue, mais chaque petit geste d'aide.


En plus de ce montant, cependant, j'ai aussi déduira complète de 3 000 $ les points que j'ai payé sur mon refinancement de janvier 2004 ! Je suis en mesure de réclamer cette déduction parce que je « accéléré » la déductibilité des points en payant de l'hypothèque de janvier avec le refinancement d'août.


Par deux fois de refinancement, j'obtiens un taux d'intérêt bas et une déduction fiscale saine. Ah, la valeur de posséder une maison.

Thursday, April 19, 2012

Créer des économies d'impôt et de transfert de richesse à votre enfant avec un Roth Ira

Les parents doivent donner une réflexion sérieuse à protéger leur famille grâce à la planification des impôts sur les successions. Alors que l'assurance-vie et des fiducies devraient faire partie de chaque plan, Roth IRAs peut être un outil simple pour faire passer l'argent à votre enfant sur une base non imposable.


Roth IRA


Tout d'abord, nous avons besoin d'un résumé rapide de l'IRA Roth. Un IRA Roth est un véhicule de retraite après impôt qui génère des économies d'impôt énorme car toutes les distributions de la taxe sont exonérés d'impôt. Que la déclaration peut un peu confus, permet donc de l'enfoncer. L'inconvénient d'une IRA Roth est le fait que les contributions ne sont pas déductibles comme IRAs traditionnels ou 401 (k) s de l'impôt. L'un IRA Roth, cependant, est que toutes les distributions sont non imposables, lorsque la personne atteint l'âge de 59 ans. Alors, comment pouvez-vous utiliser un IRA Roth pour passer d'argent à votre enfant ?


Ouverture d'un Roth IRA pour votre enfant


Un des plus grands clés de planification de la retraite est « temps ». Les années plus que vous passer des économies pour la retraite, plus vous devez avoir ce jour-là bienheureux. Imaginez si vous avait commencé à épargner pour la retraite quand vous étiez 16. Combien plus votre retraite nest egg serait ? Si vous avez acheté le stock de Microsoft en 1990 et regardé qu'il diviser huit fois ? OK, c'était douloureux exemple si vous avez raté cette occasion. Néanmoins, pourquoi ne pas pour votre enfant ce que tu n'as pour vous-même ?


L'objectif fondamental de la planification successorale est passer comme une grande partie de votre succession possible de votre famille sur une base non imposable. Vous pouvez transférer des quantités relativement faibles de l'argent à votre enfant maintenant. Si vous avez un enfant de 16 ans avec une IRA Roth, vous pouvez contribuer à 4 000 $ en 2005. Somme de 4 000 $ va croître non imposables pendant 43 ans et vaut un peu. Un retour de 10 % se traduirait par le compte de près de 200 000 $ et le montant total serait distribué franchise. Il y a d'autres avantages pratiques à l'ouverture d'une IRA Roth pour votre enfant.


Comme parent, il est essentiel que vous enseignez à votre enfant la valeur de l'argent. Ouverture d'un IRA Roth vous donne la possibilité d'asseoir et d'apprendre à votre enfant la valeur de l'épargne et l'investissement, plutôt que de crier après eux pour nettoyer leur chambre. Alors qu'une conférence parentale sur la nécessité d'économiser de l'argent serait généralement rencontrer des bâillements et avait le regard vitreux, attitude de votre enfant va sans doute changer lorsque vous parlez de leur argent.


Travail et problèmes de maturité


Avant de vous précipiter ouvrir un IRA Roth pour votre enfant, vous devez déterminer si votre enfant est admissible à ouvrir un compte. Pour ouvrir un compte, votre fils ou votre fille doit travailler au moins à temps partiel pour un employeur qui relève de leur salaire à l'IRS. D'embauche de votre enfant à sortir les poubelles chaque semaine ne va pas couper, ni sera cette stratégie de travail pour vos 5 ans. Beaucoup d'adolescents, cependant, ont des emplois d'été qui devraient suffire pour le compte de l'IRS. Afin d'éviter toute difficulté, vous devriez consulter votre conseiller fiscal.


Une question plus sublime concerne le niveau de maturité de votre enfant. Gardez à l'esprit que l'IRA Roth seront ouverts à leur nom. Votre fils ou votre fille aura le droit de faire ce que ce sera le cas avec le compte. Il est fortement recommandé que vous expliquer clairement les conséquences de prendre l'argent du compte [taxes, pénalités, coupées de la volonté, obligée de manger des aliments sains, fondée pour la vie, etc.], mais la décision se trouve avec eux. Aussi difficile qu'il est, essayer d'être objectif en évaluant comment votre enfant réagira à savoir que l'argent est assis dans un compte. Si vous avez des doutes, vous devez probablement examiner autre taxe stratégies d'économie.


Ouverture d'un IRA Roth pour votre enfant peut être un moyen très efficace de transfert de richesse à votre enfant et de l'enseignement des leçons de vie importantes. Si votre enfant exerce retenue, votre modeste contribution à leur IRA Roth peut se transformer en une importante nest egg exonérés d'impôt.

Wednesday, April 18, 2012

Sociétés d'avoir omis de demander une dispense d'Amt paie des Taxes par 11 000 $

Votre entreprise incorporée paie d'impôt minimum de remplacement [« AMT] ? Si donc, il y a une chance de 93 % vos impôts avez vous été insuffisant en moyenne de 11 000 $ par année, selon l'inspecteur général du Conseil du Trésor.


Le Bureau de l'inspecteur général du Conseil du Trésor pour l'Administration fiscale a été créé en 1999 afin de superviser l'IRS. Un des devoirs de l'inspecteur général du Conseil du Trésor est d'étudier et de faire rapport à l'efficacité du système de paiement de la taxe, notamment l'exactitude des efforts de collecte de taxe. La plupart des études réalisées par le Bureau révèlent départ résultats, surtout lorsqu'il s'agit d'entreprises insuffisant de leurs impôts.


Dans le cadre de cette surveillance, le Conseil du Trésor, inspecteur général relève que plusieurs petites entreprises paient mal IMR. L'AMT a été adopté à la fin des années 1990, mais s'est avéré pour être un énorme fardeau sur les petites entreprises. La taxe a été source de confusion et de la paperasse a été incroyablement complexe. Un amendement a été ajouté par la suite pour donner des petites sociétés, soulagement de la 55e IMR. Section de l'Internal Revenue Code maintenant contient langue exempter les petites entreprises de payer de l'IMR.


Petites sociétés peuvent réclamer une exemption de l'AMT si les revenus bruts en moyenne 5 millions de dollars ou moins pour les trois années initiales de l'entreprise. Par la suite, l'entreprise peut continuer à réclamer l'exemption tant que les revenus en moyenne 7,5 millions de dollars ou moins de chaque période ultérieure de trois ans.


Selon l'inspecteur général, les entreprises qui ne parviennent pas à réclamer une exemption à l'AMT sont insuffisant impôts de 11 638 $ en moyenne chaque année. 93 % des petites entreprises admissibles à l'exemption. Étant donné que l'IRS n'a aucune obligation d'aviser les contribuables des trop-payés, nombreux petits remboursements d'entreprise les sociétés n'ont aucune idée qu'ils sont insuffisant les taxes et sont dus.


Tous les contribuables ont le droit de déposer des déclarations d'impôt modifiées pour les calendrier des trois dernières années. Contactez-nous aujourd'hui pour savoir si vous ne pas réclamer l'exemption à l'AMT et sont, en raison d'un remboursement, pour 2001, 2002 et 2003. Si vous n'avez pas de réclamer l'exemption de l'AMT, vous pourriez être en raison d'un remboursement totalisant plus de 33 000 $.

Tuesday, April 17, 2012

Sont des Taxes Overpaying vous si vous utilisez un logiciel de préparation de taxe ?

Pour de nombreux propriétaires d'entreprises, la réponse à ce dilemme est logiciel de préparation de taxe. Remplir un entretien assez simple, cliquez sur « imprimer » et en vient un retour rempli qui passe muster avec l'IRS. La réponse à toutes vos problems…or est-ce ?


Un programme de logiciel couvre toutes les entreprises ?


Prenez un moment pour examiner l'éventail des entreprises qui existent aux États-Unis. Maintenant réduire ce nombre à ceux qui peuvent être catégorisés comme des « Entreprises de l'Internet ». Si l'on vous demandait d'écrire un plan d'affaires pour fournir des services de conception web pour chacun de ces services, combien de temps il serait ? Il serait énorme et complètement inutile parce que chaque entreprise aurait des besoins différents. Une entreprise Internet vendant des fleurs auraient des besoins complètement différents d'une banque en ligne qui aurait des besoins différents d'une compagnie d'hébergement et ainsi de suite. La seule façon que vous pouvez créer un plan pratique pour toutes les entreprises de l'Internet serait d'offrir une collection de services généraux, qu'ils pourraient utiliser sur leurs sites. Concepteurs de logiciels de préparation fiscale ont le même problème.


Il y a plus de 15 000 pages dans le code des impôts et plus de 100 000 pages du Règlement sur l'interprétation de ces pages. Modifications sont apportées au code des impôts année de son histoire, et nouveau règlement est délivrés sans cesse. Si l'on devait créer une liste de questions pour chaque déduction fiscale et crédit détaillées dans ces pages, la liste des questions serait la taille d'un annuaire téléphonique ! Pourtant, programmeurs de logiciels fiscaux ont d'une certaine façon bouillie il descendre le tout à un processus d'entrevue de 30 minutes simple ? Bon sens devrait vous dire que ne fait pas sens.


En pratique, programmes de logiciel d'impôt sont conçus pour vous assurer que vous demander un ensemble général de déductions qui sont applicables aux entreprises dans toutes les industries. La plupart des programmes essaient de masquer ce fait en vous demandant d'identifier votre entreprise avant de procéder. Pour une Alouette, vous pouvez essayer de sélectionner une autre industrie et puis en cours d'exécution à travers le processus d'entrevue. Vous ne trouverez que le processus d'entrevue est un peu modifié, mais vous toujours demande les mêmes questions de déduction d'impôt de base.


Si vous demandez seulement retenues d'impôt entreprise générale, vous payez plus que vous devriez en taxes. Demandez-vous si vous avez vu les questions suivantes lors d'une interview de programme logiciel fiscal :


Q. vous stockez des stocks de l'entreprise dans votre maison ?


Astuce : Vous pourrez réclamer des centaines ou des milliers de dollars de déductions.


Q. avez-vous commencé un régime de pension pour vos employés ?


Astuce : Vous pourrez demander un crédit d'impôt pour les trois prochaines années pour un total de 1 500 $.


Q. vous avez une entreprise à domicile et un deuxième bureau ?


Astuce : Vous pourrez déduire vos frais de déplacements chaque jour. Oui, les frais de déplacement.


Q. avez-vous des réunions d'affaires à votre domicile ?


Astuce: A vous facturer votre entreprise pour l'espace ?


Q. il vous réclamer le taux standard pour votre auto ou les coûts réels ?


Astuce : Le taux de kilométrage standard ne peut-être pas la meilleure option.


Q. vous modifiez votre emplacement d'affaires de se conformer aux Americans with Disabilities Act ?


Astuce : Vous pourrez demander un crédit d'impôt et déduction d'impôt pour les économies d'impôt de 20 000 $ ou plus.


Q. vous Refinancer votre maison ?


Astuce : Les points que vous avez payé votre hypothèque initiale n'entièrement déductibles, au cours de la durée du prêt.


Cela représente seulement la partie visible de l'iceberg de déductions et de crédits disponibles pour vous. Un seul de ces déductions pourrait vous sauver des milliers de dollars en impôts. Pourtant, vous n'allez jamais voir ces questions posées dans un logiciel d'impôt d'entrevue. Le code des impôts et le règlement est tout simplement trop importants pour être incorporés dans un logiciel utilisable.


Votre entreprise est unique. Vous affronter et surmonter les problèmes qui sont uniques à votre taille, financière de la situation et les besoins d'affaires particuliers. Ne court changement vous-même en limitant vos retenues à l'aide de logiciels d'impôt.

Monday, April 16, 2012

En battant en finale la dette de carte de crédit avec auto contrôle

Carte de crédit dette est un problème social majeur dans certains pays occidentaux. Pour vous débarrasser de la dette de carte de crédit, il est préférable de reconnaître le problème comme problème social et individuel.


Si vous sont surchargés de dette de carte de crédit, ou risquent de le devenir, il est très facile de le voir uniquement comme un problème individuel, l'un qui vous peut souffrir tant physiquement que mentalement. Inquiétude et le stress peuvent être silencieuses maraudeurs dans votre physique et mentale bien être. La dette peut sans aucun doute provoquer inquiétude et stress, pas seulement pour le débiteur, mais leurs familles immédiates trop.


Pourquoi devez vous préoccuper davantage les Causes sociales de la dette de carte de crédit ?


Si vous le souhaitez afin de surmonter le problème de la dette de votre carte de crédit, vous pourrez profiter de la suppression de certaines des influences sociales. Ils sont d'une grande influence sur la façon dont vous réagir, de pensez et de se comporter. Supprimer les influences sociales, et vous prenez un grand pas dans votre voyage à éliminer votre dette.


Je n'entends pas, bien sûr, supprimer les causes de la dette de carte de crédit. Vous ne pouvez que. Ce que je veux dire, c'est pour éviter les influences sociales de vous pénétrer et reprendre votre vie. Tant qu'individu, vous avez le droit de résister aux influences sociales où ils sont nocifs. L'utilisation libérale, sans entrave, de cartes de crédit est une influence, que vous bénéficierez de résister.


Tout en étant pleinement conscient de l'influence sociale, vous avez fait une étape importante. Vous serez plus susceptibles d'être sur vos gardes et en affirmant votre personnalité, vous êtes plus susceptible de surmonter ou de prévenir le problème de la dette de carte de crédit.


Quelles sont les Causes sociales de la dette de carte de crédit ?


Vous pourriez passer des années à analyser le problème de la dette de carte de crédit. Voici quelques-uns des influences au travail dans la société autour de vous :


1. Carte de crédit les taux d'intérêt sont élevés, donc les bénéfices peuvent être élevés. Banques et autres émetteurs de cartes de crédit sont après leur tranche de que beaucoup d'argent, y compris auprès de vous. Ils peuvent donc justifier les gros budgets de marketing pour obtenir votre argent. Délibérément, je ne dis pas « obtenir votre entreprise ». Vous résistera mieux si vous pensez que « ils sont après mon argent. »


2. Il est très facile d'obtenir des cartes de crédit, cartes de crédit multiples en fait. Émetteurs de cartes de crédit rendent facile pour vous, si vous n'avez eu aucun problème de dette dans le passé. Si elles semblent il prendre à la légère, il est compréhensible que leurs clients ne trop. Mais n'oubliez pas, ils prennent les facteurs de risque en compte lors de la fixation des taux d'intérêt. C'est pourquoi ils sont si élevés.


3. Vos amis, les voisins et les collègues de travail seront probablement tous ont plusieurs cartes de crédit, parler et flash de temps en temps. Que peuvent influencer votre propre attitude à la dette de carte de crédit. 4. Selon quel pays vous êtes, vous peut être une société « ont maintenant, payez plus tard ». Gratification immédiate peut primer sur le bon sens. Si tout le monde le fait, elle doit sûrement avoir droit ? Mauvais. Surtout si les taux d'intérêt sont trop élevés.


5. Vous voir d'autres gens acheter de nouveaux meubles, passer des vacances exotiques ou sortir de restaurants dispendieux tout le temps. Même si vous ne savez jamais si ils le font sur carte de crédit, vous pouvez même. Mais vous n'avez pas l'argent immédiatement, alors que faire ? Sauter sur le train de carte de crédit ? C'est ce que votre société peut pousser que vers vous.


Comment résister à la pression sociale de succomber à la dette de carte de crédit


En raison de la pression écrasante de la société de carte de crédit, il peut être tout à fait une tâche difficile, au départ, de modifier vos propres attitudes. Mais en affirmant votre personnalité, vous pouvez éliminer progressivement le conditionnement social. C'est vraiment une question de comment vous pensez que dans certaines situations. Vous êtes en charge de la façon dont vous pensez, donc tout ce que vous devez faire c'est ce qui est naturel. Pas ce que tous les autres semble faire autour de vous, mais ce qui est naturel pour vous comme une personne. Pensez à vous protéger vous-même, faire valoir vous-même et pour s'occuper de votre bien-être financier.


Voici quelques idées pour vous aider à :


1. Quelle type de prêt, vous pouvez demander, vous êtes après un seul produit, argent. Différents types de prêts sont commercialisés comme des produits distincts, dans les différents forfaits, mais vous, ils doivent tous être un : argent. L'argent, une fois que vous l'avez, est la même qualité. Un dollar est un dollar, une livre est une livre, un euro est un euro. Ayant enracinées que sur vous-même, vous êtes juste après ce produit unique, tout en sachant vous besoin seulement regarder au prix. Dette de carte de crédit est très, très cher. L'intérêt prend l'argent de vous et réduit vos actifs. Si vous avez besoin d'un prêt, vous voulez le plus bas taux d'intérêt possible, qui ne pas inutilement sangsues de vos actifs.


2. Une carte de crédit devrait seulement servir de commodité à payer si vous n'avez aucun argent comptant sur vous, sachant que vous pouvez payer au large de l'équilibre avant que des frais d'intérêt kick in. De nombreuses cartes ont une période sans intérêt. Ne jamais utiliser des cartes de crédit comme un prêt au-delà de cette période libre. D'autres, mais vous n'avez pas besoin de. Vous pouvez éliminer cette idée complètement. Vous créer une nouvelle habitude qui permettra d'améliorer votre situation financière et résister à une ancienne habitude commune qui serait éventuellement endommager vos finances.


3. Plan de tous vos emprunts. Asseoir et écrire ce que vous absolument devez acheter l'année prochaine et ajouter ce que vous désirez acheter. Le coût total. Écrire un budget pour chaque mois, sûr de que vous avez énuméré toutes vos dépenses régulières qui sont fixes et inévitable et ceux sur lesquels il y a une certaine souplesse. Comparez ce total avec votre revenu. Si vous avez un surplus, vous pouvez considérer sur ces achats supplémentaires que vous avez à l'esprit. Si ce n'est pas le cas, ne pense plus à leur sujet. Vous ne peut pas se les offrir et ne peut se permettre d'emprunter.


Si vous avez un excédent prévu, alors peut-être que vous pouvez obtenir ces choses que vous vouliez. Si vous pouvez vous permettre toutes les, et il y a quelques articles sur votre liste, oublier ensuite obtenir un prêt. Soyez patient, resist ont maintenant payer le syndrome plus tard. Vous pouvez sauvegarder les intérêts et acheter un point de bonus que plus tard, si vous devez vraiment. Vous êtes dans une grande position à payer comptant. Prioriser les choses que vous voulez acheter et noter leur coût et ensuite travailler sur un plan par lequel vous achetez un article à la fois réparties tout au long de l'année. Pourquoi payer le crédit des banques, lorsque vous pouvez payer comptant ? Vous permettra d'économiser non seulement l'intérêt mais peut-être obtenez des escomptes. Donne de la trésorerie que vous contrôler. Avec crédit vous êtes inféodé.


Si, d'autre part, il y a juste un ou deux articles plus chers, que vous voulez acheter, il est temps de comparer les options et de tester votre détermination. Si vous enregistrez votre excédent de chaque mois, pensez à combien de temps il faudra pour avoir assez de point 1 et peut-être le point 2. Sont-ils vraiment urgent ? Probablement pas. Peut-être que vous pouvez enregistrer un après 4 mois et des mois 09:02. De cette façon vous obtenez l'habitude de les sauver et de vivre de l'argent. Cash est roi. Vos finances vont commencer à regarder bien au fil du temps, et vous commencerez à se sentir fier de vous-même. Vous vous sentirez en contrôle.


Rappelez-vous aussi que par économie, si une situation d'urgence se lève, vous pouvez avoir l'argent à portée de main au lieu d'atteindre pour la carte de crédit coûteuse.


Vous ne peut pas vraiment attendre et économiser ? C'est dommage, mais maintenant vérifier toutes les sources de prêt convenable pour votre achats prévus. Obtenir le meilleur plan, les meilleurs taux d'intérêt et s'appliquent, avec l'intention d'utiliser ce prêt à juste ce qu'il est destiné et à rembourser au sein de l'échelle de temps du plan de dépenses. Dans l'exemple d'un an. S'en tenir à cette discipline, et votre crédit est toujours sous votre contrôle. Et, vous avez évité de s'appuyer sur les cartes de crédit coûteuses.


4. Vous rappeler chaque jour que vous allez seulement à utiliser votre carte de crédit lorsque vous n'avez aucun argent comptant sur vous, comme une commodité, et vous remboursera avant intérêt commence à courir.


5. Aussi à vous rappeler tous les jours qu'il est parfois bon, ou même nécessaire, que peu différent et de résister à des pressions sociales. Imaginez tous les lemmings de carte de crédit se dirigeait vers le précipice, tandis que vous vous détendre dans votre chambre de comptage, de compter sur votre argent. Argent réel ; vos actifs. De toute façon, c'est génial parfois d'être différent, cela vraiment fait vous sentir bien dans sa peau.


6. Jamais, jamais vous sentir à acheter quelque chose simplement parce qu'un voisin ou un ami a été vantant leur. Envie et la jalousie sont des virus qui minimisent votre individualité et peuvent, dans ce cas, endommager vos finances.


Résister aux pressions de la société de carte de crédit sera beaucoup plus facile une fois que vous avez défini votre esprit à elle et commencé à ressentir les bienfaits. Profitez du processus, et vous serez un converti comptant pour le reste de votre vie de nantis.

Sunday, April 15, 2012

Accueil recherche sur les actions � prêts votre prêteur soigneusement

Prix de l'immobilier sont en hausse partout au pays, et les Américains sont puiser dans leur capital immobilier comme jamais auparavant. Les Américains ont eu à 431 milliards de dollars en prêts immobilier en 2004, et ce montant peut augmenter en 2005. Les raisons varient ; Certains utilisent l'argent pour la rénovation domiciliaire, d'autres utilisent l'argent pour acheter des biens immobiliers et certains prennent des hypothèques inversées afin de profiter d'une retraite meilleure. Avec des taux d'intérêt toujours près des niveaux historiquement bas et la poursuite du marché immobilier bull, prêteurs prédateurs plus entrent dans la profession de prêt.


La plupart des prêteurs sont honnêtes, et les emprunteurs potentiels n'auront probablement pas les problèmes résultant de prendre un prêt auprès d'une banque nationale. D'autre part, les plus récents, plus petites et moins honnêtes de prêteurs sont la publicité agressive et peuvent attirer votre attention en offrant des conditions qui semblent plus favorables que celles offertes par les grandes banques. Parfois, ces termes sons trop beau pour être vrai et ils souvent sont. Voici quelques choses à surveiller lorsque l'on prend un prêt de la maison :


# Un taux d'intérêt faible promis « disparaît », seulement pour être remplacé par un chiffre plus élevé sur le contrat au moment de la clôture. Les emprunteurs, qui devraient fermer à droite puis et là, se sentiment sous pression pour signer et acceptent souvent le taux d'intérêt plus élevé.


# Déjà passé sous silence les frais turn up sur l'application à la fermeture. Encore une fois, en présentant ces frais précédemment non divulgués au moment de la clôture, l'emprunteur est sous la pression de signer.


# Flans sur le formulaire de demande. Il est difficile de croire qu'un prêteur serait présenter un formulaire vierge et assurer l'emprunteur que les ébauches seront remplis plus tard, mais cela se passe réellement, et emprunteurs en fait signent ces accords. N'oubliez pas, votre signature sur le formulaire constitue votre accord aux conditions, même si les conditions sont remplies plus tard.


Ces problèmes peuvent être évités en prenant quelques précautions simples. Informez-vous sur le total des taxes et des taux d'intérêt d'avance. Informer votre prêteur qui vous attends de voir ces mêmes chiffres sur les documents à la clôture et faire, il est clair que vous n'allez pas signer les documents autrement cet État. S'assurer que vous avez fourni une information honnête au prêteur. Refuser de signer tous les documents vierges. Cela peut paraître évident, mais lors de la fermeture des approches, emprunteurs ont tendance à faire dans la précipitation, comme ils sont désireuses d'obtenir la fermeture de la voie. Emprunt contre votre maison n'est pas quelque chose à prendre à la légère ; vous pouvez perdre votre maison si vous signez sans le savoir un document de prédateur. Prends ton temps.

Saturday, April 14, 2012

Reverse Mortgage � être sûr que vous en avez besoin avant de demander un

Hypothèques inversées utilisé pour être considéré comme le dernier recours des retraités désespérées qui devaient emprunter sur leur capital immobilier afin de payer les frais médicaux. Avec les prix de l'immobilier partout au pays les taux de montée à une stupéfiante, plus et plus de retraités, âgés de 62 ans et plus, prennent des prêts hypothécaires inverses pour financer la meilleure vie de retraite. Un prêt hypothécaire inversé fonctionne plus ou moins de la façon opposée d'une hypothèque conventionnelle ; l'emprunteur reçoit des paiements de prêteur sous la forme d'une somme forfaitaire, une ligne de crédit ou des paiements mensuels. Le montant emprunté constitue un privilège grevant la maison doit être remboursé au décès de l'emprunteur, ou lorsque la maison est revendue. Cependant, il y a des coûts associés à un prêt hypothécaire inversé, et les emprunteurs potentiels doivent être conscients de ces, lorsqu'on envisage de prendre un tel prêt, surtout si l'emprunteur prend sur une ligne de crédit.


Tous les prêts ont des droits qui leur sont associés. Il y a des évaluations du domicile, frais de formalités, frais d'assurance hypothécaire et « points » supplémentaires ajoutés au coût de l'emprunt. En général, les coûts de souscrire un prêt hypothécaire inversé sont plus élevées que celles qui sont associées à un prêt hypothécaire traditionnel. Il y a plusieurs raisons à cela, notamment le fait que le délai pour recevoir le remboursement de l'emprunt est indéterminé, habituellement selon combien de temps la vie de l'emprunteur. Cette incertitude est ajoutée dans le prêt sous forme de frais supplémentaires.


La plupart des gens qui contractent un emprunt hypothécaire inversé choisissent de prendre leurs fonds sous la forme d'une ligne de crédit, plutôt que d'une somme forfaitaire ou de paiements mensuels. Il y a des avantages à une ligne de crédit, qui permet à l'emprunteur d'utiliser les fonds en écrivant simplement les contrôles contre le prêt. L'avantage principal est que l'emprunteur utilise uniquement les fonds lorsqu'il ou elle a besoin d'eux. De ce fait, intérêt revient uniquement sur l'argent si l'emprunteur écrit en fait les vérifications. Emprunteurs doivent prendre note, toutefois, que les coûts de l'emprunt, qui peut être importante, s'appliquent même si l'emprunteur n'est pas écrire toute vérification contre le prêt. Si le propriétaire prend sur une ligne de crédit et décide de vendre la maison peu de temps par la suite sans jamais avoir écrit une vérification contre le prêt, l'emprunteur ne sera pas envers le prêteur tout intérêt ou principal, mais l'emprunteur perdra de l'argent versé pour le coût de l'emprunt, ce qui n'est pas remboursable. Si l'emprunteur a intégré les coûts du prêt lui-même, ils pourraient devoir paiements même si ils ont jamais écrit un chèque.


En bref, les emprunteurs, compte tenu de souscrire un prêt hypothécaire inversé devraient s'assurer qu'ils prévoient de rester chez eux pendant un certain temps et qu'ils doivent réellement l'argent d'un tel prêt. Un prêt hypothécaire inversé est une excellente idée pour ceux qui ont un but précis ou l'utiliser à l'esprit, mais comme une source d'urgence des fonds « rainy day », il peut être un choix coûteux.

Friday, April 13, 2012

Comment établir le grand crédit

Il est important de construire une histoire de bon crédit. Si vous n'avez aucune histoire de crédit déclarés, peut prendre le temps de créer votre premier compte de crédit. Ce problème affecte les jeunes au début de carrière ainsi que les personnes âgées qui n'ont jamais utilisé de crédit. Elle touche aussi des femmes divorcées ou veuves qui ont partagé les comptes de crédit qui ont été signalés que dans le nom du mari.


Si vous ne savez pas ce qui est dans votre dossier de crédit, vérifiez auprès de votre local bureaux de crédit. La plupart des villes ont des bureaux de crédit deux ou trois, qui sont énumérés sous « Crédit » ou « Credit Reporting Agencies » dans les Pages jaunes. Pour un petit prix, ils vous diront quelles informations dans votre fichier et peuvent vous donner une copie de votre rapport de crédit.


Si vous avez eu crédit avant sous un nom différent ou dans un endroit différent et il n'est pas signalé dans votre fichier, demander au bureau de crédit de l'inclure. Si vous partagé les comptes avec l'ancien conjoint, demander au bureau de crédit de ces comptes sous votre nom ainsi la liste. Bien que les bureaux de crédit ne sont pas tenus d'ajouter de nouveaux comptes à votre fichier, beaucoup le feront pour un petit prix. Enfin, si vous partagez actuellement dans l'utilisation d'un compte de crédit avec votre conjoint, demander au créancier de signaler le problème sous les deux noms.


Créanciers ne sont pas tenus de signaler toute information d'histoire de compte aux bureaux de crédit. Si un créancier rapporte sur un compte, cependant, et si les deux conjoints sont autorisés à utiliser le compte ou sont contractuellement responsables de son remboursement, en vertu de la Loi sur les possibilité de crédit égal vous pouvez demander au créancier de déclarer l'information sous les deux noms. Lorsque vous contactez votre créancier ou bureau de crédit, faire par écrit et inclure des renseignements pertinents, tels que les numéros de compte, pour aider à accélérer le processus. Comme pour toutes les communications d'affaires important, conservez une copie de ce que vous envoyez.


Si vous n'avez pas une histoire de crédit, vous devez commencer à en construire un. Si vous avez un revenu régulier et avez vécu dans la même région pendant au moins un an, essayez de demande de crédit d'une entreprise locale, comme un grand magasin. Ou vous pourrait emprunter une petite quantité de votre caisse ou de la Banque où vous avez le contrôle et les comptes d'épargne.


Une banque locale ou un magasin peut approuver votre demande de crédit même si vous ne remplissez pas les normes des grands créanciers. Avant de vous demander crédit, demandez si le créancier rapporte crédit histoire information aux bureaux de crédit au service de votre région. Faire de la plupart des créanciers, mais certains ne le font pas. Si possible, essayez d'obtenir le crédit qui sera signalé. Cela s'appuie votre dossier de crédit.


Si vous sont rejetées pour credit, Découvrez pourquoi. Il peut y avoir des raisons autres que l'absence d'antécédents de crédit. Votre revenu ne réponde pas aux exigences minimales du créancier, ou vous ne peut pas avoir travaillé à votre emploi actuel depuis assez longtemps. Temps peut résoudre ces problèmes. Vous pouvait attendre pour une augmentation de salaire et puis réappliquez ou tout simplement demander à un autre créancier. Cependant, il est préférable d'attendre au moins 6 mois avant chaque nouvelle application. Bureaux de crédit enregistrent chaque enquête sur vous. Certains créanciers peuvent refuser votre demande, si ils pensent que vous essayez d'ouvrir trop de nouveaux comptes trop rapidement.


Si vous n'arrivez toujours crédit, vous pouvez demander à une personne avec une histoire de crédit établie pour servir votre cosignataire. Parce qu'un cosignataire promet de payer si vous n'avez pas, cela peut améliorer considérablement vos chances d'obtenir le crédit. Une fois vous avez remboursé la dette, essayez à nouveau d'obtenir crédit sur votre propre.

Thursday, April 12, 2012

Investir en bourse pour la bonne raison

Investir en bourse est ne pas acheter un stock à 25 dollars, une part, elle espère ira à 35, donc vous pouvez vendre il, puis en espérant il chutera retour à 25, donc vous pouvez acheter ce retour, afin que vous pouvez vendre à nouveau à 35, et ainsi de suite et ainsi de suite.


À mon avis, qui est en jeu. Et, j'imagine, certains seraient croient que tout investissement dans le marché boursier est en jeu.


Ainsi, pour les fins de l'argumentation, supposons que tout investissement dans le marché boursier est un pari (si vous êtes commercial et sortir d'une position de stock ou un investisseur à long terme). Si chaque investissement dans le marché boursier est un pari, alors, comment l'investisseur/gambler empiler les chances en leur faveur ?


Quels sont les choix d'investissement de droit pour la bonne raison que s'empiler les chances en faveur de l'investisseur individuel, de recevoir un retour vaut le PARI ? Quelle est la droite raison, et quels sont les bons choix à faire quand investir/jeu sur le marché boursier lorsque la recherche d'un rendement supérieur à un compte d'épargne livret, un CD, Bond ou un fonds commun de placement ?


La bonne raison pour investir et gamble sur le marché boursier, croyez-le ou non, est non ne pas de faire un profit ! C'est vrai ! La bonne raison pour investir et gamble sur le marché boursier est de fournir un revenu ! En fait, j'irai même un peu plus ! La bonne raison pour investir et gamble sur le marché boursier est de recevoir un revenu de trésorerie plus jamais chaque trimestre de chaque stock que vous possédez.


Une fois que vous avez défini votre esprit vers cette bonne raison pour investir et jeux de hasard, les bons choix deviendra très clairs.


Si chaque stock détenu (chaque trimestre) va fournir un revenu croissant, puis deux bons choix, droit de l'obtenir-aller, sont nécessaires. L'un, qui a acheté des actions de le chaque entreprise doivent payer un dividende en espèces, et deux, c'est que chaque dividende en espèces versée par la société devront être repoussés dans des actions plus chaque trimestre, jusqu'à la retraite. Ces deux bons choix signifie que chaque trimestre, il n'y aura plus d'actions de chaque compagnie propriétaire, qui, à son tour, permettra de créer un revenu de dividendes de trésorerie croissante (pour autant que les entreprises appartenant à maintenir leur dividende).


Pour empiler les chances de plus en faveur de l'investisseur/joueur, un autre bon choix est nécessaire. Seulement les entreprises avec une histoire à long terme d'augmenter leurs dividendes en espèces chaque année seront choisis. Ce bon choix fournira une augmentation annuelle de la caisse, revenu de dividendes pendant les années de retraite, lorsque les dividendes sont envoyés Accueil en aide extrémités-se rencontrent et se n'est plus ajout d'actions du portefeuille. L'augmentation de dividende annuel hausse aidera donc compenser le risque d'inflation.


Maintenant, il y a un autre bon choix à faire. Pour recevoir le meilleur retour sur votre investissement/jeu dollars, toutes les entreprises choisies seront achetés libre à la commission. Tous les dividendes de chaque société, chaque trimestre, mis en plus d'actions, sera libre à la commission. Par conséquent, chaque cent a obtenu en plus des dividendes en espèces chaque trimestre et tout mettre dans votre plan d'investissement/de jeu plus d'argent s'efforcera toujours augmenter votre revenu de dividende en espèces.


En investissant pour la bonne raison et en utilisant les bons choix, que vous devenez automatiquement une moyenne à long terme, le dollar-coût, achat investisseur/joueur des actions de la compagnie, sans frais de commission, dont les entreprises augmenter leurs dividendes chaque année, avec l'investisseur / gambler idée ou but étant de fournir un revenu non imposable de 85 %, par le biais de dividendes en espèces croissant pour le reste de votre vie, peu importe le coût du stock à un moment donné sur le marché peut être.


Pour lire la préface du livre « Le Stockopoly Plan – investir pour la retraite » visite : http://www.thestockopolyplan.com

Wednesday, April 11, 2012

Une amorce de rentes

Rentes sont des outils d'investissement à long terme pour compléter le revenu de retraite. Il n'y a aucune limite de contribution annuelle imposée par l'IRS, et revenus de la rente croissent imposition différée jusqu'à ce que les fonds sont retirés ou versés comme un revenu.


Bien que populaire parmi le vieillissement les Baby-Boomers et des membres des maturité ou « Senior » sur les marchés d'aujourd'hui, les rentes remonte à la Grèce antique. Le terme « pension » vient du mot grec « annus » — ou « année » — et se réfère à des paiements de revenus annuels. De même, dans la Rome antique citoyens rendrait les paiements uniques pour un contrat appelé « annua » en échange de paiements de la vie a fait une fois par an.


Dans l'Europe du XVIIe siècle, rentes ont été utilisés comme instruments de collecte de fonds par les gouvernements pour financer leurs guerres en cours avec les voisins des nations. Ces gouvernements offrirait « tontines », qui a promis de paiements dans l'avenir à ceux qui ont acheté des actions.


Au XVIIIe siècle les rentes ont été introduits en Amérique du Nord, avec des compagnies d'assurance privées d'assurance de la vente et les contrats de rente pour les personnes voulant éviter de survivre à l'épuisement des ressources leurs, en 1759 en Pennsylvanie une société a été constituée au profit des ministres presbytériens et leurs familles. Les ministres contribuerait à un fonds, en échange de paiements de la vie. En 1912, la société de Pennsylvanie pour assurance sur la vie et l'octroi de rentes est devenue la première entreprise américaine à offrir des rentes au public.


Cependant, les rentes ont connu une croissance énorme popularité durant la fin des années 1930, quand l'effondrement des marchés financiers a beaucoup de gens loin des actions en faveur de produits provenant d'institutions plus sûres — des compagnies d'assurance et effectuer des paiements de rente, comme promis.


Premières annuités étaient simples contrats garantissant un remboursement de principales et fixes les taux de retour de la compagnie d'assurance au cours de la phase d'accumulation. Lors du retrait, le rentier a choisi un revenu fixe pour la vie, ni les paiements sur un certain nombre d'années.


Les acheteurs ont toujours été attirées sur les rentes par leur statut d'imposition différée. D'être émises par des sociétés d'assurances, les rentes ont toujours été capables d'accumuler sans taxes étant pris en fin d'année, qui a ajouté la valeur temporelle de l'argent à leur liste d'avantages.


Le plus récent développement majeur a été la création en 1952 des rentes variables, qui offrent les caractéristiques de l'investissement de comptes de fonds communs de placement distinct à l'intérieur de la rente avec la taxe-Report disponible à partir de produits d'assurance-vie. Les propriétaires de rente variables choisissent le type de comptes à utiliser, recevant souvent modestes garanties auprès de l'émetteur en échange des plus grande risques assumés.


« Le passage à la rente liée à l'investissement a été tellement marqué que 25 000 rentes liée à l'investissement ont été vendus [en 2001] - 9,5 % de toutes les affaires de la rente, « rapports de Peter Quinton est directeur général de la rente Bureau, ajoutant que « il est probable que la popularité de ces rentes continueront d'augmenter car ils sont les seuls produits à la retraite qui offrent aux retraités une maison à mi-chemin entre les deux extrêmes de l'achat d'une rente conventionnelle sécuritaire et opter pour un plan de prélèvement du revenu lié à l'investissementoù le système de subventions croisées ne s'applique pas. » Source : Gestion des régimes de retraite ; 01/12/2002


Plus larges choix


Bien que faisant partie depuis longtemps des portefeuilles financiers well-diversified, rentes ont continué d'évoluer. Les développements récents ont inclus des fonctionnalités telles que l'ajout d'accès bancaire pour fonds de rente Variable, les taux de « prime » plus attrayants, plus courtes périodes de maturité et garantit des prestations de décès.


Mais maintenant, les consommateurs ont un choix plus large de types de rente, ainsi que plus d'options de placement et garanties pour s'adapter à leurs objectifs d'investissement et de revenus. Par exemple, certaines offre de rentes garanties bonus des taux d'intérêt pour les quelques premières années ou retourne à la vie du contrat de garantie. Autres rentes garantissent bénéficiaires le retour du principal si le rentier décède et les investissements en bourse rente ont perdu la valeur.


Bien que les rentes ont évolué, leur principal objectif reste le même. C'est de pouvoir bloquer un paiement garanti qui ne peut pas être dépassé. Comme les gens vivent plus longtemps, en meilleure santé vie--et les marchés d'actions restent soumis à des fluctuations inquiétantes--produits financiers offrant sécurité, souplesse et rendement garanti est plus en plus attrayant pour les consommateurs plus âgés. Cependant, les investisseurs de tous les âges sont attirés par des rentes variables dont le rendement est lié à la bourse, mais qui offrent également garanti minimum renvoie n'est ne pas lié à la performance du marché.


Les rentes sont accessibles. Parce qu'il n'y a aucune limite de contribution, les gens peuvent investir autant ou aussi peu qu'ils ont choisi en rentes n'importe ce que leur niveau de revenu. Et cet argent pousse sur une base d'imposition différée jusqu'à ce que les gains accumulés sont distribués, généralement à la retraite.


En outre, contrairement à d'autres investissements défiscalisés pendant la phase de distribution, revenus d'imposition différée des rentes ne sont pas comptées dans la détermination des impôts sur le revenu d'une personne sur les prestations de sécurité sociale. Dans le même temps, tandis que les rentiers ne peuvent survivre à leurs prestations garanties, contrats de rente correctement structurés et désignations de bénéficiaires peuvent :


1) éviter les successions,


2) protéger les biens détenus en fiducie par la mauvaise gestion par un parent de tuteurs, et


3) poursuivre les avantages aux héritiers du rentier, rendant ainsi les rentes véhicules efficaces de planification sur plusieurs générations.


Aperçu du marché


Avec leurs avantages uniques, un marché en pleine croissance pour les rentes a augmenté chez les individus avec l'accumulation de richesses à long terme et les besoins de planification de la retraite, ainsi que les personnes ayant des besoins de revenus immédiats. Examinons comment les deux types de rentes peuvent servir à traiter l'accumulation de la richesse et la retraite problèmes de planification nous sommes tous confrontés. Ce sont :


Rentes non admissibles


• Qualifié de rentes


Rentes non-homologués --rentes Non-homologués sont achetés avec dollars après impôt, pour répondre à accumulation de richesses à long terme ou de planification des besoins, en mettant l'accent sur de la retraite à plus long terme.


Comme l'a souligné, les rentes différées n'est peut-être pas appropriés aux fins de l'accumulation de richesse plus court terme, généralement ceux qui se concrétisera avant l'âge de 59 ans ; alors que les rentes immédiates sont conçus pour assurer un revenu à long terme — c'est-à-dire, les revenus garantis à vie.


Rentes non-homologués sont utilisés pour financer des programmes d'accumulation de fonds qui ne sont pas admissibles à une déduction d'impôt frontal ; mais si une rente est qualifié ou non qualifié, primes toujours accumulent des intérêts qui est exempte de l'impôt sur le revenu actuel jusqu'à ce que. Mais les rentes non homologués également permettre aux propriétaires de continuer le report d'impôt pour les traditionnelles IRA au-delà de l'âge de 70 ans, l'âge de retrait obligatoire et qualifiés de régimes de retraite.


Qualifié de rentes, rentes peuvent accueillir également qualifiée de taxe d'argent. Une rente qualifiée est utilisée pour financer un régime de retraite impôt qualifié comme un IRA traditionnel ou un HR-10. Dans la plupart des cas, des primes payées aux rentes qualifiés sont donc déductibles du revenu imposable. Par exemple, lorsque personnes changent d'emploi et ont des fonds 401 pour déplacer ou ont déjà IRAs et cherchent un portefeuille plus diversifié. Ils peuvent réduire leur exposition de portefeuille en retournant l'argent à une rente sans perdre les avantages fiscaux.


Ou Supposons qu'Alice hérite de 20 000 $. Si elle n'est pas besoin d'argent immédiatement et veut construire un œuf de nid à long terme, elle pourrait envisager de mettre l'héritage en rente. Ce faisant, elle va bénéficier du report d'impôt, et quand il est temps de retirer des fonds de sa rente non homologués, Alice seulement sera imposée sur les intérêts accumulés, pas le principal.


Généralement, les rentes ne sont pas convenable succession planning véhicules, mais sont utiles pour la réunion immédiate et besoins de revenu de retraite. Ainsi, si vous êtes un candidat pour l'accumulation de richesses et de la planification de la retraite, n'oubliez pas: « la seule personne qui peut prendre soin de la personne âgée, nous serons un jour est la plus jeune personne, nous sommes maintenant. »


Voulons plus? Envoyer des questions et commentaires à w.willard3@knology.net

Tuesday, April 10, 2012

Rapport de crédit � vérifier vôtre Regularly� et gratuitement

Dans le vingt et unième siècle, il y a peu de documents qui ont un impact plus important sur la vie des américains puis leur rapport de crédit. Cote de crédit détermine la capacité d'acheter une maison, une voiture, ou pour obtenir une carte de crédit ou d'un emploi. Puisque ces choses sont importantes, il est tout aussi important que l'information soit exacte. Le seul moyen d'être sûr de qui est de vérifier le rapport régulièrement. Avant l'automne dernier, il y a deux façons d'obtenir une copie de votre rapport de crédit: à payer pour l'un, ou pour obtenir un gratuit après s'être vu refuser crédit. Grâce à la Fair Credit Reporting Act adoptée l'an dernier, les Américains peuvent désormais obtenir une copie gratuite de leur rapport de crédit de chacune des trois crédit agences d'évaluation une fois par an.


En raison de prévu lourde suite à l'offre des rapports de crédit gratuit, le programme a été déployé dans les stades. Personnes vivant dans l'Ouest et le Midwest sont déjà admissibles de demander une copie de leur rapport au www.annualcreditreport.com. Du 1er juin 2005, ceux qui vivent dans le sud-est sont maintenant admissibles, et le 1er septembre 2005, ceux qui vivent dans le nord-est seront admissibles. Tout ce qui est nécessaire pour recevoir une copie de votre rapport de crédit est de répondre à quelques questions simples. Car il ne faut que quelques minutes à faire, il n'y a vraiment aucune raison de retarder de vérifier votre rapport de crédit, et vous peuvent bénéficier énormément en le faisant.


Le pointage de crédit est un seul numéro à trois chiffres qui représente la solvabilité de la personne, et ce résultat est obtenu grâce à une formule complexe qui prend en considération, emprunt d'une personne et les habitudes et les antécédents de paiement des dépenses. Un score élevé rend une personne plus admissibles aux prêts et crédit, alors qu'un score plus faible peut indiquer qu'une personne est un risque de rembourser. Alors que les informations contenues dans un rapport de crédit soient généralement précises, montrent parfois des informations incorrectes sur les rapports de crédit et des informations incorrectes pourraient se traduire par une personne qui se voient refuser un prêt pour lequel ils pourraient autrement être qualifiés. En outre, un contrôle de rapport de crédit est la meilleure façon de déterminer si vous avez été victime de vol d'identité, un crime de plus en plus populaire qui passe souvent inaperçu pendant un an ou plus. Si votre identité est volée, votre cote de crédit peut être ruiné et vous pouvez être assujettie à des milliers de dollars de dette. La nouvelle Loi de faillite, qui entrera en vigueur en octobre 2005, ne dessine aucune distinction entre les dettes contractées par un individu et de la dette contractée par le vol d'identité. Cela seul devrait être suffisantes pour vérifier votre rapport de crédit régulièrement.


Étant donné que la Loi permet maintenant d'individus afin d'obtenir un rapport gratuit par Agence chaque année, toute personne qui veut garder un œil sur leur rapport de crédit peut obtenir un rapport libre aussi souvent que tous les quatre mois. Depuis le rapport de crédit affecte votre vie à maints égards importants, vérifiant régulièrement il doit devenir une habitude.

Monday, April 9, 2012

Vous voulez un financement moins cher pour votre véhicule ? Essayez de prêts garantis de Automobile.

Voici le modus operandi habituel dans la plupart des achats automobiles.


Étape 1: Reconnaître l'envie pour une automobile.
Étape 2: Vérifier les soldes bancaires.
Étape 3: Tête pour l'achat, pourvu que la seconde étape donne un résultat positif.
Étape 4: Si la seconde étape donne un résultat négatif, prendre un prêt automobile.


Ce est évalué comme la séquence la plus logique des événements par la plupart des gens à moins qu'ils reconnaissent le fait qu'elles peuvent enregistrer des centaines de livres par le prêt automobile de planification d'une manière plus systématique.


Reconnaissant la nécessité d'une automobile :
La première étape sera toujours à admettre qu'il y effectivement un besoin d'une voiture ou tout autre véhicule. Les prix des véhicules viennent fortement vers le bas. Mais ils continuent toujours à être traité comme un objet de luxe. Le désir d'avoir un véhicule sera toujours là. Gens à tort essayer de pousser les désirs comme un besoin. Besoin émerge en raison d'une difficulté par l'emprunteur. Seulement si le besoin est reconnu doit il aller au deuxième processus.


Vérifiez la capacité :
L'automobile certainement pas viendrait gratuitement. Il faut avoir la capacité de rembourser la valeur du véhicule acheté. Soldes gras ne sont pas toujours nécessaires. Prenant un prêt automobile garanti permet aux investissements dans des utilisations plus productives tout en vous faisant le fier propriétaire d'un véhicule.


Il ne se découragé si vous ne remplissez pas les qualités. Chaque prêteur a une politique de prêteuse différente. Étant donné les nombreux prêteurs offrant des prêts hypothécaires, votre situation financière est liée au match produits du prêteur certaines ou autres.


Étirement ceux finances trop conduira à une rupture de la situation financière. Le véhicule n'est pas la seule dépense de votre part. Il y a des dépenses plus nombreux à être supportés par le client. Si la somme investie dans le véhicule dépasse, les autres dépenses devront être endiguée. Alternativement, cela aurait un effet préjudiciable sur l'épargne.


Par conséquent, le montant du prêt garanti doit être tranchée avec soin. Une fois à l'intérieur de la salle d'exposition, presque chaque véhicule semble bon. Mais on doit voter pour le véhicule que la plupart convient à son budget.


Le processus de prêts :
Si vous avez pensé il y a peu d'un prêt automobile après la prise de décision à prendre, vous avez tort. Vous êtes encore à mi-chemin dans le processus de prêts. La partie de la mise en œuvre est restant.


La première étape dans le processus de prêts sera de trouver un prêteur convenable. Bien qu'il y a un seul prêteur qui offre de prêt automobile, il est difficile de trouver le prêteur de la foule des prêteurs. Les prêteurs divers choisis doivent passer à travers différentes étapes du dépistage pour prouver qu'ils peuvent offrir le prêt dans les meilleures conditions. Recherche en ligne simplifie considérablement le processus de recherche. Sans guillemets obligation de prêt offerts par les prêteurs sont aussi d'une grande utilité dans le processus de recherche.


Une fois que le prêteur est sélectionné, les négociations sur les prêts commencent. Détails du prêt comme le terme de remboursement intérêt chargé, véritable coût du prêt, montant des remboursements mensuels ou trimestriels etc. sont à trancher dans ce stade. C'est l'étape la plus importante car cela déterminera comment le prêt tarifs à long terme.


Les emprunteurs sont avisés de redoubleront dorénavant de prudence dans cette étape. Les termes et conditions des bailleurs de fonds doivent être lu attentivement. Il faut une attention particulière aux clauses qui excluent de remboursement précoce ou prématurée d'une pénalité. Toutes les requêtes concernant le prêt doivent être clarifiées immédiatement pour empêcher des problèmes émergents dans le futur.


Les jours ahead….
A le processus prêts sucé votre énergie ? Que vous soyez maintenant parce que les jours à venir sont un roulement. Vous avez enfin les moyens d'acheter le véhicule de votre choix. Prêts automobiles garantis donnent aux emprunteurs un pouvoir de négociation plus. Remboursements réguliers pour le prêt automobile peuvent plus assurer un avenir plus lisse. Prenant une protection de prêt peut être utile au règlement complet et définitif des prêts automobiles garantis.

Sunday, April 8, 2012

Nouvelle faillite Loi � Where�s la Protection des consommateurs ?

Sur 20 avril 2005, le président Bush signe la faillite abus et Consumer Protection Act, un projet de loi radicale qui a entraîné les plus grands changements dans la Loi sur la faillite personnelle dans le dernier quart de siècle. Ce projet de loi, qui prend effet en octobre 2005, adopté avec l'appui écrasant des deux partis du Congrès, affirme, par le biais de son nom, afin d'offrir « la protection des consommateurs. » Faut-il ? Comment sont les consommateurs « protégés » par ce projet de loi ?


Le but de la nouvelle loi, est d'éliminer les « faillite de commodité ». Les promoteurs du projet de loi allèguent que les cas de faillites de consommateurs la plupart impliquent irresponsables dépensiers qui ont magasiné ou parié leur argent là et maintenant ne veulent pas payer leurs créanciers. Ils soulignent à juste titre que la faillite coûte les compagnies de carte de crédit des milliards de dollars chaque année et que ces coûts sont transmis aux consommateurs sous forme de taux d'intérêt élevés. En le rendant plus difficile pour ceux avec une dette de problème dans un fichier pour faillite, législateurs dire que plus de gens vont payer leurs factures, les sociétés de carte de crédit permettra d'économiser des milliards de dollars, et les économies seront transmises aux consommateurs sous forme de taux d'intérêt inférieurs.


Le bec est long, mais les points clés sont les suivants :


# Ceux qui envisagent de faillite devront passer un « test de moyens ». Si leur revenu est supérieur à un certain seuil, ils ne pourront pas déposer en vertu du chapitre 7 du code de faillite fédérale, qui anéantit la dette et donne au débiteur un nouveau départ. Au lieu de cela, ils devront fichier en vertu du chapitre 13, qui établit un plan de remboursement de cinq ans.


# Il n'y a pas de dispositions dans la Loi pour les problèmes d'endettement causé par la perte d'emploi, de maladie ou d'autres événements traumatisants, en dépit des études qui montrent que ce sont la cause de la plupart des cas de faillite.


# Avocats sera maintenant responsables de l'exactitude des documents déposés par leurs clients. Cela entraînera probablement moins avocats de faillite, avec ceux qui continuent à augmenter leurs honoraires considérablement afin de compenser leur responsabilité supplémentaire de la pratique.


En bref, la plupart des consommateurs ne sont plus protégés de la perte d'emploi ou d'une maladie en étant capable de produire en vertu du chapitre 7, et ils auront moins aide des avocats compétents en raison de la nouvelle disposition de la responsabilité du projet de loi. Il n'y a pas grand-chose à « protéger » les consommateurs dans l'abus de faillite et Consumer Protection Act. Le seul bénéfice des consommateurs découlant de ce projet de loi seront bas des taux d'intérêt et des frais pour les compagnies de carte de crédit, qui permettra d'économiser des milliards de dollars en raison de cette législation. Les compagnies de carte de crédit devraient bien sûr, choisir de garder les économies, plutôt que de le transmettre à leurs clients, puis les consommateurs seront laissés sans bénéfice ou de la « protection » à tous les.

Saturday, April 7, 2012

Une amorce de planification de succession

Une succession est la valeur totale de tout ce que nous possédons--et affaires et biens personnels peuvent additionner rapidement. Tout le monde a une succession. Et conscients ou non, tout le monde a également un plan de succession.


Un plan de succession peut être conçu par les clients et leurs conseillers professionnels pour atteindre les objectifs de personnels et financiers du client. Ou, il peut être un arrangement imposé survivants par les lois de succession ab intestat État si une personne meurt with¬out un testament valide et à jour. Même si un testament est l'outil de plan¬ning succession plus basique, deux des trois Américains meurent sans un.


Un plan de succession complète peut organiser la propriété, la gestion et la distri¬bution de vos biens de façon à répondre à vos besoins et vos objectifs tout en retrait de succession mini¬mizing. Sans un tel plan, tout ce que vous pensez peut-être que va se passer à votre succession après vous êtes disparu probablement Won't.


Distribution et règlement de la succession --transfert de succession est un privilège qui peut être exercé que par la suite à des procédures légales spécifiques conçus pour protéger les droits des héritiers du défunt. Règlement de la succession, comme ce processus est appelé, implique l'exécuteur assigné l'inventaire de ses affaires et biens personnels, payer toutes les dettes et créances contre votre succession, identifier les héritiers légaux des biens de la succession restants et la distribution de ces biens en conséquence.


Le problème du rétrécissement de la succession , les coûts de règlement de la succession comprennent les frais funéraires, frais médicaux, frais juridiques, les frais d'administration et autres dettes, ainsi que diverses taxes fédérales ou d'États. Ces coûts peuvent réduire considérablement la taille de votre succession. Parce qu'ils doivent être payés avant la succession peut être entièrement réglée, ils peuvent aussi retarder répartition de vos actifs restants à vos héritiers.


Le besoin de liquidité immobilier --successions sont souvent pauvres de trésorerie. À moins que la liquidité suffisante a été fournie, la vente forcée des biens immobiliers aux dépens des colonies peut composé de rétrécissement de la succession. Dans ces situations, l'acheteur a toujours le dessus. Mais même les gens des moyens modestes qui se considéraient comme jamais assez riches pour avoir besoin d'une planification successorale peuvent être dans un choc. En plus d'avoir à régler avec l'oncle Sam et de collecteurs d'impôts, créanciers doivent être payés en totalité avant que les héritiers du contribuable peuvent recevoir leur héritage.


Un faux sentiment de sécurité sur les taxes foncières --partie du problème peut être que les gens sont tellement préoccupés par la réduction de leur impôt sur le revenu, ils oublient que le taux de la taxe fédérale de succession est presque double du taux de l'impôt sur le revenu. En fait, toute personne ayant au moins 600 000 $ en biens a une responsabilité éventuelle de la taxe fédérale de succession et peut-être également faire face à mort impôts. Impôts sur les successions fédérale lois, notamment la déduction matrimoniale illimitée, ont endormi de nombreux contribuables dans un faux sentiment de sécurité. Même avec un testament, toute personne qui pense "laissant tout à mon conjoint » est la façon d'éviter les taxes foncières et autre règlement de succession nécessaire aux besoins de penser encore une fois.


La déduction matrimoniale est un domaine important outil de planification. Il prévoit que les actifs en passant à un survivant conjoint col libre d'impôt au moment de la première épouse meurt (en supposant que le conjoint survivant est un citoyen américain). Toutefois, la déduction matrimoniale se termine après la première mort. À moins que le conjoint survivant se remarie, l'impact réel de l'impôt fédéral sur les succession est ressentie à la mort de sec¬ond. En fait, le projet de loi peut même être plus élevé si la succession ne cesse de croître.


Le problème de la « seconde mort » --quelle erreur peut il être pour un propriétaire de tout laisser à son conjoint dans le cadre de la déduction matrimoniale ? Prenons cet exemple : un couple marié avec deux enfants chacun ont des actifs de 1 million de dollars, dont ils ont l'intention de quitter les uns aux autres dans le cadre de la déduction matrimoniale illimitée. Si le mari décède en premier et laisse sa succession 1 million de dollars à son épouse en vertu de la déduction matrimoniale illimitée, sa succession imposable sera zéro. En conséquence, how¬ever, si la femme ne pas se remarier, sa succession brute à sa mort pourrait être 2 millions de dollars, selon l'hypothèse peu probable que l'actif n'apprécieront pas. Sans certains minutieuse planification successorale, l'impôt fédéral sur la succession pourrait prendre un succes des héritages de l'enfance à la mort de leur mère.


Rencontre les objectifs de planification successorale. Si une succession doit être assez grande pour l'impôt, un testament est que le début. Le client peut également faire certains immobilier supplémentaire de planification atteindre les autres objectifs impor¬tant :


• Éviter les successions
• En réduisant ou en éliminant le rétrécissement de la succession
• Fournissant des liquidités suffisantes pour couvrir les frais de règlement de succession
• Réduire les impôts fédéraux de la succession et décès impôts
• Prévoyant la disposition ordonnée d'une entreprise ou un professionnel prac¬tice
• Maintenir le mode de vie de la famille et autres objectifs de secu¬rity financiers,


Pour éviter de faire des erreurs, ont besoin de conseils professionnels d'un avocat qualifié, agent de fiducie, comptable ou autres conseillers financiers. Planification successorale a aidé un nombre incalculable de gens réduisent leur passif d'impôts sur les successions et de prévenir la perte inutile d'entreprises et d'autres biens.


N'oubliez pas, cependant, que les économies d'impôt peuvent être une cause primaire, ils ne sont pas la seule question en litige. Planification successorale, c'est aussi un moyen pour les gens à réfléchir, peut-être pour la première fois, sur ce qu'ils aimeraient avoir arriver à leur propriété après ils ont disparu. Une grande partie du coût et des inconvénients du règlement de la succession peuvent être réduits ou éliminés pendant la durée de vie de la personne. Il peut être fait en prenant des décisions imple¬ment des stratégies de conservation et de distribution de vos biens plus avantageusement. Parmi ces stratégies sont l'utilisation de :


• Copropriété propriété
• Dons de vie
• Testaments
• Fiducies
• Assurance-vie


La planification répondre aux besoins d'une famille à la mort du chef de ménage est essentielle, surtout si l'option de retraite de l'employeur est « payeur unique. » Rentes offrent la garantie d'une prestation de décès garantie, qui passe à bénéficiaire nommé du propriétaire gratuitement les coûts et les délais d'homologation. Avec certaines rentes, un conjoint qui est le principal bénéficiaire a la possibilité de propriété de la rente et continue d'accumuler de l'argent dans une base d'imposition différée.


Retraités devraient continuellement revoir leurs plans de succession parce que les changements de la vie créent souvent un besoin de modifier ces dispositions.


Voulons plus? Envoyer des questions et commentaires à w.willard3@knology.net

Friday, April 6, 2012

Finance éthique : Qui profite de nos dépenses ?

D'une part, les consommateurs sont soit universellement critiquées pour l'exécution des quantités significatives de la dette sur carte de crédit, encore à l'inverse de nombreuses entreprises sont capitaliser sur la dette croissante de carte de crédit, des organismes de bienfaisance et les organisations politiques aux clubs de football, l'Association des chirurgiens et quelque peu ironiquement ActionAid, une Agence de développement international dont le but est de lutter contre la pauvreté dans le monde entier.


Moneynet.co.uk site de comparaison financière fournie 226 cartes de crédit dans une recherche de carte de crédit général, dont le consommateur peut choisir un produit en fonction de leur mode de vie, ainsi que leur portefeuille. Cartes de crédit avec charité marque impliquent plusieurs grandes organisations, dont Amnesty International, Christian Aid, WaterAid, RSPB, Save The Children, l'Association Ramblers, Oxfam, Greenpeace, la société végétarienne, RSPCA, ActionAid, Children In Crisis, aider les âgés, Tearfund et le Terence Higgins Trust.


C'est peut-être juste de dire que si les gens vont passer sur du plastique, ils devraient aider les organisations caritatives sur le chemin et si ils se sentent enclins à contribuer à une institution politique, donnant un petit % de chaque transaction est une méthode pratique. Si la plupart des consommateurs acheteurs éthiques, puis des associations entre les transactions et les tiers bénéficiaires hériteraient de cette qualité, mais comme dette spirale hors de contrôle, il est responsable ou éthique que quelqu'un devrait bénéficier au détriment de quelqu'un d'autre ?


Même si c'est la norme pour la plupart des fournisseurs de carte afin d'offrir une période gratuite d'introduction, le consommateur peut être frappé par un taux de pourcentage annuel plus important (APR) plus tard dans l'année, avec certains fournisseurs, comme ASDA accusant un énorme APR de 28,8 %. Frais d'ActionAid même un TAEG de 17,9 %, sauver le monde en développement au détriment de la développée.

Thursday, April 5, 2012

Principe cardinal de personnels des propriétaires prêts à � c'est une Solution pour tout type de financement

Vous avez acheté une maison et vous ont été promus au poste de propriétaire. C'est peut-être la plus importante décision de votre vie. Maintenant, vous prenez un prêt et ça va être une décision qui affectera vos plans financiers désormais. Que se passe-t-il si nous joindre à ces deux vie changer les choses – propriétaire et prêt ? Le résultat est « prêt propriétaire ». Le résultat est un bon prêt, mais il y a une portée d'amélioration. Nous joindre « personnelle ». Le résultat est prêt personnel propriétaire. Maintenant, c'est un type de prêt louable.


Si vous êtes propriétaire, je parie que vous n'avez pas encore réalisés l'énergie positive, qu'il respire. En particulier, à propos d'emprunt du prêt. Les prêteurs de prêt plus bousculent avec des innovations exceptionnelles pour fournir les propriétaires au Royaume-Uni avec le prêt personnel de propriétaire. Le prêt personnel du propriétaire est sécurisé contre votre propriété. C'est un prêt garanti avec nombreux avantages. Le seul inconvénient est que vous pouvez perdre vos actifs de défaut de remboursement. C'est toutefois un inconvénient majeur avec le prêt personnel de propriétaire.


Les nombreuses récompenses avec prêt personnel propriétaire comprennent des taux d'intérêt bas, les options de remboursement réglable, faibles mensualités, peuvent emprunter de grandes quantités. La liste est exhaustive. Mais il y en a plus. Offres de prêt personnel propriétaire solution d'autres prêt généralement ne le font pas. Prêts personnels propriétaire peuvent être légalement utilisés pour quelque fin que ce que vous voulez et sont disponibles à tous les propriétaires. Prêt personnel propriétaire ont une longue liste de choses qui peuvent être incluses dans le cadre de son applicabilité. Prêt personnel propriétaire offre financière de financement pour la rénovation domiciliaire, les nouveaux prêts auto, remboursant la dette de carte de crédit et regroupement de prêts. Avec un prêt maison propriétaire, vous pouvez emprunter de 5 000 £ à £ 75 000 avec les modalités de remboursement de 5 à 25 ans. La variété offerte par des prêts propriétaire au Royaume-Uni est en augmentation rapide.


Un des plus fréquents usages de prêt personnel propriétaire est pour consolidation de dettes. L'intention d'obtenir un propriétaire de consolidation personnel prêt est de réduire considérablement les mensualités. Le prêt personnel du propriétaire pour la consolidation de la dette est aujourd'hui comme une aubaine pour les gens. Bon nombre de propriétaires est la difficulté à cause des dettes de carte de crédit et autres factures boulochage stockent les factures de carte. Non seulement les prêts de consolidation propriétaire faire baisser le taux d'intérêt mais aussi prospèrent commodité. Au lieu d'aller à divers prêteurs de prêt pour le remboursement des prêts, vous avez un seul prêt consolidé qui prend en charge le remboursement de toutes les autres factures.


Un autre avantage majeur de prêt personnel propriétaire vise surtout pour les personnes atteintes de crédit défavorable. De nombreux prêteurs de prêt offrent une sympathique outlook vers les personnes avec crédit défavorable. Prêt personnel propriétaire venu avec sécurité sous la forme de votre propriété. Cela réduit considérablement le risque du prêteur de prêt. Elle peut réclamer vos biens au cas où vous ne payez pas. Voilà la chose à propos de perdre la propriété. Mais c'est comme le pire des cas. Il n'est pas que difficile à suivre avec des paiements mensuels du prêt maison de propriétaire. Cependant, obtenir un propriétaire personnel prêt avec la coutume de crédit défavorable soit une difficulté. Pourtant le taux d'intérêt du prêt personnel propriétaire avec un mauvais crédit peut être plus élevé. Comparer les taux de prêt avant de s'installer sur votre prêt personnel du propriétaire.


Communiqué de l'équité sur votre maison avec le prêt personnel de propriétaire. Rentrer les rénovations comme une nouvelle cuisine ou la salle de bain, sortir sur un séjour luxueux, s'appliquent pour l'éducation que vous souhaitez, obtenir votre voiture de sport ou bateau à moteur, économiser de l'argent par le biais de consolidation……. Avec le prêt personnel propriétaire – n'importe quoi.